Mode_B Hitachi


Newserator
 Share

Messages recommandés

podger propose un petit exécutable Windows qui permettra de passer le lecteur Hitachi en mode b. De ce fait l'utilisation de SlaX n'est plus nécessaire.

L'exécutable n'utilise pas l'API Windows. L'exécutable écrit directement vers les ports I/O du contrôleur ATA (ce qui nécessite la dll Geek Hideout's I/O (intégrée dans l'archive). Il est donc nécessaire d'utiliser un adaptateur ATA - SATA pour connecter votre lecteur à votre PC, ou un contrôleur SATA proposant un mode LEGACY (à vérifier dans les paramètres du BIOS).

download.gif Mode_B Hitachi

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1886

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je ne sais pas si cela fonctionnera avec un hitachi 78,79 spoofé en samsung car pour le moment la seul méthode pour unspoof c'est lecteur etait la reprogrammation externe.

Doit pas y'en avoir beaucoup des comme ça.Tu en as toi?sinon tu test vite fait et tu nous dis.Je suis curieux de savoir aussi.

Lo,

Je vais poser ma question de boulay mais bon j'assume.

Est ce que les cartes PCI via ont cette fonction LEGACY ? Et à quoi sert-elle au juste ?

++

C'est pas pour désactiver des fonctionnalités inhérentes au sata tel le raid?Vu que l'exécutable va directement écrire sur le port, tu le rends ainsi un peu comme un port parallele, directement de l'émetteur au receveur.Mais je suis pas certain.

Oyez oyez avis aux avisés?

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je vais poser ma question de boulay mais bon j'assume.

Est ce que les cartes PCI via ont cette fonction LEGACY ? Et à quoi sert-elle au juste ?

++

Salut shumpopo;

En principe elles ont un mode legacy et native , en tout cas j'en avais une bas de gamme avant que ma cm n'ai le

sata intégré et elle avait ce mode legacy.S'il y avait des problèmes de drivers sata sous windows on pouvait la mettre

en legacy et le mode ide etait simulé et windows utilisait des drivers génériques pour la carte.Moins performante mais

reconnue, un espèce de 'safe mode'.Maintenant je ne sais pas si dans ce mode on garde le hot plug des sata.

...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui obligatoire pour les 78/79 si pas de slax, mais je pense fonctionnel pour le reste.Faudrait tester voir, à l'occasion.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou encore dans ton gestionnaire de prériphériques.

Merci

J'ai essayé cette adresse ainsi que celle correspondante aux 3 autres ports.

J'ai toujours les ..........qui défilent.

Apparement il ne trouve rien.

J'ai pourtant installé la carte sata vt6421.

rien a faire...je ne comprend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share