Super CHP Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour, J'ai acheté sur Ebay une coque bleu glace pour remplacer une coque rose qui était cassée. Hélas! Triple Hélas! le marchand ne m'a pas livré le plastique qui vient encadrer l'écran tactile. Ce plastique - auto collant - doit être de la même couleur que la DS. Après de nombreuse discussion avec le vendeur, j'ai fini par jeter l'éponge et compris qu'il ne pourrait pas me fournir la pièce manquante. Quelqu'un a-t-il une idée pour en trouver cette pièce ailleurs? Merci par avance de votre aide. Amicalement Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 13 janvier 2009 Share Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) Bonjour, pour l'écran du haut il est rarement fournie avec la coque. La seule coque que j'ai eu avec la vitre plastique du haut fournie pour DS lite est la coque XCM Case Hyper Gear DS lite - Black. Après même avec les coques officielles c'est pas fournie Pour l'écran du bas, si je me souviens bien pour la ds lite c'est un espèce de cadre plastique collé sur l'écran tactile. On peut décoller le cadre quand on change l'écran tactile pour remettre celui de la bonne couleur, mais il n'est pas fournie avec les coques. J'ai cherché ces deux pièces (cadre pour le bas et vitre de protection plastique pour le haut), pour l'instant sans succès. Faudra que je creuse le problème car c'est sûre que quand on change une coque c'est toujours embêtant de pas pouvoir remettre tout à neuf. Bien amicalement, Benxico Modifié 13 janvier 2009 par benxico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 13 janvier 2009 Share Posté(e) 13 janvier 2009 désolé mais a chaque fois que j'ai commandé une coque aussi bien pour ds fat que lite j'ai toujours reçu la vitre du haut ainsi que le contour de couleur pour le tactile (uniquement lite) et même le caoutchouc collant noir de l'écran du haut sur les lite , avez-vous éssayé de contacter votre fournisseur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super CHP Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 Bonsoir, J'ai effectivement contacté le vendeur qui a m'a renvoyé une pièce - pas celle que je voulais. En désespoir de cause j'ai laissé l'ancien masque qui était blanc. Merci de ta réponse. Amicalement Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés