Newserator Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Nouvelle version de cet excellent portage de Quake sur Wii, développé par Eluan. Nouveautés/corrections : - Barre de statut transparente - Résolution 2D variable. - Vous pouvez désormais effectuer une rotation de votre arme avec la Wiimote. - Les mods et packs mission sont désormais supportés. - Nouveau menu permettant de changer diverses nouvelles fonctionnalités. - correction de bugs divers. - ID1 se trouve désormais dans /apps/quake sur la SD card afin de limiter les éventuelles confusion avec les mods à la racine de la carte mémoire. - Pour afficher la transparence de l'eau sans artefacts, appliquez le patch Vispatch sur votre fichier pak0.pak (et pak1.pak, si vous possédez la version complète) QuakeGX 0.04 Site officiel : http://code.google.com/p/quake-gamecube/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1555 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Trop classe =) Il ne manque plus que Duke Nukem 3D et la wii sera parfaite xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 je trouve qu'il manque encore un peut d'integration avec le system de la Wii, pourquoi pas utilisér un coups de Nunchuk vers la gauche ou droite popur changer d'arme? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 libre à toi d'ajouter ces fonctions, le projet étant open dans les moments de stress avec pleins d'ennemis, je vois bien le joueur faire de grands mouvements et changer d'armes alors qu'il voulait zigouiller les méchants d'ailleurs est-ce que la libogc actuelle le permet, de détecter les mouvements du nunchuk ? kurisan, +10000000000000000000000 celui qui nous refait un Duke Nukem 3D, je lui baise les pieds it's time to limboooooooooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reppa Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Une belle news comme on les aimes çà merci legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Salut , Si Un Homebrew Du Blond Duke Sors Sur Wii , il sera le Jeu le plus joué sur la Console ! Surtout Si ils peuvent intégrer le High Resolution Pack Au Diable Duke Nukem Forever Après ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OPIK Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 (modifié) Hello, je suis très intéressé par la nouvelle option des MODs, quelqu'un a-t-il pu tester quelque chose ? J'en ai vu pas mal sur ce site : http://planetquake.gamespy.com/ mais il faut s'inscrire pour télécharger, sinon vu celui-ci http://www.quaketerminus.com/addon.htm Peut-être pourrait-on faire une liste de ceux qui fonctionnent avec la version GX0.04 ? Je vais tenter ce soir EDIT : modification des emplacements sur la SD des dossiers, votre SD doit maintenant ressembler à ça : SD\apps\quake\ID1\les fichiers pack de quake SD\apps\quake\Qrally\les fichiers du MOD Qrally SD\apps\quake\autreMOD\les fichiers d'un autre mod etc... La sélection du jeu se faisant au lancement de l'homebrew. N'oubliez pas de débrancher/brancher le nunchuck si vous repassez par le HBC. Concernant la liste : Packs commerciaux : Scourge of Armagon (mission Pack 1) : OK Dissolution of Eternity (mission pack 2) : OK Packs amateurs : QRally : KO, Freeze au lancement Beyond Belief : OK Fantasy Quake : KO Insomnia : OK Jaws : OK mais j'ai pas compris quoi faire ! Raptors : OK Soul of Evil : KO Twisted Christmas : OK AirQuake : KO Abyss of Pandemonium : KO freeze après 5mn Target Quake : KO, se lance mais ne répond pas aux commandes Operation Urth Majik : KO Zerstorer : KO Your Path of Destruction : OK Quake Borgs : KO, bugs dans les commandes Quake Arena : KO, bugs dans les commandes Tomorrow Never Dies : OK Modifié 28 septembre 2008 par OPIK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crayoli Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Hello, excellente nouvelle ce support des mods, je conseil vivement Slide (pas encore testé sur wii ), déjà bien sympa en solo. J'espère que la prochaine update contiendra le support multiplayer Pour ce qui est des commandes, j'aurais bien ajouté ma petite pierre à l'édifice, mais n'étant pas programmeur je peux simplement fournir un doc avec une proposition détaillée. Si ça amuse quelqu'un d'adapter ça, qu'il me fasse signe! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Il serait bien de contacter le dev, pour lui faire part de nos "souhaits" (papa Noël style) Moi, comme je suis une grosse bille, il va rien comprendre xD Mais l'idée du multi et du choix de l'arme avec le nunchuk sont vraiment très sympa =) Et pourquoi pas lui demander d'intgrer le pack HR de quake? modules http://facelift.quakedev.com/remodel/ textures http://facelift.quakedev.com/retexture/ Ou la possibilité d'avoir la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 les musique en fiormat MP3 ca a deja ete demande ainsi que le pack HR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Super, y'a plus qu'a croiser les doigt =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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