Icone De La Chaine Homebrew


adess
 Share

Messages recommandés

oui excusez moi pour la question!

en revanche j ai un problème j ai un ligne de code pour installer le topic de badablek avec la version wiihl 08( voir photo).

j ai une wiikey en 1.9S wii en 3.2 la chaine homebrew est installé

la ligne reste bloqué et je suis obligé d eteindre ma console.

est ce deja arrivé a certain d entre vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu confonds la chaîne homebrew HBC avec WiiHL.

WiiHL ne propose pas d'icône pour des raisons de copyright, une partie de la banière comportant à priori du code Nintendo...contrairement à la chaîne homebrew (HBC) dont la banière, animation, son, etc... sont 100% sans code appartenant à Nintendo.

perso, je te conseille d'installer HBC, ça sera beaucoup plus simple pour toi (et bien plus agréable à l'oeil aussi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut badablek et merci pour ton tutos

si je me sert de hbc je le mes directement a la racine de la carte sd?

en tout cas cette chaine a l air de vraiment bien aider car je ne suis plus obligé de branché ma snes ou n64 (gain de place! et temps je ne suis plus obligé de souffler sur les cartouche elles commencent a vieillir)

est ce que l emulateur wii64 fonctionne bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour installer HBC, oui, à la racine, comme n'importe quel homebrew que l'on lance depuis le hack TP

une fois installé, les homebrews vont dans Apps\. Tout est décrit dans le readme de toute façon, et beaucoup de homebrews sont "préparés" pour la chaîne HBC.

Pour wii64, ce n'est pas parfait, loin de là (du moins aux dernières nouvelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share