Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Ben serieux ce jeux IW a bien de la chance que si je le revend j y perd de la tune car y serais deja vendu ce jeux de brun

les graphismes sont terrible le reseau est terrible mais entre tout ces blems de connections ou ces GLITCH comme y disent ben y a de quoi ne plus jouer a ce jeux et j en suis bien degouter car il est top ce jeux

pffff vite le 23 decembre le BIG PACK pour TRIAL HD est en telechargement hehe la je lache call of clair et net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Serieux arreter ce jeu est une bombe et parceque c'est une bombe il y a 10000000 millions de couillons qui essaient de gruger.

Les mecs d'IW taf durent pour anéantir tous les glitchs. Quand tu sors un jeu tu pas tout checker c'est impossible c'est seulement apres les premieres semaines que les studios de dev voient ce qui ne va pas. Quand les mecs d'IW font leur beta test il n'essaie pas de faire le bug de l'elevator ou munitions infinies tout cela arrive car des trous du cul ne savent pas jouer normalement.

Maintenant je trouve IW super réactif, ils font leur max alors il faut un peu leur laisser le temps.

Sérieux à vous lire a chaque fois j'ai l'impression que toutes vos parties c'est de la merde. J'y crois pas un seul instant. L'insertion tactique le mec réapparait ba tu le sais donc tu le cartonnes c'est tout. Concernant les respawns ca va etre optimiser mais bon il faut laisser le temps aux equipes de dev.

Bon bref tout ca pour dire certes il y a des bugs mais laissons le temps à IW de corriger ces failles mais ne dites pas que ce jeu est une merde qui mérite pas 70 E car sinon tous les jeux sont des grosses Daubes.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux arreter ce jeu est une bombe et parceque c'est une bombe il y a 10000000 millions de couillons qui essaient de gruger.

Les mecs d'IW taf durent pour anéantir tous les glitchs. Quand tu sors un jeu tu pas tout checker c'est impossible c'est seulement apres les premieres semaines que les studios de dev voient ce qui ne va pas. Quand les mecs d'IW font leur beta test il n'essaie pas de faire le bug de l'elevator ou munitions infinies tout cela arrive car des trous du cul ne savent pas jouer normalement.

Maintenant je trouve IW super réactif, ils font leur max alors il faut un peu leur laisser le temps.

Sérieux à vous lire a chaque fois j'ai l'impression que toutes vos parties c'est de la merde. J'y crois pas un seul instant. L'insertion tactique le mec réapparait ba tu le sais donc tu le cartonnes c'est tout. Concernant les respawns ca va etre optimiser mais bon il faut laisser le temps aux equipes de dev.

Bon bref tout ca pour dire certes il y a des bugs mais laissons le temps à IW de corriger ces failles mais ne dites pas que ce jeu est une merde qui mérite pas 70 E car sinon tous les jeux sont des grosses Daubes.

Pareil, on dirait qu'il y a que des pleureuses mais pourtant ils jouent qu'a ça hihihi il est juste excellent, quelques trucs qui peuvent facher mais pas de quoi se prendre la tête ... tu respawn devant un mec qui te tue de suite ? bon ben voila c'est pas la fin du monde, tu lance une injure et c'est reparti, pas de quoi dégouter quelqu'un de jouer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'était à coté des potes je m'en taperais le cul, là c'est à coté des ennemis...

oulala les méchant,et si en même temps t'arrêterais de crever...

En DM le respawn est assez bon je trouve.

Seul la melée générale est pour moi est victime duprobleme de respawn. Apres je pense ils te font téapparaitre dansune zone ou il y a normalement le plus de tes coequipîers si un ennemi se trouve la ba ils peuvent trop rien faire.

n'importe quoi encore une fois!

je ne joue quand mêlée je suis a 18000 frag pour 11000 mort et je nais jamais de problème de respawn,comme c'est chacun pour soi tu le sait que quand tu vas re aparaitre tu vas devoir fraguer aussi vite,ca change rien,je ne me suis jamais fait tuer par quelqu'un qui attendais au respawn sur 11000 fois!

ce qu'il vous faut c'est un jeux sans adversaire ou un mode capture de drapeau avec déjà le drapeau en main au départ!

le seul truc qui me fait quitter une partie en mêlée c'est quand deux joueur ce frag ensemble pour faire les série de mort mais ca vas encore,y en a pas tant que ca,puis quand ca me ferra bien chier,je prendrai leur ip et je l'es booterai :P

a oui,il faudrait un mode mêlée hardcore,en mode normale il tombes déjà comme des mouches avec une balle de rpd en pleine tête,je fait des partie de 30/4,en hardcore je ferrais 30/0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne joue quand mêlée je suis a 18000 frag pour 11000 mort

Ratio de merde donc.

a oui,il faudrait un mode mêlée hardcore,en mode normale il tombes déjà comme des mouches avec une balle de rpd en pleine tête

J'vais t'apprendre un truc : même avec un m9, et même en pas-Hardcore, les mecs tombent en 1 balle si tu tires dans la tête.

je fait des partie de 30/4,en hardcore je ferrais 30/0.

T'es pas crédible (cf. ton ratio).

sinon,c'est quand vous voulez pour une mêlée,même en priver.

Désolé, mais je crois que contre toi j'me ferai chier (cf. ton ratio encore une fois).

Bien essayé, mais tu repasseras pour faire le mac, là, t'es pas crédible (cf. ton ratio, encore et toujours)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

espèce d'innocent du village que tu es toi!

tu comprends que ce que tu veut comprendre vieux machin foutu.

jais jamais dis que toute mes partie étais de 30/4,tu ne sait que prendre les gens pour des cons toi ou quoi,si je poste mon ratio c'est que je savais de quoi je parlais!

mes partie sont en moyenne de 30/10 mais au début je jouais des captures drapeau et comme je ne fait que courir au drapeau ben s'était plus tôt 3/25

puis j'ai pas a te raconter ma vie ni a me justifier pour toi!

J'vais t'apprendre un truc : même avec un m9, et même en pas-Hardcore, les mecs tombent en 1 balle si tu tires dans la tête.

encore une fois tu comprends ce que tu veut bien car c'est exactement ce que je disait,désolé pour toi tu ne m'apprendras jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne joue quand mêlée je suis a 18000 frag pour 11000 mort

Ratio de merde donc.

mais arrêtez avec votre ration bordel ..... ca vaut rien .... vous êtes pas croyable avec ça :rolleyes: .... suis sur que ça pourri les parties d'un grand nombre à force de se focaliser la dessus :whistling:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne joue quand mêlée je suis a 18000 frag pour 11000 mort

Ratio de merde donc.

mais arrêtez avec votre ration bordel ..... ca vaut rien .... vous êtes pas croyable avec ça :rolleyes: .... suis sur que ça pourri les parties d'un grand nombre à force de se focaliser la dessus :whistling:

Non Anto, j'arrêterai jamais, c'est le seul indice que j'ai pour savoir si je joue bien où si j'suis un boulet.

Et dans le cas de notre ami BMN, c'était ironique évidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis sur que ça pourri les parties d'un grand nombre à force de se focaliser la dessus  :whistling:

Un GROS +1, même si cela ne se fera jamais, si on supprime toutes stats, je pense qu'une partie des campeurs accro a leur ratio (faut bien une raison de vivre :D) se mettrait a utiliser le joystick gauche plus de 7sec d'affilé, et découvrir enfin les plaisirs du jeu

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis sur que ça pourri les parties d'un grand nombre à force de se focaliser la dessus  :whistling:

Un GROS +1, même si cela ne se fera jamais, si on supprime toutes stats, je pense qu'une partie des campeurs accro a leur ratio (faut bien une raison de vivre :D) se mettrait a utiliser le joystick gauche plus de 7sec d'affilé, et découvrir enfin les plaisirs du jeu

Jouer fairplay et avoir un ratio correct c'est pas forcément incompatible non plus (enfin quoique sur cod6 un peu tout de même). Et j'me répète mais cod c'est bien le seul fps online ou les morts comptent pour des cacahuètes, ils auraient du faire un système à la cs ou tes frags/morts sont soustraits pour te donner un nombre de points (si négatif, c'est ramené à 0 je crois).

Personnellement ça me gave un max de voir un mec avec un ratio de merde genre 12/20 se la raconter en fin de partie parce qu'il a fait du point, alors que c'gros boulet a handicapé son équipe en filant aux adversaires 600 points. Ca m'énerve que des joueurs soient reconnus comme premier de la partie alors que c'est les moins efficaces, c'est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que oui, en domination avec seulement 8~9 frags, souvent j'ai plus de points que d'autres qui ont 20~25 frags et pourquoi: je captures les positions et je descends tout ce qui est drone, helico, harrier et ac130 ennemis...je leur vole les caisses et tout le tintouin, donc oui je fais pas beaucoup de frag mais je suis une vraie chienne à jouer et je mérite de finir devant même si je fais pas 40 frags par partie

en domination c'est celui qui joue comme ça qui est le plus efficace, pas le fragueur fou qui est ni capable de prendre ni de défendre une position

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces