Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impossible de se connecter le 31 mars a 14h20 sans le pack de maps... si c est pas genial ca... y a des bugs qui sont commercialement arrangant quand meme... la console ne trouve aucune parties et le live fonctionne avec gow2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'attendai avec impatience du nouveau contenu pour modern mais là, non, faut pas poussez mémé dans les artilles!

Déja pour le 4 comme pour le 5 j'ai dis "niet" et mes jeux restent prendre la poussière, donc pour moi dilem, soit je le revend tous de suite ou j'attends qu'ils fassent un pack avec 2 ou 3 DLC au prix de celui-ci.

J'orai aimer que, pour remercier les vieux de la vieille qui ont acheter tous leurs call of qu'ils soient récompensés par une gratuité de ce pack...

mais bon je dois encore croire au père noël...

quoique, quand on voit sur bad company2 (oui j'ai franchi le pas) si l'on a un autre battlefield on à un tout petit peu de reconnaissance, juste une arme, ce n'est pas grand chose mais ne pourrait on pas approfondir le concept? et rendre un pack(pas tous bien sur) de carte gratuite?

Je ne fais pas de la démago, c'est sur on a eu un premier contenu gratuit sur bad company 2 mais les suivants vont l'etre moins je pense!

Pour conclure je dirai que je suis pret à mettre la main au portefeuille mais pour 15euros il faut m'afficher un vrai contenu et pour le réchauffer(les cartes du 4) vous pensez pas qu'ils auraient pu le faire gratuitement indépendamment des nouvelles payantes ? je veux bien payé pour le travail effectué mais pour ces cartes ce n'est pas le boulot que ça à demander qui à du les tuer!

Voila.

un vieux gamer aigris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sache que ubisoft a offert toutes les maps de rainbow sixvegas2 pour feter 2 millions de ventes. iw bat tous les records de ventes du monde du divertissement avec mw2 et le merci c'est des maps de cod4 pour 15e..y a des nouvelles ops au moins.??

pour bf2, ils ont offert le m1, des maps pour ceux qui ont acheté le jeu neuf.. ce n'est pas vraiment du contenu, ce sont les maps normales avec d'autres modes de jeu..

je criis que nous, joueurs sont obligés de subir ou alors un boycotte et une pétition.malheureusement, beaucoup de joueurs sont des ados qui font saigner le portefeuille des parents donc ce n'est pas gagné....

3 dlc sur cod5 c'ètait la brèche.. sans compter que sans ce dlc, in se jeter de 1 partie sur 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour,lisez moi ca les amis, sa me fait chaud au coeur un dev qui nous prend pas pour des c... je dis t promis j'acheterai le suivant! http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-ma...ts--_22591.html n'est pas hs vu kil parle bien aussi de cod 6 ;)see you online mes chtis gueuxdsl pour le lien tt pourri ;) j l'ai corriger!

Modifié par thibal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage, moi qui ne joue pratiquement qu'en QG hardcore je regrettais que beaucoup de cartes ne sortaient jamais.

Depuis la màj venue avec la sortie du stimulus, ça a été rectifié, toutes les maps sortent en QG hardcore, bonne chose ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas mal baver sur ce jeux mais je me suis pris les news cartes et je l avais pas toucher depuis decembre

et bien ca passe ca me defoule et ca explose bien

c est claire pas trop tactique juste un defouloir j en est besoin en ce moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 raiton

Sinon , on a déjà vu ça plein de fois des studios vidées de leur substance lorsque les hommes clés sont mis à la porte . ils ne restent plus que les licences et l ombre d un prestige passé . Un exemple flagrant est le studio Rare , autrefois plus renommé que l est aujourd hui IW , avec des jeux venus d une autre planete ( donkey kong country sur super , Golden eye et perfect dark ). Aujourd'hui Rare c est que dalle. IW en prend la route . Merci Activision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Electronic Arts vient tout juste d'annoncer la formation d'un tout nouveau studio chaperonné par Vince Zampella and Jason West, les fondateurs d'Infinity Ward (Call of Duty) récemment licenciés par Activision. Cette nouvelle structure répond au nom pour le moins éloquent de Respawn Entertainment et disposera d'un contrôle total sur toutes les licences qu'elle produira. Il s'agit d'ailleurs là d'une sorte de retour aux sources, puisque les deux compères avaient jadis officié chez Electronic Arts, en accouchant notamment de Medal of Honor, avant de quitter l'éditeur pour rejoindre Activision. On s'imagine en outre que certains membres d'Infinity Ward ne tarderont pas à rejoindre les patrons de Respawn Entertainment...

ça, c'est fait...

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004195...uty-chez-ea.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est le feuilleton du mois , on ne peut qu etre solidaire des ex-boss d infinity et se rejouir de ce mauvais pas d Activision.

Esperons qu ils recupereront la licence MW sinon on sent bien que le 3 sera un gros navet ( comme COD 3 ?)

En attendant de voir ce que nous concoctera ce nouveau studio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas fini :

Bien ordonnés, les développeurs d'Infinity Ward poursuivent leur exode, deux par deux. A présent, c'est au tour de Mark Grigsby et Paul Messerly, lead animators, de quitter le studio d'Encino suite au licenciement des deux fondateurs d'Infinity Ward et aux litiges concernant le versement des royalties de Modern Warfare. Du coup, on atteint un total de 11 membres clefs du studio ayant pris la porte, sans doute pour rejoindre le nouveau studio Respawn lancé par les deux fondateurs d'Infinity Ward. Il ne reste donc pratiquement plus aucun des principaux créatifs ayant dirigé le développement de la franchise.

D'ailleurs petite erreur dans la news, c'est 13 membres du studio qui sont partis pour le moment et non 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai juste une chose à dire: bien fait pour leurs gueules chez Activision :oki: Avec Microsoft, il a failli se passer la même chose avec Bungie et Halo à l'époque (avant que Bungie ne devienne indépendant) et Microsoft avait donné du leste. Dans son cas, Activision ne doit pas connaitre le proverbe: "on n'a pas le beurre et l'argent du beurre" :whistling:

Fallait leur lâcher la grappe à IW et à trop vouloir jouer au boss et de niquer les gens en douce, voilà ce qui arrive...

IW est mort, vive Respawn! hihihi

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces