[devoir] Argumentation: Dénonciation Et Polémique


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Tanner tu noteras que pour une fois je n'ai entièrement commencé la joute écrite j'ai juste mis TLMB et notre ami qui sert à rien s'est emballé et a mis une prose qui aurait eu sa place en PM.

Maintenant je te trouve un peu dure avec la modération je suis persuadé que si cela avait été quelqu'un d'autre que moi il n'aurait pas été banni. La preuve Yasser est encore là. Tu peux essayer tu verras par toi même qu'il n'y a pas de privilègiés contrairement à la légende.

Il faut juste savoir resté dans la charte.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Si ça avait été un autre que schumpopo, il serait déjà banni le pauvre...

Ah Bah Sympa , Vous Exposer l'injustice comme ça , Tu aurai pu te garder de dire la dernière phrase Tanner ! , Déjà qu'il se prend pour le rois des Nouilles ! Maintenant il va Gouverner le Monde des Spaghettis . . . , <_<

++

Désolé pour " LES " HS ... chinese , Pour le Sois Disant "TLBM" C'est un Signe de Non Respect et D'arrogance ^^ Ajoute Ces 2 Mots a ton Dico ;)

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gars deja: TLBM=tu l'a bien meritée

il n'y a rien de vulgaire,de violent donc pas de quoi dramatiser.

Yasser tu l'a bien merité non? ta fait chier ton prof et maintenant c'est a son tour...de plus ta de la chance option Math c'est vraimment de la merde (je l'ai fait en seconde en classe d'experimentation) et sa fait bien chuter ta moyenne...je sais de quoi je parle...les meilleur de ma classe se retrouvaient avec des 4...il y en a meme un qui c'est mis a pleurer...enfin apres si tu veux passer une année de merde...

y'a un truc qui m'echappe quand meme a chaque fois que yasser est dans le coin sa finit en live...et sa pourri le forum.J'ai jamais vu schum' s'engeuler avec quelqu'un (le plus souvent il essaye de se faire payer une bidouze)

a part ça une question HS (le temps que j'y suis):pourquoi yassernet tu met une majuscule a chaque mot? faut que tu reponde par mp avant sa soir car ça va m'empecher de dormir...

pour en revenir au sujet: t'a choisit quoi comme sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Je suis En Pleine Déprime , J'ai Fais Tout ce Que j'ai pu ... Mais Rien ... Ce Prof Vient de Détruire mon Avenir en me Switchant Sciences

Expérimentales ! je ne peux pas vous décrire mon état maintenant . . . Je vis dans un pays de merde =(

Eh Oh.... Caliméro... Vas falloir penser à revenir sur Terre :)

1/ Tu l'as bien mérité (je l'écris en entier, t'as pas eu l'air de bien comprendre le TLMB de schum)

2/ Ta vie n'est pas foutue (en tout cas, pas à cause de ça en particulier) : ce qui compte réellement, c'est ce que tu vas faire dans le supérieur et ce que tu vas faire pendant ta première "vraie" expérience pro. Que tu ais eu un bac options maths ou sciences exp, tout le monde s'en foutra d'ici là. J'ai eu mon bac avec 11 de moyenne (option Maths), ma première année de FAC avec 10 tout pile et pourtant, le reste de mes études et mes premières expériences pros me permettent aujourd'hui d'avoir un super poste pour quelqu'un d'à peine 25 ans.

Donc relativises et respectes un peu plus tes ainés à la prochaine fois (que ce soit dans ton lycée.... ou ici) : ça ne peut pas faire de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le respect envers ses aînés, voilà encore un sujet qui peut être intéressant pour le devoir, car l'expérience ne fait pas tout, et bien des jeunes de 17 ans en savent plus sur tel ou tel domaine qu'un vieux de 48 ans. L'informatique en est la meilleure preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Non Mais , Le Prof il nous a dit que le système Solaire = une Galaxie , je n'ai pas pu résister a le contredire , il as pas apprécié , alors , c'était le début du conflit vous voyez . . . , Et puis une fois , Il Voulait faire un exemple incluant le mot " Wagon " , il l'as prononcé " Ouagon " , Alors dans ces cas la moi je ne peux vraiment pas résister a de telle connerie . . . , Mais Maintenant c'est moi le fautif d'avoir épargné 45 élèves de gober les fautes et conneries de ce débile . . .

Au Sujet Des " Ainés " je n'ai rien a ajouter a ce qu'as dit Oasis ^^

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et en quoi, UNE personne serait la cause, du pays de merde ;)

cela dit, vu tes compétences, tu peux aller où tu le désires, mais une chose: oublies le japon, ils ,n''apprécient guère les personnes qui n'ont aucun respect, et qui "pensent" être le centre du monde.

tu as voulu jouer au plus fort, au monsieur, je sais tout, tu as perdu, et honnêtement, m'étonnerait qu'il n'y ai EU que ce problème de wagon etc...

la seule différence, c'est que c'est peut être le seul prof que tu sens responsable, ou qui a avoué .

tu prônes beaucoup de choses, mais attend de bouger, pour voir comment ça se passe ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

cela dit, vu tes compétences, tu peux aller où tu le désires, mais une chose: oublies le japon, ils ,n''apprécient guère les personnes qui n'ont aucun respect, et qui "pensent" être le centre du monde.

tu as voulu jouer au plus fort, au monsieur, je sais tout, tu as perdu, et honnêtement, m'étonnerait qu'il n'y ai EU que ce problème de wagon etc...

En Quoi Corriger Un prof peux me faire penser que je suis le " Centre du monde " , Ou LE " Mr. Jesaistout " ?!

bon et en quoi, UNE personne serait la cause, du pays de merde

La , tu n'est pas apte de juger si oui ou non c'est un pays de merde ^^

J'ai Failli Oublier , Qu'en Fin D'année ils m'as mis un Exam Différent des autres élèves ou il n'y avait aucune Consigne ni rien . . .

Ce qui a Considérablement fais chuté ma moyenne , quand j'ai réclamé ça au Directeur de l'établissement , il m'as Dis Qu'il était trop tard , et que c'etait la fin de l'année , Alors Tu vois Maintenant que c'est un Pays Merdique , . . . Ne parlons pas de Corruption [...]

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien des jeunes de 17 ans en savent plus sur tel ou tel domaine qu'un vieux de 48 ans. L'informatique en est la meilleure preuve.

C'est vrai. Néanmoins, l'expérience que tu acquiers avec les années a du mal à être remplacé par des connaissances théoriques. En l'occurence, il a manqué de respect à la fois à une personne plus agée (son enseignant) mais aussi bien plus compétente que lui, position oblige.

@yasser : Tu t'enfonces Caliméro ! C'est une évidence : ta vie a été détruite tout simplement car tu as repris un prof sur sa prononciation et sur une erreur d'astrologie. Bien évidemment, il ne s'est passé rien d'autre et, en plus, ces deux seules fois où tu as été en désaccord, tu as réussi à le dire avec humour sans le faire passer pour un gros con. Bon, je vais arrêter l'ironie, je ne suis pas sûr que tu comprennes bien :) On a tous repris un prof un jour parce qu'il se trompait. Mais la majorité se contente de poser une question pour vérifier qu'il ne s'est pas trompé (quand bien même on sait qu'il s'est effectivement trompé). C'est quand meme plus poli et plus agréable que de lui dire que c'est un imbécile qui confond sytème solaire et galaxie (quand bien même il y a des similitudes au niveau de la physique) ou qui ne sait pas bien prononcer Wagon (et encore, je ne jurerais pas que dans certaines régions, ça ne se prononce pas comme ça). Mais bon, on a tous connu ça à un moment ou à un autre (en général au début de l'adolescence) : c'est bien plus facile de se faire passer pour une victime que pour prendre la responsabilité de ses actes, accepter qu'on ait pu se tromper et se promettre de ne plus faire la meme erreur dans le futur.

Ne parlons pas de Corruption

Revois ta définition de ce mot. C'est tout sauf de la corruption à moins bien sûr que tu n'ais demandé à ton chef d'établissement de remonter ta note en échange d'une faveur de ta part. Mais dans ce cas là, c'est toi qui aurait fait acte de corruption (ou en tout cas de tentative).

PS : en français, on ne met une majuscule qu'en début de phrase, sur les noms propres et certaines abbréviations ou acronyms. Pas besoin d'en mettre un mot sur deux : ça rend ton texte plus lourd et donc plus difficilement compréhensible.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à un débat plus pertinent, je dirai qu'aujourd'hui, grâce aux NTI ce n'est plus l'âge qui doit désigner la hiérarchie, mais les compétences, dont découlent le statut. Un jeune con fera sans doute un vieux con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, ça reste triste aussi de voir qu'un homme qui a sa carrière derrière lui s'amuser à gâcher celle de qq1 qui commence. C'est un peu mesquin comme type de vengeance, surtout que le prof est un adulte, il forcement passé d'une façon ou d'un autre par là.

Yasser, te prend pas la tête avec ça, va de l'avant, prouve ta valeur, en l'ignorant ou il aura gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces