XBMC iPhone Remote


Newserator
 Share

Messages recommandés

XBMC iPhone Remote est une application développée par Dave Fumberger disponible sur l’Appstore permettant de contrôler complètement XBMC à distance.

Avec XBMC installé sur votre XBOX, Windows, Mac ou linux, vous avez la possibilité de lire vos musiques, films et séries télé directement depuis votre iPhone ou iPod Touch. Connecté via Wifi ou réseau 3G, pilotez XBMC n’importe ou dans la maison.

Fonctionnalités

* Lire, ajouter et mélanger vos médias sur XBMC

* Afficher les vignettes Albums, Séries-TV ou Films

* Afficher les infos des artistes et Albums

* Contrôler XBMC comme une télécommande à distance

Source: xbmc.fr

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5089

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC iPhone Remote est une application développée par Dave Fumberger disponible sur l’Appstore permettant de contrôler complètement XBMC à distance.

Avec XBMC installé sur votre XBOX, Windows, Mac ou linux, vous avez la possibilité de lire vos musiques, films et séries télé directement depuis votre iPhone ou iPod Touch. Connecté via Wifi ou réseau 3G, pilotez XBMC n’importe ou dans la maison.

Fonctionnalités

* Lire, ajouter et mélanger vos médias sur XBMC

* Afficher les vignettes Albums, Séries-TV ou Films

* Afficher les infos des artistes et Albums

* Contrôler XBMC comme une télécommande à distance

Source: xbmc.fr

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5089

J'ai effectivement acheter cette application sur mon iPhone 3G mais elle ne fonctionne pas et c'est comble car elle coute aux alentours de 4 euro et il n'y a même pas aide pour la configurer alors si quelqu'un a une p'tite idée ce serait sympa de la partager a tout le monde. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de l'installer, j'ai ressorti ma Xbox d'ailleurs qui n'avait pas servi depuis que j'ai acheté la PS3 et je peux vous dire que, contrairement à ce que dit le post d'au dessus, et bien ca marche du tonnerre !

On peut changer sur iPhone la musique en cours, vidéo en cours... c'est vraiment génial quand on est à table avec des invités et qu'on a pas envie de se lever pour mettre la chanson qu'on veut. En plus ca fait son petit effet :P

Maverick73, as-tu bien activé le serveur web dans les paramètres de XBMC ? Cette application iPhone est vraiment fantastique pour 4€ et me permet de recycler ma Xbox qui ne servait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh… C'est quoi ce délire ? Faut payer pour ça ? Il y avait déjà une fantastique application PSP qui faisait exactement la même chose, très pratique, mais gratuite. J'ai l'impression que quelqu'un a repompé le concept (et code ?) histoire de remplir son portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share