Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Moi, j'ai laché le jeu, marre de ces putains de cons qui pourrissent le jeu avec toutes leurs conneries....

Cela à pour effet d'affecter ma vie sociale, j'ai des envies de meurtres toutes les 5 mins quand je joue à ce jeu, je deviens aggressif et est constamment de mauvaise humeur.... plus tout le reste

Je ne vais pas attendre non plus le warfare 3 car il va etre pondu par une autre boite (infinity war passent à autre chose) bref ca sera de la merde.

A quand un bon FPS tactique du style de RB6 black arrow & cie ???

A mon avis , fini ce temps la .... Presidio tu me manques Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de me taper 3 page de lecture et oui c'est ca de partir en WE.

JE reviens sur les killstreak je sais plus qui disait qu'il fallait deux roquette pour peter un apache je sais pas ou t'as vu ca avec mon javelin une cartouche et il tombe le machin.

Concernant le bug du colis pour courir vite ouais moi je le trouve bof le me c tu le vois venir un coup de pompe et hop.

Sinon pesos moi je l'ai pas trouvé super R6. Je me rappel d'un vieu gameplay par contre les armes et accessoires étaient pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela à pour effet d'affecter ma vie sociale, j'ai des envies de meurtres toutes les 5 mins quand je joue à ce jeu, je deviens aggressif et est constamment de mauvaise humeur.... plus tout le reste

arf,je lai toujours dis que setais pas asser explisite

!

le jeux en ligne peut procurer certaine sensation extreme que vous ne rencontrerez pas en mode solo.

vous voila averti a présent.

a bientôt.

non je dis ça mais ca me fait peur de voir tout ca,la jespere a une bonne plaisentrie mais pour le cou de la manette,sans juger personne je pleins lentourage du specimen,senrver sur une manette pour un jeux,faut pas demander comment ca doit senerver sur ca femme ou c gosse...fin soit vive le no-life et vive le ban.celui de geux hein pas celui qui pue a ms.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ça m'arrive de péter un boulon surtout quand tu réapparait et que tu as 36 machin au dessus qui ne te laisse pas avancer et les gars qui son allonger par terre et qui ne bouge pas d'un poil car ils save d'avance de quelle coter tu vas sortir ,quand c'est comme ça je me mais l'atout sans froid ,le bouclier,et les rockets et je charcute d'ailleurs je me suis fait harcelé par un samedi car ce con rester en planque toujours au même endroit du coup je l'ai charger au rockets ,ben voila les messages d'insulte qui ma envoyer ,ça fait pitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bmn au fait je t'ai pas dit ? Ta connerie vient de te couter un ban définitif du forum. ça t'apprendras à être neu², et ça t'apprendras à partager ton mot de passe partout sur le net (et ouais, je suis pas tombé de la dernière pluie hein).

Pas la peine de venir saouler en mp, je les lirais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan. Le jeu restera le même et il m'énervera tout autant que sur console.

Je pense faire la meme chose que toi mais j'hesite encore un petit peu.... il reste un bon jeu neamoins mais fini le mode Petd'zouilles à levels pour moi

Une bonne partie en multi privé, ca reste toujours bon et sans prise de tete

Ceux qui veulent faire du level , bhein tant mieux pour eux.

Perso : j attends de voir ce que AvP va donner, ca sort fin février. Mmmmm.... sur mon projo, 5.1 à fond et dans le froid :D vive la chair de poule LOL

http://www.gamingangels.com/wp-content/upl...nepovscreen.jpg

"Y a que des trouillards ici , alors , je voudrais tailler la route !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je joue qu'avec mini un pote en domination (heun Akrog ^^) sinon c'est TDM avec les tapettes.

J'ai retenté le 4, ben je sais pas pourquoi je trouve ca plusse meilleur.

Et comme disait l'autre: "C'etais mieux avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça va faire un peu genre le mec tout seul, mais je kifferais à mort qu'ils ajoutent le mode de pouvoir courir sur CoD 2 (oui oui, le 2),

C'est le meilleur de tous les CoD, pas de killstreaks, pas de drones et toutes ces "bullshits", juste du talent et de la poudre qui gronde.

Comment elles me manquent trop les maps Toujane, Carentan et Burgundy, ça c'était du FPS pour les bonhommes!

De temps en temps la nostalgie me gagne et tente de voir si je ne suis pas le seul, et me connecte au Live en éspérant trouver d'autres nostalgiques, mais c'est très très rare, snif... crying

Ah, que de souvenirs de cette petite tuerie, qui à elle seule m'a fait acheter la 360, comme à l'époque quand RARE à sorti la tuerie de sa maman avec Goldeneye, et du coup m'ont fait acheter une N64.

Maintenant, je joue, presque tous les jours même, mais la conviction et le plaisir pur n'y sont plus.

Il n'y à que 2 FPS de vrais pour moi : Goldeneye et CoD2.

Oh, le trolleur.... bouhhh, va te cacher vilain!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm perso le must du FPS est counter strike sur PC c'est lui qui a initié ce type de jeu.

Moi perso je trouve que le 6 est très très bien fait je me suis remis un tout petit peu au cas et graphiquement c'est plus ca le 4 au niveau des accesoires le pauvre viseur laseur me fait un peu pitié plein de petits trucs qu'avant je ne voyais pas.

Maintenant il y a les pour et les contre killstreak moi je suis pour ca rajoute du fun. Mais je continue a dire que si on joue en Hardcore l'impact des killstreaks est moindre.

Je ne perds pas espoir que IW nous sorte un patch avec un nouveau mode ROOT qu'avec le gun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne perds pas espoir que IW nous sorte un patch avec un nouveau mode ROOT qu'avec le gun ;)

du moment qu'ils dégagent l'akimbo avec le 1887 et qu'ils bannissent les switch lagueurs, ils peuvent patcher ce qu'ils veulent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces