[maj] Leak Du Wii Backup Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

@calibos> Un tuto est déjà présent sur le forum et de toutes façons ça n'est pas l'endroit pour poser ces questions.

Cherche, et ensuite si tu ne trouves vraiment pas fais un post poli, sans quote inutile, et dans la section appropriée et tu trouveras de l'aide.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j ai creer une chaine basique pour l iso loader .

plusieurs questions :

1: cela interressent ils quelqu un?

2: puis-je le mettre a dispo sur le site?

3: j ai creer la chaine avec banner tool et wadtool. y a t'il des outils plus performant pour + personaliser la chaine?

Merci.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir;

aprés avoir dumper ce qu'il fallait d'aprés mon Mario Kart, j'ai installer le customs OS qui va bien, installé le dvdx en précisant le IOS 249. Bref j'ai fait comme il faut je pense ... par contre wadmanager, et le loader ne fonctionnes pas ... er 6 pour l'un et er 1 pour l'autre ...

J'ai loupé qqchose ?

(ha oui j'ai biensur la chaine homebrew ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir;

aprés avoir dumper ce qu'il fallait d'aprés mon Mario Kart, j'ai installer le customs OS qui va bien, installé le dvdx en précisant le IOS 249. Bref j'ai fait comme il faut je pense ... par contre wadmanager, et le loader ne fonctionnes pas ... er 6 pour l'un et er 1 pour l'autre ...

J'ai loupé qqchose ?

(ha oui j'ai biensur la chaine homebrew ) ...

tu as bien patché ton iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave avec imgburn en 1x (sur des dvd-r verbatim de preference)

et pour wadmanager ta du prendre une version trop recente, essaie une version mon recente et normalement tu reussira a l'instaler et apres le loader devrait marcher :)

Modifié par altarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le lien pour la chaine iso loader :

http://www.zshare.net/download/191251981269ece5/

dscf0729bp0.jpg

Mettre le fichier iso loader.wad dans le fichier wad a la racine de la sd card.

Lancer wad manager pour l'installer.

Vous aurez le loader comme chaine sur votre wii, et ainsi un seul clic suffira pour lancer l'iso.

Bien sur il faudra avoir installé dvdx mode 249 et cios pour que cela fonctionne.

La chaine iso loader a été créée a partir du travail de Waninkoko.Merci à lui.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi sa marche le jeux ce lance mais il est en blanc et gris et l'image bouge ma console est une ntsc le le jeux aussi allor pourquoi s afais sa ?

mes DVd son des TDK DVD+R 1-16X et je grave a 1X sa peux tu venir des DVD ?

vous aver une idée ?

bye bye

Modifié par Rinoa-Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tester a 1 et 2 X avec 4 jeux original que j'ai cher moi, j'ai utiliser rawdump et mon joli petit LG GDR-8161B.

c'est domage car les jeux ce lance quand meme bien mais jouer en blanc et gris lol et l'image qui saute un peux

au pire je testerais demain avec d'autre dvd vais en acheter d'autre

mes jeux parcontre ne con pas dna sla liste de gbatemp il son petre pas suporter comme tu dit Shakin

mais si du monde termine ce loader la liste va surment grandire

sinon bye bye et merci de ton aide

bye bye

Modifié par Rinoa-Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le noir et blanc et le probleme des jeux qui sautent, faut pas chercher bien loin.

Probleme de compatibilité.

Pour l ecran qui reste noir, soit c'est pas compatible, ou le chargement du jeu est long ( laisse tourner pour voir ).

Rappelons que cette iso loader est une beta.wait and see...

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso je suis pas certain que cela soit directement un problème de DVD ou de vitesse de gravure

J'ai gravé RE4 sur un DVD+RW en 4X (en plus il est pas mal micro-rayé) et ça marche impécable sur ma Wii

je pense qu'il est important d'avoir toujours un firmware à jour pour son graveur, car cela prend en compte les nouveaux formats de DVD et de vitesse d'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste une question de newbie, voila pour l'iso loader faut il avoir installé un custom ios au préalable pour l'utiliser et au sujet de la chaine iso loader qu'un internaute à posté, peut on l'installer sans la faille zelda TP

Modifié par blade82
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pris connaissance de ce loader depuis peu mais le problème est que je ne m'y connais pas trop...

Donc je demande aux "experts" (ceux qui s'y connaissent bien) si il y a moyen qu'ils fassent vite un tuto bien détaillée, ça me rendrait beaucoup service mais aussi aux autres débutants. Merci d'avance.

Et sinon j'ai vu au dessus qu'un des membres a posté la chaine iso loader.wad mais je n'ai pas compris. Lee fichier bêta qui regroupe tous les éléments ne suffit pas? Pourquoi faut-il aussi isoloader.wad?

Merci :rolleyes:

EDIT : C'est quoi DVDX?

Modifié par Kynetix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces