Pad Xbox Sur Pc


atomic-bug
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux, est-il possible de configurer les gachettes de mon pad XBOX 1 branché sur PC pour qu'elles soient analogiques? Je veux controller l'accélérateur et le freinage dans ToCA Race Driver 3 avec. Le problême est: quand je presse les gachettes, même légèrement, l'accélérateur est à fond dans le jeu et l'arrière de la voiture décroche, ou les freins bloquent si je presse la gachette des freins... Vous voyez de quoi je parle?

Merci,

Bug

Sinon, est-ce que quelqu'un a essayé le pad XBOX360 compatible PC? Est-ce qu'au moins deux gachettes sont analogiques?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

alors pour le pad xbox 1 il faut le driver XBCD de redcl0ud

http://www.redcl0ud.com/xbcd.html

ensuite tu dois bien le configurer ( mettre l'axe Z ou l'axe 'slider' sur les gâchettes )

certains jeux ne gère pas ces axes

pour la manette xbox 360 avec les drivers microsoft çà fonctionne dans certains jeux mais pas dans tous, en général les jeux qui existe sur 360 gère bien la manette 360

pour les autres tu peux utiliser XBCD mais la version modifiée pour manette 360

( pareil mettre l'axe Z ou l'axe 'slider' sur les gâchettes )

encore une fois certains jeux ne gère pas ces axes

http://xbcd360guide.50webs.com/download.html

sur cette page tu trouveras le driver et les profils qui vont bien pour différents jeux

Windows se mélange les pinceaux et essaye toujours d'installer les drivers officiels, il faut donc forcer l'install du drivers xbcd360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même chose que ControlMk. Back in 2006, mon beau-frère chiant monopolisait sans arrêt mon PC pour jouer à SWAT4. J'avais donc branché un pad sur l'ordi avec une rallonge USB et la carte-vidéo au téléviseur dans ma chambre et je bousillais ses parties quand j'avais envie de ravoir mon PC... Le pauvre... Il avait désinstallé sa session Windows et perdu tous ses fichiers...

Ha le bon vieux temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon dongle usb pour faire reconnaitre la manette 360 sur Pc.

ee590b6b28c669cfbe90583d391f0t.jpg

C'est un truc tout bête en fait .... :

Lorsque je branche celui-ci sur un port USB après l'installation des drivers ( cd fournit ou même ceux donwloadés sur le site de ms )

ma souris ( Logitech G5 ) n'est plus reconnue, et ce même a chaud sous Windows. J'ai aussi tripatouillé un peu les options USB dans le bios sans succés.

J'ai formaté ce weekend, et ce problème est apparut suite au formatage et réinstallation de Windows, donc je penche vers des drivers qui n'arrivent peut être pas a cohabiter ensemble.

Le dongle marche toujours, je l'ai fait fonctionné sur un autre pc.

Enfin je suis sur de rien, et ça me gonfle un peu, voila pourquoi je poste ici.

En espérant que quelqu'un ai déjà rencontré le problème... et possède la solution miracle.

Merci a vous.

Edit : réinstallation de directx9.0c mars 2008, problème corrigé. Kewl.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share