Question Sur Le Play-tv


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux je compte m'acheter le play-tv hors je me pose une question auquel le mag n'a su me réponde <_<

Je sais que l'on peut via la connection ps3-psp lire ses enregistrements n'importe ou via le wifi sur sa psp , hors peut-on :

Enregistrer une emission sur le disque dur de la ps3 , transferer le contenue sur une memory stick ( a partir du moment ou la taille de l'enregistrement et inferieur a sa carte ) pour au final

lire le fichier sur sa psp comme un film encodé classique.

Voila si quelqu'un possede la bete et peut me dire si cela fonctionne je lui en serai tres reconnaissant

Thanks

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux transférer ton enregistrement sur memory stick mais il ne sera pas lisible directement sur psp car format m2ts.

Tu seras donc obligé de réencoder sur pc.

Deux méthodes pour copier sur memory stick:

1- soit avec ps3 60gb en connectant directement la MS dans le lecteur.

2- soit en connectant la psp à la ps3 via usb et choisir connexion usb dans le menu de la psp.

J'ai fait les essais hier soir...

J'espère un futur update pour pouvoir directement convertir les enregistrements pour psp.

J'espère aussi une solution pour récupérer des enregistrements de plus de 4go via HDD externe.

Actuellement limitation FAT32 oblige on ne peut rapatrier ces fichiers volumineux.

Je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir copier ces fichiers sur un serveur ou NAS.

J'ai un synology DS207+ et je ne peux copier les enregistrements sur ce serveur. Je peux uniquement bénéficier de l'UPNP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hors peut-on :

Enregistrer une emission sur le disque dur de la ps3 , transferer le contenue sur une memory stick ( a partir du moment ou la taille de l'enregistrement et inferieur a sa carte ) pour au final

lire le fichier sur sa psp comme un film encodé classique.

t'es gonflé quand même!!!

Y'a au moins 3 personnes qui t'ont déjà répondu dans l'autre topic ou tu as demandé ça <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share