Firmware 2.43 Dispo


Messages recommandés

salut

le firmware 2.43 est dispo

je laisse le changelog des que j'ai fini le dl , mais apparement la mise a jour serais specific a un bug pour la region japonaise

edit: effectivement pas de changelog , le firmware ne corrige que des bug mineur pour la region japonaise , apparement par rapport au playstation store.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon personne n'as trouver lol.

Le firmaware 2,43 sert pour la mis a jour du "Life with Playstation" Tadaaaaaaaaaaaa.

Lancez le Folding@Home la mis a jour se fera toute seul.

Enjoy.

PS: Sa mérite un VIP une news pareil. :)

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah flute, les firmwares en general arrive en meme temps pour toutes les zones, donc je pensais que..............

En tout cas maintenant vous savez a quoi il sert se fameux firmware. :)

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop c'est serieux,

J'ai la MAJ depuis 15H00 ( heure jap, ca donne du 07H00 Fr je pense ) aujourd'hui.

:)

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact mais le logiciel n'a aucun rapport avec la maj 2.43

exact, aucun rapport entre le firmware 2.43 et le life with playstation. ce sont 2 maj bien distincte.

j ai installé la maj 2.43 en allant dans " rechercher maj"

une fois en 2.43 j ai ete dans folding at home et installer la mise a jour pour passer de Folding at home en Life with playstation.

donc pour conclure vous pouvez tres bien etre en 2.42 et avoir Life with playstation

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, ma faute. -_-

Je pensais qu'il y avait un rapport car ayant installé le firmware 2,43 et cherché les modifications partout dans la console, la seul différence est que le folding@home c'est mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta peine tu devra me trouver un agarest senki dansu ne boutique de jeu que j'arrive desesperement pas a avoir en france :D

Pas de probleme, tu me pm et on voit sa en privé et plus si affinité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Juste une question.

La dernière fois j'ai voulu faire la MAJ via internet comme les autres fois et arriver à environ 35% la console ma dis que il y avait un problème. Je sais plus se que c'était. Alors j'ai fait laisser avec la clé USB et la tous a fonctionné. Pourquoi via internet ça na pas marché ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share