Partage De "mes Documents" Sous Windows Vista


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de partager des documents sur mon PC équipé de Vista Pro avec SP1 et lorsque je veux partager un dossier qui se trouve dans "Mes documents", les PC de mon réseau qui sont sous Xp ne trouvent pas le dossier partagé, mais users apparait et toute l'arborescence est partagée (Seulement les répertoire, pas les fichier des répertoires) jusqu'à mes documents et ainsi mon dossier perso. C'est pas très gênant en soit mais je préférerai que seulement "Mes documents" soit partagé et non toute l'arborescence...

Quelqu'un sait comment y remédier?

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais que tu ne demarre pas avec le bon dossier ...

Si tu as des soucis de partage , de droits , ou d'arborescence de partage ..

essaye de creer un dossier à la racine .. et partage celui là.

Vois si les autres utilisateurs y ont accès facilement .

Perso , je prefere largement cette solution d'un dossier de partage où tu copie colle tes docs plutot que de partager direct le "Mes Documents" .

Sachant que ce dossier est traité de facon differente par xp et vista au niveau des droits de base , pour eviter que les differents usres d'un meme pc y accedent ensemble.

(d'ou la notion de "documents partagés" qui est apparue et qui est en fait un endroit commun pour tous les users d'un meme pc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je fais actuellement, j'ai mis tout mes fichier à partager dans un dossier PARTAGE à la racine du C: mais pour des soucis d'accessibilité j'aime que mes fichier soit classé dans mes documents. Par exemple quand on ouvre winamp ou VLC on a cash les dossier de mes documents à gauche... Attention je partage des repertoire dans mes documents, et non le repertoire "mes documents"!

Pour le problème de droit ça a été résolu facilement merci (une petite recherche sur google et c'était gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share