Ds S'éteint Complètement


QCmOFF
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai une carte 512 mo DS-Xtrem. Lorsque je lance un homebrew tout va bien jusqu'à ce que le DS s'éteigne. COmplètement éteint et cela arrive a chaque fois. Ca prend au max 5 min et cela arrive aléatoirement.

Je n'ai pas ce probleme avec des jeux originaux.

De plus, avant de faire l'upgrade pour la version 1.13 tout etait NIKEL.

Est ce que je peux downgrader de version&?

Modifié par QCmOFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Voila!!!

Jespere que ca pourra aider d'autre personnes plus aisément ainsi. MErci pour le conseil. Cependant, je suis toujours bloqué avec ce problème de DS-Xtrem qui ferme mon DS. Cela n'arrive pas avec tout les roms mais surtout avec celui que j'utilise le plus. J'ai la version 1.1.1 du FIRMWARE.

SVP s'il manque d'info, n'hésitez pas à me le mentionner.à

Merci beaucoup a tous ceux qui lisent ceci.

Peace :)_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Est-ce bien ici le support Officiel pour la DS-Xtrem ?

:oki:

Ben si !

T'as vu?

C'est pratique...

Pour ton problème, c'est bizarre...

T'es sur que ça viens pas du ds-xtrem?

EDIT: As tu essayé de mettre le dernier firmware?

Modifié par pétard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello QCmOFF (et les autres colllègues!)

Si tu es déjà en 1.1.3, et que ton problème n'apparaît qu'AVEC le linker, c'est manifestement lui qui est en cause. Soit cela vient de tes dumps qui seraient tous foireux (cela paraît improbable, essaye d'en télécharger un d'un jeu que tu possèdes, c'est encore légal), soit du linker lui-même (très probable).

Dans ce dernier cas, ce n'est même pas la peine de passer par un ticket de SAV auprès du site officiel, le forum DS-X et l'équipe à son origine sont morts.

As-tu la possibilité de tester les mêmes fichiers .nds avec un autre linker? Si c'est concluant, il faudra envisager l'achat d'un AK2, M3, CycloDs ou autre, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Pour répondre à ta question, il y a bien une possibilité de downgrade pour ton modèle (512 Mo), mais c'est prévu pour les 1.1.2. Il paraît qu'une version 1.1.3 existe, mais je ne l'ai pas trouvée (ça m'intéresserait aussi).

Tiens nous au courant!

Tshaw

edit: Vérification faite auprès de Mr Shuny himself (l'auteur du hack), le lien GBATemp suivant fonctionne avec les DS-X 512 Mo en 1.1.3: Downgrader 1.1.2 . Les modifications pour le 1.1.3 sont du côté serveur. Ce Shuny est trop gentil, je lui ai posé la question à 2 heures du matin et je lis la réponse ce midi!

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share