XBMC Atlantis Beta 1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Es ce quelqu'un sait si il est possible de telecharger PM3 HD? Je préfère attendre la version "stable" pour mettre à jour ma bonne vieille xbox (surtout que je l'ai déjà mis à jour il n'y a pas longtemps :rolleyes: ), mais je testerais bien le skin. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de lien pour ne télécharger que le skin.

Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait bien cool. chinese

A mon avis, le skin PM3 HD a besoin d'une version à jour de XBMC (la Bêta 1 par exemple) pour fonctionner. Néanmoins, tu peux tester en téléchargeant la Bêta 1 et en copiant/collant le répertoire PM3HD contenu dans le répertoire Skin. Je ne te garantis rien mais ça ne coute rien d'essayer. Si tu le vois dans les options de ton XBMC (après redémarrage), c'est gagné. Sinon, c'est perdu : pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques pépins de reconnaissance graphique (comme d'hab sous linux) mais ca a l'air de tourner.

N'oubliez pas que ces problèmes seraient résolu depuis longtemps si les fabricants avaient fait tous les efforts nécessaire concernant les drivers, au code ouvert.

Les problèmes de reconnaissance matérielle viennent toujours du fabricant, jamais de L'Os sous linux, et le problème c'est que la majorité des utilisateurs lambda pensent que c'est la faute du système.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas faire de généralités non plus : les développeurs Linux ne sont pas des Dieux ne faisant jamais d'erreurs. Faut relativiser :) Et les constructeurs de Hardware se concentrent sur leur marché principal : Windows. Je préfère qu'ils aient 95% de leurs dev à bosser sur des produits Windows et qu'ils fassent des bonnes avancées dans ce domaine plutot que de faire moitié/moitié et de contenter les 5% d'utilisateurs Linux (je suis généreux) au détriment des users Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du très bon travail, excellent sur une EEEbox sur TV HD, par contre est-il possible de changer la résolution sur la version Windows ? Car je suis pas en natif, donc c'est légèrement déformé ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share