Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai telechargé le pack stimulus il y a peu (3 jours), ayant envie de changer un peu de carte.

seulement, il me semble que pendant un moment, il y avait un mode spécial pour jouer sur ce pack, et je ne le trouve pas. et j'ai du faire une 15aines de parties en MME et aucune fois une nouvelle carte n'est tombée. je me demande si ce n'est pas un peu de l'arnaque (sans parler du prix : 23 euros pour 2100 points, sachant que le pack coute 1200 et que donc je n'ai pas pu prendre le second, Resurgence je crois, alors qu'avant on pouvait n'acheter que 1200 points pour 15euros et quelques).

si vous aviez des conseils, je prends avec plaisir ;-)

limp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le mode special disparait quelques temps apres la sortie du pack.

tu vas tomber sur ces maps dans les autres mods, mais c'est aléatoire.

Par contre, à choisir, tu aurais du prendre le resurgence, à mon avis.

mince pour le pack en même temps, j'ai mal calculé et je pensais pouvoir prendre les deux (je croyais que j'avais une carte de 2400 points, et pas 2100). puis j'ai toujours entendu parlé du pack stimulus et non du résurgence.

Après, pour l'aléatoire, c'est embettant, il va falloir avoir du bol pour tomber sur 12 personnes qui ont le pack !

ça vous arrive souvent ? si oui dans quel mode de jeu le plus fréquemment ?

ps : ça vaut le cout que je remettre 23 € pour pouvoir prendre le pack résurgence en plus ? ça commence à faire chero, mais si ça offre plus de chance de tomber sur les nouvelles cartes, autant ne pas faire les choses à moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maps du résurgence sont meilleures que celles du stimulus, de l'avis général.

Si j'ai bien compris, en fait tu ne joues qu'avec des gens qui ont le même pack que toi. Après le choix de la map est aleatoire. T'es encore jamais tombé sur une map que tu connaissais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maps du résurgence sont meilleures que celles du stimulus, de l'avis général.

Si j'ai bien compris, en fait tu ne joues qu'avec des gens qui ont le même pack que toi. Après le choix de la map est aleatoire. T'es encore jamais tombé sur une map que tu connaissais pas ?

non, justement, je joue avec des gens au hasard la plupart du temps. donc il va me falloir avoir du bol pour tomber sur 11 personnes (ou au moins 7 pour lancer la partie) qui ait le même pack de carte que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le "hasard" des serveurs de MW2 te fait jouer uniquement avec des joueurs qui ont les memes packs que toi

ok, super ! j'avais peur d'avoir acheté le pack et de ne tomber sur ces cartes que très rarement.

merci pour tous ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les filles,

J'aurais besoin d'un renseignement, j'ai modern warfare 2 edition prestige acheté à Montréal (moins cher :P) complètement neuf, j'ai du faire une fois le mode solo et je voudrais le vendre.

Le problème est que je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le mettre.

Une idée?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les filles,

J'aurais besoin d'un renseignement, j'ai modern warfare 2 edition prestige acheté à Montréal (moins cher :P ) complètement neuf, j'ai du faire une fois le mode solo et je voudrais le vendre.

Le problème est que je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le mettre.

Une idée?

++

Je te le prends 3 roupis mais c'est vraiment pour te débarrasser hein !

je t'en offre 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes mignons ^^

Purée 200€ c'est un truc de dingue, si j'en tire 100€ ce serait cool du coup.

Je vends le tout bien sûr, le jeu est dans une boîte métallique avec artbook et tout plein de trucs dedans, la tête de soap, les night vision goggles et même les piles neuves ^^

Modern-Warfare-2-Prestige-Edition.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu sais? :D

Nan, ça certainement pas...

Ah j'oubliais, j'ai utilisé le code pour call of classic, je sais pas si ça joue beaucoup mais bon...

Bref merci pour votre retour, vais le mettre sur ebay à 1€ et on verra bien ce qu'il se passe ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je rappelle la petite technique pour avoir un code de reduc de 10% zavvi.

1) aller sur www.walkers.co.uk. (Créer un compte avec mail bidon)

2) aller dans son compte , puis dans TELL US MORE ! répondre aux 4 questions

3) cliquer sur Rainy Day Deals et "dépenser" les 2 points pour un code de 10% chez thehut ou zavvi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Sur Call of Duty 6 modern warfare 2, les maps additionnelles téléchargeables sur le live sont-elles jouables en parties multijoueurs hors ligne (= écran splitté), car je ne voudrais pas acheter les 2 packs pour rien?

D'avance merci pour vos réponses.

A+, Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces