Problème Pour Placer Skin Sur R4


Rangernoir
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
J'ai le même soucis, sauf que ce n'est pas simplement que je ne peux pas changer le thème de base, je n'ai tout simplement aucun thème qui s'affiche, même de base.

La différence chez moi, c'est que j'ai un clone du R4 (le R4 III upgrade), le problème vient peut être de là je ne sais pas. (firmware 3.06 français ou english, même soucis).

Autre détail (qui ne doit pas influencer mais bon, sait on jamais) : Je suis sous linux

EDIT : Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à rencontrer le problème :

Voir le commentaire 47 sur cette page :

http://www.gameolosophy.com/Accessories/Ho...-The-R4DS.36201

#47 by kaplinkster, Oct 17, 2008

Hello. I have an r4 III upgrade card and themes do not show only a purple screen with a box blinking. I am able to play all the games, but the theme is ugly. Does anyone know how I can fix this so I can add my own themes.

Thank you!

C'est exactement mon problème, aucun thème par défaut, écran violets, et je ne peux pas ajouter de thèmes (il y en a d'ailleurs plusieurs d'inclus avec le firmware 3.6, mais ils ne sont pas activés, et la touche select ne donne rien)

Bonjour Jayles,

Je voudrais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème d'écran violet, car j'ai exactement le même problème et je n'arrive vraiment pas à trouver de solutions. Ainsi si vous vous avez solutionné cela, pourriez-vous me dire comment vous avez fait ?

Merci d'avance

Ptitlapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share