Clé Usb Sur Ps2


mat096
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Au fait,une fois que l on fait reconnaitre une cle usb a la ps'two,on peut effectuer des sauvegardes dessusicon14.gif

je trouve que ces ptites cartes memoire ps2 toutes cheres sont leeeeeeeentes,pendant les chargements et les sauvegardes.

j aimerais mettre une ocz rally turbo 2 de 4gb sur ma ps2,si possible evidemment.

Et la,plus de soucis sur les debits en lecture et en ecriture a coup sur!icon10.gif...

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non, tu ne peux pas sauvegarder directement sur ta clé usb. Elle peut uniquement servir à par exemple pour stocker des sauvegardes de ta carte mémoire dont tu ne te sers pas pour faire de la place sur ta carte mémoire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce que je voulais dire avec cet exemple, c'est que ta clé usb branchée sur ta ps2 ne peut qu'au mieux servir à copier les sauvegardes qui se trouvent sur ta carte mémoire si tu veux faire le place sur cette dernière. Mais en aucun cas tu ne peux sauvegarder directement sur la clé usb...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce que je voulais dire avec cet exemple, c'est que ta clé usb branchée sur ta ps2 ne peut qu'au mieux servir à copier les sauvegardes qui se trouvent sur ta carte mémoire si tu veux faire le place sur cette dernière. Mais en aucun cas tu ne peux sauvegarder directement sur la clé usb...

++

bizarre,ma cle usb n apparait pas dans le navigateur,plutot elle n est pas reconnue par ma ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un type qui ma envoyer une pub bizarre par mail,ce que j ai compris c est qu il met un programme sur la carte memoire ps2 et apres on peut mettre des divx sur une cle usb et les regarder sur la ps2,lire des backups(sans swap et sans puce)...

il raconte que c est 100% legal...en fin bref,je vous fait un copier coller et vous me dites ce que vous en pensez,il ma envoyer sa:

> Bonjour. Non seulement le processus de la console de carte mémoire. télécharger le programme vers lequel la fumée et les tricheries sur la console de copier les jeux. Le programme est 100% légal. le transfert d'une copie du jeu que la fumée, la fumée divix des films avec sous-titres, vous pouvez przeniśc Savery pendrive jeux et regarder des films sur pendrive. le coût de 20$ pour un service. seulement besoin d'une carte mémoire. przerubka fonctionne sur les anciennes consoles. Ne fonctionne pas sur une série de 9xxxxx.Mam aussi des copies de jeux de 60 titres. Game 7$ par point. enregistrer sur DVD + R TDK pour travailler avec moi sans zarzutów.Jak vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer une carte par la poste ou en personne, après la nomination wjsym. Qu'est-ce que si elle est sur le disque dur est le programme que je peut télécharger un disque dur mais je ne sais pas comment cela fonctionne, car il n'a pas testé. Reportez-vous à la page à ce sujet. Czarnej vivre à Bstok.

>

>

vous avez une ancienne PS diable?

agissant ou non?

+ Ce que je pourrai apporter des copies de jeux en pendrive?

voila sa se termine comme sa...sa vaut la peine ce systeme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai sur ma carte mémoire, c'est génial sur le papier et en plus ça marche du tonnerre. Imports, copies, cheats, émulateurs. CA s'appelle freemcboot et pas besoin d'envoyer ta carte en russie, il y a es magasins à paris qui te feront ça sinon tu peux demander à un mec du forum qui habite pas loin de chez toi et qui a une PS2 pucée ou hackée de quelque manière que ce soit. C'est gratuit à faire donc le mec te reçoit chez lui, tu lui offre une tablette de chocolat et une bière pour le remercier, tu mets ton CD dans sa PS2, ta carte mémoire, tu faits l'installation et tu files, tu l'auras dérangé que 10 minutes.

edit: et c'est pas 100% légal puisqu'il te fait des copies illégales, ton ukrainien. Si il t'a contacté par gx-mod tu peux refiler son pseudo à un modo pour qu'il soit banni.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherches freemcboot sur google... Tu auras les fichiers d'installation, tu crées un CD avec les fichiers d'installation et tu le graves une PS2 pucée sera capable de le lancer. Sinon si la PS2 pucée a Ulaunchelf tu peux mettre ça sur une clef USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherches freemcboot sur google... Tu auras les fichiers d'installation, tu crées un CD avec les fichiers d'installation et tu le graves une PS2 pucée sera capable de le lancer. Sinon si la PS2 pucée a Ulaunchelf tu peux mettre ça sur une clef USB.

et comment faire pour mettre ulaunchelf si la puce ne la pas?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le mets sur un cd. Ou sur une clef USB si son bios boote depuis l'USB mais le plus simple si tu débarques chez un mec sans savoir ce qu'il a c'est de faire un cd.

Sinon tu peux tout faire chez toi en achetant un swap magic 3.6 qui permet de booter via l'USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share