Windows Live Messenger 9 En Téléchargement


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo Everyone,

Pour ceux que ça pourrait intéresser, il est d'ores et déjà possible de télécharger les nouveaux programmes de la suite Windows Live et notamment Windows Live Messenger 9. En effet, Liveside.net vient de mettre en téléchargement l'assistant d'installation de Windows Live Wave 3...et sa version francophone!

01621924.jpg

En plus des nombreuses options de personnalisation de l'interface utilisateur, Windows Live Messenger 9 est doté d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Windows Live Groups, un service de chatroom pour effectuer plus simplement des conversations groupées. En haut de la nouvelle fenêtre se trouve une zone d'accès rapide aux contacts favoris.

Toujours en mettant en avant les outils sociaux, Live Messenger 9 embarque une nouvelle application, Photo Share, permet de partager plus facilement vos images lors d'une conversation.

Par ailleurs, Windows Live Messenger 9 est doté du protocole de connexions multiples MPOP. Ainsi, il est désormais possible d'être connecté à deux endroits simultanément sur le même compte Windows Live, ce qui permet de pouvoir chatter depuis un ordinateur mais aussi sur un téléphone mobile sans avoir à se déconnecter au préalable. cependant, à tout moment il est possible de se fermer une connexion à distance.

Voili voilou, c'est à peu près tout ^^

A essayer donc, il est beaucoup plus joli qu'avant et les ptits bonhommes tournent plus vite ^^

Télécharger Windows Live Wave 3

Source: Clubic

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de l'installer et "AH QUELLE HORREUR !".

Encore un coup de Microsoft à vouloir faire des trucs jolis mais inutiles. Tout le monde va être contrarié avec cette version, on perd tous ses repères.

Perso, je retourne à WLM 8 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le 7

C'était le mieux. Je ne sais pas ce qu'ils prennent en ce moment chez microsoft mais c'est de plus en plus des trucs "jolis" inutiles et un gros bordel quand on a nos habitudes.

C'était bien l'époque XP+office 2003+MSN 7,5 maintenant avec Vista+office 2007+WLM 8 ou 9 il te faut un PC gavé à mort et en plus t'es égaré.

Bill reviens écoute pas ceux qui ont dit du mal de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouark, c'est d'un laid, et encore ultra bouffe mémoire.

Quand est-ce que MS comprendra que les gens cherchent peut etre des soft un peu plus sobre/soft que leur VistaAero et leur WLM... enfin je dit ca, les gens voulant vraiment virer ces fioritures, le peuvent.

Miranda ftw, avec des plugins et skins adéquates est quand même carrément mieux, plus beau, plus fiable, consomme moi. Plus dur à installer et configurer c'est sur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mais c'est simplement la version bêta.

Ca fait un an qu'elle est sortie au moins...

On en avait déjà parlé dans un topic ici.

Moi ca fait un an que je suis sur cette bêta, et je l'adore :

Possibilité de mettre des gifs en icone

Signature audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait mais voici la liste de ce qui manque à cette version, et au version précédentes du coups

- multitab pour les conversation

- meilleure gestion video (15fps c'est pas assez, et c'est limite pourrave), sous skype 30 fps en high qualité, sous msn ... no comment

- status personnalisable (online, busy, away, off line... super...)

- un petit drapeau ainsi que le decallage horaire (geo IP) afin de bien gêrer ses contacts et leurs horaires, punaise ca serait utile cela surtout pour des gens qui ont des contacts à travers le monde entier (chine, japon, states, france...), note: je rajoute [Fr][Th][En] etc... devant les nicknames moi... si y'avait un ptit drapeau tout con Waou ca serait tellement plus joli et simple (surtout que c'est pas infaisable)

- multi instance MSN (bah ouai quand on est 2 sur un PC, c'est pas amusant de couper, d'ouvrir, fermer etc... à chaque fois)

- remettre "SHOW MY CAM" et pas uniquement VIDEO CONFERENCE

pour windows live mail (qui est complémentaire à messenger)

il manque une terrible chose

- FILTRAGE !!!! ptin de bordel ca vous ferait mouiller la nouille de rajouter la possibilité de filtrer et trier selon "objet, destinataire, provenance... etc...", de faire un deplacement ou effacement auto.

Sinon

******************* J'adore cette nouvelle version elle est pas mal

Btbw: regarde à coté de l'icone AJOUTER UN CONTACT y'a un autre icone avec des checkbox

click dessus, et tu décoches What's News

Sinon

******************* J'adore cette nouvelle version elle est pas mal

Je rajoute un mot pour les crétins qui disent

OUAI ON L'A DEPUIS UN MOMENT BLA BLA BLA

cette version est la BETA 3 PUBLIQUE, la version que vous avez est une vieille BETA leaké, et qui n'a pas tout, y'a eu du changement... beaucoups d'ailleur depuis

PS pour virer la catégorie WHAT's NEWs regarde dans les options y'a une case à cocher

PS 2 est ce que le gentil modérateur, rédacteur de cette news pourrait être assez aimable pour ajouter que sa source provient du site CLUBIC merci

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le gentil Sanaell pourrait éditer ses messages pour éviter le multipost affreux que je viens de voir svp?

Je combine pour cette fois...

Autant pour moi pour la source je la mets

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait mais voici la liste de ce qui manque à cette version, et au version précédentes du coups

- multitab pour les conversation

- status personnalisable (online, busy, away, off line... super...)

- multi instance MSN (bah ouai quand on est 2 sur un PC, c'est pas amusant de couper, d'ouvrir, fermer etc... à chaque fois)

- remettre "SHOW MY CAM" et pas uniquement VIDEO CONFERENCE

Je rajoute un mot pour les crétins qui disent

OUAI ON L'A DEPUIS UN MOMENT BLA BLA BLA

cette version est la BETA 3 PUBLIQUE, la version que vous avez est une vieille BETA leaké, et qui n'a pas tout, y'a eu du changement... beaucoups d'ailleur depuis

Le crétin, il t'repond : "tu connais pas msn plus? non parce que tout ce que je t'ai mis en gras, on peut le faire avec... noob"

non mais franchement, t'es tarré, t'arrives à t'peter un cable tout seul dans un post sur msn si j'compte le nombre de gros mots dans ton message.

ah et aussi pour ton "show my cam", tu sais, tu as normalement en dessous de ton avatar, un petit logo en forme de cam, tu cliques dessus, et ... "OOOOOH! ôO"

Par contre msn plus live messenger ne devient plus compatible avec cette beta.

Va falloir bidouiller, si quelqu'un aurait une solution?

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je répète ce que l'on ne peut pas faire avec la BETA 3 (pas de msn plus etc...)

- multitab (ou alors l'option est bien cachée)

- multiple instance (faudra vraiment me montrer ce menu devellopeur... car j'ai pas vu d'option pour ouvrir 2 fois MSN sur le même PC)

- status personnalisable (AUTRE que juste les 4 qu'il y'a désormais)

tu pourrais m'éclairer de ton savoir universel ou se trouve les options dans les menus suivant

10ab5.th.jpg09az4.th.jpg08kt6.th.jpg

07db3.th.jpg06fg6.th.jpg01yu1.th.jpg

02oo5.th.jpg03oa7.th.jpg04ec4.th.jpg

05dv6.th.jpg

Merci pour le bouton CAM hier y'avait pas l'option SHOW MY CAM peut être un bug, tout comme l'effacement des groupes.

maintenant j'ai SHOW MY CAM et VIDEO CALL

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrais m'éclairer de ton savoir universel ou se trouve les options dans les menus suivant

Installe msn plus, et elle apparaitront. =)

J't'assure, c'est juste un exe à lancer, qui t'installe quelques trucs, et t'auras tout plein de nouveautés, ainsi que les fonctions que tu viens de citer.

D'ailleurs, maintenant, c'est indispensable, car les 3/4 des personnes mettent des couleurs dans leur pseudo. Sans msn plus, ca devient illisible.

Sauf que pour la beta, c'est pas encore compatible, et ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share