[maj] Leak Du Wii Backup Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben je ne vois ce que feraient les gendarmes puisque je possede tous les originaux .....

Donc oui je tiendrai le meem discours devant eux et avec un avocat, meme le plus mauvais, j obtiendrai gain de cause .

Car nous avons le droit à la copie de sauvegarde si nous possédons les originaux, donc il faut bien pouvoir la faire cette sauvegarde , meme si pour cela nous devons utiliser des moyens detournes.

TOute cette législation sur la copie privée est foireuse de toute facon comme tu l as dit on a le droit à la copie mais pas le droit de faire sauter les protections.

Encore une loi quelle est bien faite :)

Pour en revenir à ton commentaire je ne crois pas que les televiseurs, telephones portables ou autres soient concernes par la copie privée ;) Par contre mes jeux le sont bien eux !

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

tomazzzi tu es ban 48 pour Warez. Vas lire la charte.

En France on a même pas le droit de le copier pour soit, donc le télécharger.....mais ce sujet à été abordé de nombreuses fois et ce n'est pas celui de ce topic. Merci de revenir au loader et ce qui l'entoure, pas des histoire de droit ou autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WiiGator serai entreint de modifier l'iso loader, il cherche meme des testeurs ;)

I need testers for the next version. Here are some notes:

- The files are not for public release. Don't give the files to others. If anybody give it away, I will not release the source code, until it is finished. Public release will be later.

- The files should not brick your Wii. But in general before changing something in the NAND, you should dump your NAND and your keys (e.g. with xyzzy). You should also have the homebrew channel installed, so you have the ability to use SaveMii.

- The load time is faster, but not fast enough for video.

- Fixed strange bugs like the Mario-Kart second race problem.

- dvdx is not required anymore.

- DVDs need still to be converted.

- I think it will not fix games, that doesn't start at all. This should fix bugs within games.

Who have enough games for a good test?

source : gbatemp

D'après ceque je sais, le nouvelle iso loader de wiigator permetterai de charger les jeux plus rapidements mais c'est toujours pas suffisants pour lire les videos [ vitesse de lecture toujours en 3x ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , 

Je trouve aussi que le ban est un peu éxagére , il n'as fais qu'exprimer son avis , même si c'est a la limite ... , Un avertissement aurait suffis je pense , 

Mais ça ne change rien au faite que Shakin sois un excellent Moderateur :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

un backup, ça ne se télécharge pas, qu'on possède ou pas l'original. Ca se fait chez soi, dans (et pour) le cadre privé.

Heuu

Franchement perso je telecharges mes backups !!!

Je ne vais pas me casser le cul à les faire moi meme alors que d autres font ca tres bien

Ca me prends moins de tps de les telecharger !!

Donc SI meme si on possede l'original on peut telechager ses backups !

Les gars si ça c'est pas Warez je ne sait pas ce qu'il faut ^^

On continu dans le vif du sujet à savoir Leak Du Wii Backup Loader.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait j'aimerai juste savoir, pour la nouvelle version de Waninkoko, si il suffisait d'installer le "cios_fix.wad" comme si il n'y avait rien avant. En gros, juste lancer wad manager et installer le cios_fix? Il faut pas désinstaller l'ancienne version ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je rejoind kynetix est ce que quelqun pourrait nous faire un rapide petit tuto pour installer le nouveau cios quand on a le loader avec l ancien deja installé sur la wii merci

tchussssss

Salut ;)

_ places le ciosfix dans la sd card avec le pc (dossier de tes .wad)

_ places ta sd card dans la wii, charge la chaine homebrew

_ lances wad manager et réinstalles par dessus ciosfix

gain léger pour :

_ le chargement de la sequence de boot

_ les temps de chargement

_ pour les videos pas trop de changement

_fonctionne aussi avec la chaine BackupLoaderChannel0.2 (l'iso loader v.1 de Wii gator modifié avec un beau menu par TGames & ShadowMoses)

Okami fonctionne parait-il avec ce fix

Pour ce qui est des infos glanées sur le net :

"

http://tgames.fr.nf/

comment installer le cIOS_fix

de doslu le Jeu 16 Oct 2008 09:25

plusieurs méthodes ont été testées

la premiere:

1 désinstaller le DVDx

2 désinstaller le cIOS

3 installer le cIOS_fix (avec wad manager)

4 réinstaller DVDx (toujours en mode avancé ->249)

si vous lancer avec le backloader de wanin: rien a faire

si vous lancer avec le backlauncher de Wiigator: dans le menu mettre le mode VI sur gc pad (personne sait pourquoi!!)

deuxieme méthode :

installer simplement le cios_fix avec wad manager il semblerais que ça marche aussi

avec ce cIOS_fix quelques jeux à probleme fonctionnent maintenant

les vidéos laguent toujours autant "

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saya, toi tu as fais comment ? T'as juste installé le cios_fix par dessus l'ancienne version ? Ca a marché ?

Exactement ;)

waninkoko / Wii gator => kiff-kiff avec gain pour les 2 avec le cios-fix de waninkoko

backup loader inclu Gecko os => pas testé mais peut s'installer en tant que chaine homebrew (rien d'autre aussi à faire si un loader fonctionnel a déja été installé précédemment)

Sinon il ne devrait pas y avoir de nouvelle mise à jour de waninkoko, mais Wii gator sort bientot 2 loaders (sans saccade pour les videos entre autre)

un avec les jeux patchés, et l'autre sans besoin de patch, donc fonctionnel sur wii pucée

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wii gator sort bientot 2 loaders (sans saccade pour les videos entre autre)

un avec les jeux patchés, et l'autre sans besoin de patch, donc fonctionnel sur wii pucée

En même temps, une Wii pucée n'a pas besoin du backup loader, d'autant plus que la puce restera toujours plus fiable et plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces