Reverse de l'algorithme ECC du Flash PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour répondre al a questionnon c'est pas un fake , et pourquoi j'ai pas réagi , simplement parce que a part le fait que ca soit une info fiable , j'ai deja lu l'info sur le site de ps3news et voila tout .

perso c'est les outils qui m'interesse , pas vraiment les infos , apres c'est une bonne avancée , surtout pour le decryptage des pkg (c'est ce qui m'interesse le plus) , ca permet d'obtenir des clés .

apres chacun son boulot , perso je bosse toujours sur la ps3 , on bricole on bidouille , mais on a pas les meme moyens que NDT ou d'autres team sponsorisée qui ont du matos a foison et aussi beaucoup de temps a revendre.

PS:pour le reste j'ai pas le temps de discuter avec les boulet , pas la peine de me provoquer , je m'en fout royalement , je dirai juste a josky d'évité de dire des trucs comme ca sur le forum , il est mal placé pour causer vu son comportement hors gx-mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je tire mon chapeau à Sony qui rend la vie si dure à tous les ' Hackers '. Bravo en tout cas à tous ceux qui bataillent sans relâche. Impressionant Sony sur ce coup-ci.
Tu as pas l'air d'avoir compris... Ça y'est la GROSSE sécu est (déjà) tombée. NDT, ça lui dirai rien de s'intéresser à la 360 après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je tire mon chapeau à Sony qui rend la vie si dure à tous les ' Hackers '. Bravo en tout cas à tous ceux qui bataillent sans relâche. Impressionant Sony sur ce coup-ci.
Tu as pas l'air d'avoir compris... Ça y'est la GROSSE sécu est (déjà) tombée. NDT, ça lui dirai rien de s'intéresser à la 360 après.

toi non plus apparement , meme si l'ECC est une sécuritée assez évoluée et l"'une des majeure de la machine c'est pas encore suffisant , y a pas que ca dessus , faut pas non plus tout mélanger , je doute fort que grace a ca un hack software débarque , meme si on peut manipuler l'ECC comme on veut une puce pour progtrammer le nand sera toujours nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je tire mon chapeau à Sony qui rend la vie si dure à tous les ' Hackers '. Bravo en tout cas à tous ceux qui bataillent sans relâche. Impressionant Sony sur ce coup-ci.
Tu as pas l'air d'avoir compris... Ça y'est la GROSSE sécu est (déjà) tombée. NDT, ça lui dirai rien de s'intéresser à la 360 après.

toi non plus apparement , meme si l'ECC est une sécuritée assez évoluée et l"'une des majeure de la machine c'est pas encore suffisant , y a pas que ca dessus , faut pas non plus tout mélanger , je doute fort que grace a ca un hack software débarque , meme si on peut manipuler l'ECC comme on veut une puce pour progtrammer le nand sera toujours nécessaire.

Lo,

toi ça se sent, t'as tout compris ...

L'ECC c'est pas un de tes bébés par hasard ? (nan je déconne, ça n'extrait pas d'air chaud ...)

++

PS: et une bataille de petit suisse, une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur que j'ai tout compris , c'est pas la premiere fois que je parle de technique sur ps3 , y a pas mal de choses qui sont connues a l'heure actuelle sur la machine mais le coeur de la bete on est pas encore dedans .

manipuler l'ECC pour le moment sert pas a grand chose , enfin facon de parler , on peut grace a ca trouver certaines clés (apparement la NDT aurait déja trouvé deux trois trucs la dessus) mais on ne pourra pas juste en manipulant l'ECC modifier un firmware comme ca via software

ca ne permet pour le moment que de débricker éventuellement une ps3 en remplacant des fichiers manuellement grace a un nand programmer via une infectus par exemple

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas pour etre mechant,mais a chaque news sur les avancers du hack ps3, tu viens nous dire qu'on pourra pas faire grand chose avec... y a juste ta super ventilation en carton qui sert a quelque chose apparament.

dsl pour le hs.

pour l'instant elle sert qu'a debricker,mais que peut-on voir par la suite grace a cette avancer?

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je vois beaucoup de monde ce faire de faux espoirs c'est tout

le reverse de l'ECC seul ne sert strictement a rien en fait , a part ce que j'ai cité plus haut , ce n'ets pas une faille a proprement parlé déja , ce n'est pas grace a ca qu'on pourra lancer du code en natif , par contre pour une manipulation du nand en vue d'un custom firmware ca servira surement , quoi que sans faille pour installer un custom ca servira a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Si on regarde l'évolution du hack sur les consoles.

Plus ça vas et plus ça prends du temps mais toutes sont tomber

Faut juste etre patient et c'est la notre problème, on l'est pô.

C'est avec ce genre d'évolution qui va permettre de mieux comprendre

certain fonctionnement de la bête et peut être (surement) de rebondir

vers une nouvelle découverte etc.

ne perdont pas espoir.

PS : Apres la version 5 du film SAW y'aura la 6 ?? ca fera quoi comme titre ? SAW6 ? saucisse ? -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces