Impossible De Supprimer Un Repertoire Par Ftp


eso
 Share

Messages recommandés

bonjour,

alors voila je vous expose le soucis, je peut sans prob supprimer un film ou une backup de mon dur par ftp, mais lorsque je veut supprimer un logiciel, je sais pas pkoi ça merde tjr ...... en cour de suppresion vous auriez pas un idée c etrange ..

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

por ma part,j'utilise Qwix pour supprimer des fichier de mon HDD de la Box

A la rubrique:manage files on Xbox drives,on scanne les titres et avec un clic droit sur le fichier à supprimer on clique sur "delete"

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne trouve pas l'option pr supprimer les repertoire non vide :(

tu peur m'en dire plus en attendant je vais petet mettre avalunch .... au niveau du boot .... ça va se passer comment j'aurai tjr evox et avalunch et comment on choisira au demarrrage ?

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne trouve pas l'option pr supprimer les repertoire non vide :(

tu peur m'en dire plus en attendant je vais petet mettre avalunch .... au niveau du boot .... ça va se passer comment j'aurai tjr evox et avalunch et comment on choisira au demarrrage ?

merci :P

Pour changer de dash au boot tu as différentes solutions.... La plus simple etant de remplacer le fichier se trouvant à la racine de ton C:\ (si c'est la que tu boot !)

Je m'explique ! admettons que ton dash soit evox aujourd'hui, tu dois avoir un fichier evoxdash.xbe et un fichier evox.ini à la racine de C:\

Bon, pour changer de dash :

1/ tu cré un repertoire "evox" dans tes apps (F: ou E:) et tu recopie evoxdash.xe et evox.ini

2/ tu renomme ce fichier evoxdash.xbe en defaut.xbe (/!\ tu renomme celui que tu viens de créer dans le nouveau rep "evox"! /!\) - c'est pour que tu puisse le garder en application.

3/ tu choisis un nouveau dash et tu le colle à la racine de C: avec son fichier de config (par ex. unleashx.xbe et config.xml)

4/ tu supprime les fichiers evox du c:\ (evoxdash.xbe et evox.ini)

5/ tu renomme le fichier .xbe de ton nouveau dash que t'as collé dans c:\ en evoxdash.xbe

... et tu rebbot !!!!

Enjoy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien compris ta manoeuvre mais ça c'est pr changer de dash et non pas faire un multiboot ...... parce que au final j'ai fait a peu pres pareil, j'ai installer avalunch en appli et voila je boot sur evox et je vais ds avalauch par l'appli donc voila je peut supprimier mes repertoire comme ça :D

mon client ftp est smart ftp au passage si tu peut me dire comment faire ça mange pas de pain comme on dit ...

merci sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share