QuakeGX 0.04


Newserator
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Nouvelle version de cet excellent portage de Quake sur Wii, développé par Eluan.

Nouveautés/corrections :

- Barre de statut transparente

- Résolution 2D variable.

- Vous pouvez désormais effectuer une rotation de votre arme avec la Wiimote.

- Les mods et packs mission sont désormais supportés.

- Nouveau menu permettant de changer diverses nouvelles fonctionnalités.

- correction de bugs divers.

- ID1 se trouve désormais dans /apps/quake sur la SD card afin de limiter les éventuelles confusion avec les mods à la racine de la carte mémoire.

- Pour afficher la transparence de l'eau sans artefacts, appliquez le patch Vispatch sur votre fichier pak0.pak (et pak1.pak, si vous possédez la version complète)

download.gif QuakeGX 0.04

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/quake-gamecube/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1555

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libre à toi d'ajouter ces fonctions, le projet étant open ;)

dans les moments de stress avec pleins d'ennemis, je vois bien le joueur faire de grands mouvements et changer d'armes alors qu'il voulait zigouiller les méchants ^^

d'ailleurs est-ce que la libogc actuelle le permet, de détecter les mouvements du nunchuk ?

kurisan, +10000000000000000000000

celui qui nous refait un Duke Nukem 3D, je lui baise les pieds hihihi

it's time to limboooooooooo !!

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Hello,

je suis très intéressé par la nouvelle option des MODs, quelqu'un a-t-il pu tester quelque chose ?

J'en ai vu pas mal sur ce site : http://planetquake.gamespy.com/ mais il faut s'inscrire pour télécharger,

sinon vu celui-ci http://www.quaketerminus.com/addon.htm

Peut-être pourrait-on faire une liste de ceux qui fonctionnent avec la version GX0.04 ?

Je vais tenter ce soir :)

EDIT :

modification des emplacements sur la SD des dossiers, votre SD doit maintenant ressembler à ça :

SD\apps\quake\ID1\les fichiers pack de quake

SD\apps\quake\Qrally\les fichiers du MOD Qrally

SD\apps\quake\autreMOD\les fichiers d'un autre mod

etc...

La sélection du jeu se faisant au lancement de l'homebrew. N'oubliez pas de débrancher/brancher le nunchuck si vous repassez par le HBC.

Concernant la liste :

Packs commerciaux :

Scourge of Armagon (mission Pack 1) : OK

Dissolution of Eternity (mission pack 2) : OK

Packs amateurs :

QRally : KO, Freeze au lancement

Beyond Belief : OK

Fantasy Quake : KO

Insomnia : OK

Jaws : OK mais j'ai pas compris quoi faire !

Raptors : OK

Soul of Evil : KO

Twisted Christmas : OK

AirQuake : KO

Abyss of Pandemonium : KO freeze après 5mn

Target Quake : KO, se lance mais ne répond pas aux commandes

Operation Urth Majik : KO

Zerstorer : KO

Your Path of Destruction : OK

Quake Borgs : KO, bugs dans les commandes

Quake Arena : KO, bugs dans les commandes

Tomorrow Never Dies : OK

Modifié par OPIK
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Hello,

excellente nouvelle ce support des mods, je conseil vivement Slide (pas encore testé sur wii ), déjà bien sympa en solo.

J'espère que la prochaine update contiendra le support multiplayer :D

Pour ce qui est des commandes, j'aurais bien ajouté ma petite pierre à l'édifice, mais n'étant pas programmeur je peux simplement fournir un doc avec une proposition détaillée.

Si ça amuse quelqu'un d'adapter ça, qu'il me fasse signe!

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Il serait bien de contacter le dev, pour lui faire part de nos "souhaits" (papa Noël style)

Moi, comme je suis une grosse bille, il va rien comprendre xD

Mais l'idée du multi et du choix de l'arme avec le nunchuk sont vraiment très sympa =)

Et pourquoi pas lui demander d'intgrer le pack HR de quake?

modules

http://facelift.quakedev.com/remodel/

textures

http://facelift.quakedev.com/retexture/

Ou la possibilité d'avoir la musique ?

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