Wiikey Sur Une Wii D2b


guess-73
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je vient de payer une wii a mon petit frere, quand j'ai ouvert la console j'ai vue qu'il sagissait d'une D2B, donc j'ai chercher

un peux pour voir si la wiikey etait compatible avec le lecteur D2B, et j'ai vue qu'il y avais sur les photos que j'ai vue une pastille en moins sur une D2B, mais sur mon lecteur j'ai toutes les pastille et il ne manque aucunes pattes sur le chipset je croit.

Donc ma question est ce normal ? si oui, est ce que je pourrais mettre une wiikey dans ma wii ?

j'ai déjà poser une puce sur une DMS donc les soudures ne me font pas peur, et j'ai tout le matos de soudure, il me manque juste la puce, c'est pour ça que je vient vous demander avant de l'acheter savoir si elle serait compatible ou non.

merci à tous pour votre aide :)

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je vient de payer une wii a mon petit frere, quand j'ai ouvert la console j'ai vue qu'il sagissait d'une D2B, donc j'ai chercher

un peux pour voir si la wiikey etait compatible avec le lecteur D2B, et j'ai vue qu'il y avais sur les photos que j'ai vue une pastille en moins sur une D2B, mais sur mon lecteur j'ai toutes les pastille et il ne manque aucunes pattes sur le chipset je croit.

Donc ma question est ce normal ? si oui, est ce que je pourrais mettre une wiikey dans ma wii ?

j'ai déjà poser une puce sur une DMS donc les soudures ne me font pas peur, et j'ai tout le matos de soudure, il me manque juste la puce, c'est pour ça que je vient vous demander avant de l'acheter savoir si elle serait compatible ou non.

merci à tous pour votre aide :)

Oui pas de soucis tu as les premier modèle D2B

Pour la puce je te conseille une Yaosm, gratuit ou quasi et aussi bien qu'une wiikey.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse :)

je vais donc chercher la puce que me conseil, ou alors je vais me tourner vers la wiikey que je connait mieux.

Est sinon la wiikey que je peux avoir est déjà programmer, donc doit je me tourner vers une wiikey a 6.50€ livrer avec 1m de keynar, ou alors acheter la yaosm sans keynar et non programmer ? les deux puce sont au meme prix

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse :)

je vais donc chercher la puce que me conseil, ou alors je vais me tourner vers la wiikey que je connait mieux.

Est sinon la wiikey que je peux avoir est déjà programmer, donc doit je me tourner vers une wiikey a 6.50€ livrer avec 1m de keynar, ou alors acheter la yaosm sans keynar et non programmer ? les deux puce sont au meme prix

6.5€ la wiikey avec 1 m de Kynar c'est un bon prix, même si tu dois avoir un clone à ce prix là.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non , ce n'est pas un clone elle est livrer avec l'hologramme, j'ai déjà monter une wiikey acheter chez ce vendeur est la puce est de couleur foncé avec la puce atmel je croit, donc a mon avie ce n'est pas une clone, celle que j'ai monter sur la DMS à fonctionner directement car déjà programmer, et n'a jamais poser de problèmes.

Donc je vais prendre la wiikey, merci pour ton aide :)

@++

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben on reconnait bien les wiikey original car elles sont plus foncé c'est ça ?, et les clone car elles sont bleu clair, enfin sur les tutos que j'ai pu voir les clone etait bleu clair, et les original etait plus foncé avec une puce atmel.

j'ai acheter ma puce sur 2xmoinscher, ce meme vendeur vend des clone est des original, j'ai donc acheter une original, je vais bien voir à la reçeption :)

@++

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben dsl je vient de la refermer lol je penser que ça interessé personne, je posterais des photos dans quelques jours, en tous cas la puce fonctionne très bien, je vient de tester un back-up de mario party 8 ça fonctionne très bien ;)

je posterais des photos dans quelques jours ;)

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

du coup j'ai aussi acheté à ce vendeur ma wiikey , c'est top, c'est des officielles fermées avec hologrammes + plan + 1 m de kynar .

Comme c'était ma première commande j'ai payé environ : 4.5 euros livré ! ouch !

Environ 12 euros port compris - 7 euros de code promo première commande . ben foncé si vous avez jamais commandé...

Attention bien prendre wiikey originale + kynar et non pas clone , bien évidemment.

Ps : Flash sans problème en 1.9S + mario kart ok .

Modifié par Guiguiaspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share