Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jouer sur ps3 c'est meilleur car normalement il ne peut y avoir de tricheur, mais bon si c'est le jeu en lui meme qui bug là on ne peut rien y faire lol :)

reste aussi la question du rapidfire mais bon :)

1 pourquoi y'aurait-il pas de tricheur sur ps3?

2 le rapid fire ne fonctionne que sur les armes semi automatique: FAL, m16, FAMAS, ces 2 dernières fonctionnant déjà par rafale de 3, on ne fera pas de miracle. reste le spas12: totalement inutile au niveau cadence, le striker et les pistolets, j'évoquerais à peine le cas des fusils à lunette totalement incontrôlable en cas de rafale. Celui qui s'amuse à jouer au rapid fire avec son f2000, scar-h, augh bar ou autre est soit un idiot congénital, soit un mec qui aime le challenge de jouer avec des armes à la cadence de tir réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis des killstreak c'est pas les killstreak en eux-même. On s'en balance des hélicos de merde ou autre conneries (sans froid powa). Le problème c'est que ça pousse les mecs à jouer comme des grosses putes, tout ça pour taper leur série.

+ 1111110000000000000 tout à fait d'accord et je m'en doutais avant la sortie ::::

Mais c'est vrai qu'avant la sortie de savoir qu'on pourrait utiliser une tourelle ou l'AC130 tout le monde n'en revenait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Moi j'ai une petite question, je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser le colis stratégique? Je jette une grenade a la place et quand j'ai plus de grenades il m'indique aucun equipement disponible.Par contre je peux faire appel au harrier, a l'helico,toutrelle...Et ce quelque soit ma classe...

Quelqu'un a déjà rencontré ça???

Merci

PS: problème constaté depuis la dernière maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IW me tape sur le système, ils n'ont rien fais avec cette mise a jour pour les glitchs hors map. Ras le bol de voir des mecs en dehors des cartes ou entrain de voler !!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces