[devoir] Argumentation: Dénonciation Et Polémique


supergamers
 Share

Messages recommandés

L'affaire De la Palestine & Israël , La Plus Grande injustice du 20ème Siècle

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi les israéliens sont chez eux sur leur territoire historique mais on ne les laisse pas s'installer et vivre tranquillement alors qu'ils ont pas mal souffert jusqu'à présent.

LeChuck ce n'est pas parce Btbw a ses opinions que c'est un facho il serait bon que tu choisisses ton vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo abbathdebinic,

Je dirais plutôt comme Marx "La religion c'est l'opium du peuple" sous le nom de la religion on peut te faire faire des choses que tu ne ferais jamais en temps normal comme tuer des gens.

Pour moi c'est un guide pour faibles.

Message reçu mon Xam.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup, je suis d'accord avec toi !

Néanmoins, faut respecter les croyances de chacun, c'est difficile de se faire un avis objectif sur les religions, elles ont toutes eu leurs bonnes périodes, et leur périodes d'ombres, mais il faut savoir faire la différence entre religion, et croyances.

Je pense que les mouvements religieux hiérarchiques, tels qu'on les connaît aujourd'hui, n'ont pas leur place dans notre société, et ne sont que des organisations ayant servies à manipuler l'opinion pendant longtemps, des organisations qui selon l'avancée de tel ou tel pays, se renforcent ou s'affaiblissent.

Je n'ai jamais entendu nul par qu'un dieu aurait choisit telle ou telle religion pour l'autoriser à le représenter... Quelle quelle soit, alors de quel droit ces organisations se proclament telles représentantes de dieu?

Sans compter le conditionnement et la culture, un homme ne naît pas en faisant le choix de ses croyances, il est généralement orienté par ceux qui l'entourent, dés sa plus tendre enfance, vers la religion de la famille, qui correspond généralement à la région d'origine (combien se font couper le prépuce, et combien se font baptiser sans qu'ils soient en âge de pouvoir exprimer leur avis ouvertement?)

Heureusement, petit à petit les temps changent, et les gens avec...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Pour Voir le Vrais Visage De la religion : www.zeitgeistmovie.com

Y'en a qui Seront Confus , Déboussolé , Perdu [...]

++

@ Schumpopo : Le Problème c'est que le Judaïsme Impose a ses pratiquants de ne jamais fonder de nations ! Mais de vivre disperser dans le monde ! Donc Israël est contre le fondement même du judaïsme ! Plus D'infos Seuls Quelque rabbins qui eux respecte ce commandement refusent de vivre en Israël !

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'affaire De la Palestine & Israël , La Plus Grande injustice du 20ème Siècle

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi les israéliens sont chez eux sur leur territoire historique mais on ne les laisse pas s'installer et vivre tranquillement alors qu'ils ont pas mal souffert jusqu'à présent.

LeChuck ce n'est pas parce Btbw a ses opinions que c'est un facho il serait bon que tu choisisses ton vocabulaire.

Toi aussi t'es un sale fasciste. Dis shum tu as un problème avec le second degré?

C'était pour rire newlaugh

Ps: juste pour dire que si on parle du problème palestinien, si il y a une nation a blâmer, c'est les anglais (et oué encore les rosbif), qui ont trouvé une solution simple pour se débarrasser "gentiment" des réfugiés de l'holocauste, faire voter aux nations-unies le scindage de la Palestine en deux états, l'un juif, l'autre arabe. Bien sûr vous devinez quel a été l'importance de l'avis des habitants de la Palestine à l'époque qui était occupée par les militaire britanniques.

Et, nous voilà au même point en 2008 (les nations unies en moins). Personnellement, je plain les juifs-arabes, ça doit être Rock'n roll les réunions de familles, tout ça à cause de qq fous de dieux dans les deux camps. Personne n'est ni tout blanc ni tout noir dans cette affaire, il y en a qui oublient les année S. Perez ici (lui c'était un vrai facho). Et arrétez avec "territoire historique" ça veut rien dire. Sinon les anglais pourrait envahir la Bretagne en disant "bha c'était à nous avant", sans parler de la lorraine au allemands, du pays basque aux basques, de la corse à l'Italie.... Vous voyez, il y a de quoi faire avec ce raisonnement, et c'était juste des exemples pour la France.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi aussi t'es un sale fasciste. Dis shum tu as un problème avec le second degré?

C'était pour rire newlaugh

Ps: juste pour dire que si on parle du problème palestinien, si il y a une nation a blâmer, c'est les anglais (et oué encore les rosbif), qui ont trouvé une solution simple pour se débarrasser "gentiment" des réfugiés de l'holocauste, faire voter aux nations-unies le scindage de la Palestine en deux états, l'un juif, l'autre arabe. Bien sûr vous devinez quel a été l'importance de l'avis des habitants de la Palestine à l'époque qui était occupée par les militaire britanniques.

Et, nous voilà au même point en 2008 (les nations unies en moins). Personnellement, je plain les juifs-arabes, ça doit être Rock'n roll les réunions de familles, tout ça à cause de qq fous de dieux dans les deux camps. Personne n'est ni tout blanc ni tout noir dans cette affaire, il y en a qui oublient les année S. Perez ici (lui c'était un vrai facho). Et arrétez avec "territoire historique" ça veut rien dire. Sinon les anglais pourrait envahir la Bretagne en disant "bha c'était à nous avant", sans parler de la lorraine au allemands, du pays basque aux basques, de la corse à l'Italie.... Vous voyez, il y a de quoi faire avec ce raisonnement, et c'était juste des exemples pour la France.

:wub: Veux tu te marier avec moi Chuck ? :D:ok:

Je pense aussi qu'Israël Sers D'avant Poste pour les Occidentaux au Moyen-Orient . . . =/

Avec leur manie de vouloir tout contrôler =/

++

P.S : En Effet si on suis le Raisonnement de Schumpopo , La France ne serais plus qu'un Morceaux de Camembert :D

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Oui Je sais , c'est mon Propre avis ça ^^ ,

Sinon , C'est moi Aujourd'hui qui a était victime d'une injustice ! , Bon , Moi J'ai Remplis le Formulaire L'an Dernier Pour les Sciences MATHS , Le

problème c'est que dans mon Bulletin , J'ai Reçus un Truc Qui Prouve que je suis officiellement élève Sciences Maths , Le Problème c'est qu'une 2eme

commission est passé Mercredi , Et m'ont retiré de Ma classe , parce que un prof de l'an dernier (Que j'avais Sérieusement rendu Fou ^^) , S'y est

opposé ! La Je suis En Pleine Déprime , J'ai Fais Tout ce Que j'ai pu ... Mais Rien ... Ce Prof Vient de Détruire mon Avenir en me Switchant Sciences

Expérimentales ! :( je ne peux pas vous décrire mon état maintenant . . . Je vis dans un pays de merde =(

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Toujours aussi courtois est galant . . . Tu aurais pu au moins ne pas l'écrire en SMS . . .

Mais comment tu peux être aussi Immature ! --"

Fais toi une raison . . . ou grandis un peu . . . Tu parle la plupart du temps pour être désagréable ou pour ne rien dire ! , A ton avis si LeGueux , Zouzzz, Shakin ou

Autre (Je n'ai rien contre vous les gars ^^) , avaient posté le même message , te serais tu montré aussi "Con et irrespectueux " Avec Eux ?

Arrête de prendre les Gens Comme des Merdes . . . Et de te placer plus haut que tout le monde . . . C'est Franchement pénible . . . !

et puis , ton avis m'importe . . . Je n'ai que faire de l'avis de Mr.jemelapeteavecmoncostumeetmamotoverte . . .

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleur façon de montrer son mépris à qq1 est de faire preuve d'indifférence. Oublie les gens qui t'ennuient, tu vivras mieux.

C'est pour ton prof, mais ça vaut pour quasiment tout les cas (surtout ceux qui ont aucun sens de la dérision).

Shum ça veut dire quoi TLBM (Tu L'aimes Bien Monté) ? Hé shum... sourit un peu.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Toujours aussi courtois est galant . . . Tu aurais pu au moins ne pas l'écrire en SMS . . .

Mais comment tu peux être aussi Immature ! --"

Fais toi une raison . . . ou grandis un peu . . . Tu parle la plupart du temps pour être désagréable ou pour ne rien dire ! , A ton avis si LeGueux , Zouzzz, Shakin ou

Autre (Je n'ai rien contre vous les gars ^^) , avaient posté le même message , te serais tu montré aussi "Con et irrespectueux " Avec Eux ?

Arrête de prendre les Gens Comme des Merdes . . . Et de te placer plus haut que tout le monde . . . C'est Franchement pénible . . . !

et puis , ton avis m'importe . . . Je n'ai que faire de l'avis de Mr.jemelapeteavecmoncostumeetmamotoverte . . .

++

Bonjour,

Bel effort d'argumentation tu progresses Padawan ça me touche beaucoup peut être que je vais réussir ma tâche.

Maintenant pourrais-tu m'expliquer en quoi je devrais être galant avec toi tu es une fille ? Pour ta culture TLMB veut effectivement dire Tu l'as bien mérité et il s'agit par conséquent d'un acrostiche plutôt que d'un SMS mais je pense que tu ne dois pas la faire la distinction sachant qu'acrostiche est un mot de plus de cinq lettres et absent de ton vocabulaire.

Je te rassure je suis loin de me faire une raison ma quête contre ton inutilité ne fait que commencer. Avant d'annoncer ce genre de phrases bateau regarde un peu mon profil (tu sais très bien le faire) et tu verras que je poste aussi pour aider sauf lorsque je m'adresse à toi. Et je pense sincèrement que ni legueux, zouzzz, Shakin ou autres ne posteraient ce genre de messages avec leur état d'âme.

Je ne traite pas les gens comme des merdes seulement toi et je n'y suis pour rien si je suis supérieur à la moyenne il faut s'en prendre à mes parents.

En ce qui concerne ton précédent message dommage que tu sois si loin de chez moi sinon j'aurais payé un coup à boire à ton professeur qui a eu entièrement raison de te puni si tu lui as fait subir une année horrible. On sème ce que l'on récolte.

Je ne sais pas si tu te moques de mon avis mais apparemment vu ta signature et ton avatar j'occupe une place importante dans ta vie. Ca me touche énormément. Veux-tu que je n'envoie une photo dédicacée grandeur nature afin que je puisse partager tes nuits. Je suis sur que ça te ferait plaisir.

++

Edit : Ta signature est Hors Charte

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Oui , je me fiche complètement de ce que tu pense , Mais Tu veux Jouer Au Petit Jeu de qui dégage le plus de "Charisme" ,

Pour ton discours d'en Haut , Je le trouve assez sympa pour un devoir d'expression écrite de CP ^^ , Sinon , Tu Fais un Réel Progrès ^^

Je pense Que papa et maman doivent être très fier de toi ^^ , Même si ils te gâtent trop avec des kinder surprise ^^ , Qui te laisse Penser

que tu es supérieur a la moyenne , sache , que pour ton niveau intellectuel c'est un peu différent ;) , sinon , J'apprécie le faite que tu puisse

réagir a mes sois disant "Provocation" , même si il ne sont qu'a leur plus petit début ^^ , Sinon, dans l'ensemble , je te donne un 6/20 ;)

Bonne Continuation !

++

P.S : Une Quête contre mon INUtilité , Je ne suis pas World Of Warcraft Tu sais ^^ , Mais bon , Pour les " no-life " Comme toi , C'est difficile a expliquer que derrière la porte de la maison ( De papa et maman ) ,il y'as des Gens comme toi et moi ;) Euh...Non pas comme toi , ^^ Toi tu es Unique . . . :D

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai nullement besoin de jouer j'ai forcément gagné.

Je n'ai pas détourné tes avatars et autres photos. Pour moi tu es un Mickey parmi les autres que j'ai vu passer ici rien de plus rien de moi tu as l'avantage de me divertir et ça ce n'est pas donné à tout le monde. A l'époque des rois tu aurais eu une place de choix dans la cour.

Oui en effet mes parents sont fiers de moi mais je ne peux pas te retourner le compliment car je pense que les tiens doivent être pendus soit par eux même soit par leur entourage pour avoir engendré une horreur comme ça. Si ce n'est pas encore fait une ligature des trompes est encore possible et urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces