Xcalibur ...


zenographie
 Share

Messages recommandés

Effectivement. D'autant plus que le "loulou", habitué aux machins vicieux, il a tendance à opérer étape après étape. L'opération de flashage s'est opéré après moultes vérifications de présence des fichiers stratégiques et vérification de fonctionnement de ceux-ci. Une habitude qui doit remonter à cp/m.

heu... mister¨JP33... je n'ai jamais dit qu'il y avait le moindre bug... il ne faut pas prendre mes remarques humoristico-dérisoires au premier degré :-) et très sincèrement, je ne me permettrais pas de critiquer...

Je retourne à mes cables yuv... le hard, y'a qu'çà d'vrai

Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une habitude qui doit remonter à cp/m.

loulou n'est plus très jeune .....

ne regardez pas les autres, vous allez avoir une attaque .... accessoirement, vous pourrez comprendre pourquoi billou s'est faut un max de blé .... :whistling:

il ne faut pas prendre mes remarques humoristico-dérisoires au premier degré :-) et très sincèrement, je ne me permettrais pas de critiquer...

Il ne faut pas prendre nos réponses au premier degré non plus ....

nous sommes des professionnels (euh ..... d'ailleurs, au sujet du virement, il y a un petit soucis ... hihihi) qui nous adaptons à l'interlocuteur ...

tu fais du deuxième degré, nous faisons du vingt-troisième ... normal, quoi ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rotfl.... oui, loulou n'est plus très jeune.... loulou il a aussi commencé avec un Exorciser II et un zx80 (le blanc..)

Merci pour cette tranche de rigolade...

J'ai fait virer la somme convenue par Jo le Trembleur, qui a livré Avenue du Rhône, Genève, succursale Cornavin de l'UBS, sur le compte numéroté habituel. Le mot de passe secret est toujours (chuuuuuut)

je retourne à mon boudin aux pommes :-)

Zzzzzzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vraiment commencé avec le zx81 ....

pff.. je pouffe

BTW... vous devez savoir çà sans la moindre hésitation.. je n'ai pas trouvé de réponse formelle jusqu'à présent : quelle est la taille maxi d'un disque utilisable sur Xbox ? (ou d'une partition en fait). Tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent parle de "disques de plus de 300 Go", sans autre forme de procès.

zen

ps : question qui est loin d'être innocente... car tout dans cette pauvre vieille xbox sent la fin de vie... a commencer par la raréfaction des gamelles IDE parallèle. Le sata emporte tout sur son passage. Et comme manifestement on n'est pas pret de voir XBMC sur 360... j'envisage un ultime renouvellement de parc pour mes inconsolables consoles. Ca tombe bien, j'ai une baie raid de gamelles sur une antique carte adaptec qui sont devenues un peu petites pour du stockage et du partage de ressources...

Modifié par zenographie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle est la taille maxi d'un disque utilisable sur Xbox ? (ou d'une partition en fait). Tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent parle de "disques de plus de 300 Go", sans autre forme de procès.

mauvaise question ....

en théorie, pas de limite si tu formates la partition F (ou G) avec la dernière version d'XBoxpartitionner ... Tu perds une place phénoménale mais tu conserves tes données ... hihihi

Après F ou F+G ...... disons que ceux qui ont testé en F+G n'ont pas eu de soucis, même si, en théorie, ça fonctionne avec un bios "tout sur le F" (tu n'es pas prêt de trouver un disque Pata atteignant les limites)

Et comme manifestement on n'est pas pret de voir XBMC sur 360...

la 360 est une bouse et si Microsoft avait réfléchi 30s, ils en auraient vendu un paquet en plus (quand on voit qu'on vent plus de Wii alors que la version arcade est devenu moins cher ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir...

pour les partitions du disque dur perso j ai fait un 750g avec une partition f de 500g et une g de 200 et quelques... et aucun soucis... :sorcerer:

au depart je voulais me faire une partition f unique de 750 g donc direct apres le passage d xcalibur(encore merci...) j ai lancer xbox partitioner mais le soucis c est que enregistrer les parametres il fallait modifier la taille de la partion f...

donc bon f+g tres content...

par contre apres j ai fait une autre console avec un 320g créer deux partition f et g avec xcalibur puis tout reformater avec xboxpartitioner en partition f unique et pas vraiment trop de perte de place et marche aussi parfaitement...

a 360 est une bouse et si Microsoft avait réfléchi 30s, ils en auraient vendu un paquet en plus (quand on voit qu'on vent plus de Wii alors que la version arcade est devenu moins cher ....)

moi je suis sur que tu dis çà parce que t es en colere newlaugh si un jour les flasheurs de lecteur se mettaient a poser des puces pour 360... je suis sur que tu ferais quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si un jour les flasheurs de lecteur se mettaient a poser des puces pour 360... je suis sur que tu ferais quelque chose...

sauf que ce ne sont pas les bonnes personnes qui se penchent sur la 360 (ou du moins, on ne leur a pas laissé le temps ... tant pis pour M$ qui a préféré sauver ses fesses avant la sortie de la PS3 alors que le soucis était la Wii)

Bref, je peux te dire que ça n'arrivera jamais, pour les puces comme pour mon implication .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEllo tout le monde,

Que dire de plus,

merci bcp à l'équipe :)

@Okniffe

Blackbolt < Team xbmc (me semble)

Xcalibur < chip video (version xbox 1.6)

J'ai une petite question cependant, les exploits sont-elles en rapport avec les versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share