Problème Connexion Internet


diegolvobanania
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Le sujet a peut être déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé après avoir parcouru cette section.

Voilà mon problème : impossible de connecter ma xbox au net.

Ma config : freebox v5 ----cpl ----- cpl -----switch netgear----xbox

Sur le switch netgeaer, il y a aussi la freebox HD

Sur la freebox v5, il y a aussi mon PC en RJ45.

La freebox a bien sur le mode routeur activé, l'IP de la xbox y est attribué en dur par bail permanent sur adresse mac.

Le mode DHCP est désactivé.

Sur la xbox, les adresses ip, mask et dns sont entrées, en mode static (en dns, j'ai l'ip de la freebox)

Le serveur FTP fonctionne bien entre le pc et la xbox, donc apparemment pas de problème matériel

Quand j'essaie un màj de unelashx, je vois connected à peine une seconde, puis "http status 404" s'affiche

Impossible aussi de télécharger des game previews.

Sous xbmc, j'ai configuré le réseau "selon le dash", et la connexion ne fonctionne pas non plus.

Faut-il rediriger un port quelconque pour que cela fonctionne ?

Je ne vois pas du tout ou se situe le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la météo, ça dépend de la version d'XBMC, le site a changé, ce n'est corrigé que dans les dernières ....

je serai toi, je commencerai avec la console directement reliée sur le modem histoire de réduire les causes de pannes ... une chose à la fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la météo, ça dépend de la version d'XBMC, le site a changé, ce n'est corrigé que dans les dernières ....

je serai toi, je commencerai avec la console directement reliée sur le modem histoire de réduire les causes de pannes ... une chose à la fois ....

Ouaipp .... je pense peut être aussi faire la MàJ par FTP ...

Il faut juste que je télélcharge les sources de UnleashX et XBMC et remplacer les ficheir existants ....

Je vais creuser de ce côté là ..

En tout cas merci jp33 pour ta disponibilité sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour UnleashX, c'est rapide, il n'y a que l'xbe à remplacer, le reste est inchangée ou sera adaptée lors du lancement ....

Pour XBMC, il vaut mieux tout remplacer ... depuis un autre Dash, dans son cas ...

Merci jp33,

Une derière chose :

Dans le dossier qui contient unleashx sur ma box, le xbe est nommé Hackdash.xbe.

Je pensais le renommer en oldhackdash.xbe, et renommer le nouveau default.xbe (de la dernière release d'unleashx) en hackdash.xbe.

Je préfère demander avant de tout devoir réinstaller si suite à une erreur le dash ne démarre plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share