[résolu] % D'avertissements, Visibles Par Tous. Possible?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible de rendre visible, à tous, nos avertissements personnels comme cela se fait sur certains autres forums IPB?

Ou seulement rendre visibles les siens.

88885415na7.jpg

Merci de la réponse.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne pense pas que ce soit utile.A quoi ça servirait? :blink: A montrer du doigt les mauvais élèves?On pourrait alors avoir des préjugés sur les gueux ayant reçu un ou des avertissements... -_-

Personnellement je m'en balance complètement hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que twinblade a mis le doigt dessus.

De plus c'est un outil pour la modération donc je pense que cela doit le rester.

C'est un peu comme votre casier judiciaire dans la vie, il est pas épinglé dans votre dos :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi au contraire je trouve que se serait bien de connaitre notre propre degrés d'avertissement.

qu'on puisse voir le notre oui, voir celui des autres non.

enfin, c'est mon avis

++

coucou !

comme sur le site de Xav ! ouais c'est cool !!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible de rendre visible, à tous, nos avertissements personnels comme cela se fait sur certains autres forums IPB?

Ou seulement rendre visibles les siens.

88885415na7.jpg

Merci de la réponse.

Il y a un calcul pour le taux d'avertissement ? Comment on fait pour avoir un averto ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi t'en veux un ?

perso je trouverai utile d'avoir un avertissement (avec raison prédéfini , tel que certain le font déjà) avant de se faire bannir directement car parfois on se fait bannir... et on ne sait pas pourquoi (sans raison apparente je veux dire)

ou peut être un email avec raison du bannissement... et le "post incriminé"

un casier judiciaire n'est pas à vie, mais quand tu veux connaître une raison de pourquoi tu as été "salis" c'est pas le royaume de l'autruche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modérateurs indiquent régulièrement lorsque vous dépassez le cadre de la charte à vous ensuite de faire attention à éviter ce genre de cumul.

Pour l'histoire de "casier à vie", les compteurs sont remis à "0" tous les ans (en gros on ne cumulera pas un avertissement datant de plus d'un an avec un nouveau qui viendrait à être mis).

Mais pour résumer, pas la peine d'insister sur ce point, le niveau de sanction ne sera pas affiché sur le forum, ça reste un outil de modération, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share