Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nouveaux bug

,et c'est du lourd!

lance patate a l'infini qui tire comme une mitraillette wow

la ca commence a me faire chier.

es-que c'est a cause du rapid fire?

un bug qui arrive comme ca du jour au lendemain c'est asser louche tout ca.

la classe du mec:

glitchej.jpg

Titre et emblème cod

edit: encore mieux ici le mec a tout,lance grenade,grenade et ac-130 a l'infini:

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bien a cause du rapid fire,grrr:

video :P

on le vois très bien sur la vidéo,il y a un pirate avec un pc portable :o

non mais sérieux,j'en ai trouver une autre qui es nomé:

donc ca doit être a cause du rapid fire + accessoires lance-grenades,vu a la vitesse ou ca tire...

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce glitch est faisable qu'en match privé donc no soucy ;)

salut,

je serais pas venu me plaindre ici,j'en ai été victime a ma première partie ce matin sur le live!

sur une partie QG,je voulais rejoindre un contact croyant qu'il étais en mêlée,et ça pleuvait de grenade sur favela,j'ai quitter direct et je suis venu chercher des infos.

allez les newzeuzes,vous êtes a la traine.

edit: @stezo69,regarde bien les vidéos,les point xp sont en jaune,donc partie live,en priver ils sont en blanc.

et puis tu les a même pas regarder,sinon tu aurais bien vu ou entendu que ça tchatchais le chachacha au mic.

C'est juste lamentable.

si c'est a cause du rapid fire,il vont être plus facile a identifier et a bannir je sais pas mais ils ont plutôt intéret a corriger ce nouveaux foutu bug.

il ferais mieux de bannir micromachin qui vend des manettes rapid fire trigger a la place de bannir datel pour les cartes mémoires(qui attaque M$ au passage)

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce glitch est faisable qu'en match privé donc no soucy ;)

salut,

je serais pas venu me plaindre ici,j'en ai été victime a ma première partie ce matin sur le live!

sur une partie QG,je voulais rejoindre un contact croyant qu'il étais en mêlée,et ça pleuvait de grenade sur favela,j'ai quitter direct et je suis venu chercher des infos.

allez les newzeuzes,vous êtes a la traine.

edit: @stezo69,regarde bien les vidéos,les point xp sont en jaune,donc partie live,en priver ils sont en blanc.

et puis tu les a même pas regarder,sinon tu aurais bien vu ou entendu que ça tchatchais le chachacha au mic.

si c'est a cause du rapid fire,il vont être plus facile a identifier et a bannir je sais pas mais ils ont plutôt intéret a corriger ce nouveaux foutu bug.

Déjà un sur ta vidéo de qualité pourrie on voit pas si c'est jaune ou blanc mais vu le nombre de videos sur youtube ou j'ai vu le bug depuis bien longtemps c'était toujours en blanc.

De plus en MP tu peux tres bien entendre les autres au micro. Et puis si tu rejoins un pote qui se trouve en MP tu vas toi aussi en MP.

Le rapid fire n'a jamais donné des cartouches illimité donc confonds pas tout. La il s'agit d'un glitch c'est tout. Le rapid fire te permet de changer des armes coup par coup en automatique ca ne donne pas de munitions infinies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà un sur ta vidéo de qualité pourrie on voit pas si c'est jaune ou blanc mais vu le nombre de videos sur youtube ou j'ai vu le bug depuis bien longtemps c'était toujours en blanc.

De plus en MP tu peux tres bien entendre les autres au micro. Et puis si tu rejoins un pote qui se trouve en MP tu vas toi aussi en MP.

Le rapid fire n'a jamais donné des cartouches illimité donc confonds pas tout. La il s'agit d'un glitch c'est tout. Le rapid fire te permet de changer des armes coup par coup en automatique ca ne donne pas de munitions infinies ;)

c'est pas ma vidéo et moi je vois bien que c'est jaune!

j'ai jamais dis que le rapid fire donnais des munition illimitée,je dis que c'est peut être a cause du rapid fire qui procurerais un bug,c'est toi qui confond tout,je posais la question en premier post sur le rapid fire je nais jamais affirmer que s'était la cause!

tu répond trop vite en me racontant n'importe quoi,puis c'est de ma faute que youtube a pas de bonne vidéo,bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

cela n'a aucun rapport avec l'usage du rapid fire, c'est une manipulation que font certains joueurs, ils font une partie privé avec les paramètres de leur choix points illimité , lance patate ect.. et ensuite ils font une manipe et ils passent en classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve franchement inadmissible qu'IW et microsoft ne se bougent pas le cul :

- pour virer tous ces glitchs de merde utilisés par des débiles incapables qui pourrissent le jeu car ils ne savent pas jouer normalement

- pour améliorer le matchmaking qui est une vrai catastrophe (10 ans d'attente à chaque fois, les potes qui se font éjecter sans raison, etc...).

ça devient plus que limite là à 70 euros le jeu + 7 euros de live par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut ce mettre d'accord.

il utilise la faille jtag pour ce bug donc il modifie le backup ;) cela est confirmé sur de nombreux forum uk ou us et fonctionne en partie classée
Salut

cela n'a aucun rapport avec l'usage du rapid fire, c'est une manipulation que font certains joueurs, ils font une partie privé avec les paramètres de leur choix points illimité , lance patate ect.. et ensuite ils font une manipe et ils passent en classé.

@supertintin007,faudrais m'expliquer comment un mec peut ce retrouver sur le live avec la faille jtag,le mec a toute les MAJ et n'est pas banni,enfin les mecs car il serait nombreux a ne pas être banni,car pour jouer et modifier un backup il faut avoir une console modifier.

@A-B,je nais jamais utiliser l'option en priver mais ca m'étonnerais que ca tire aussi vite!

faut pas raconter n'importe quoi sans être certain,y a en a des deux qui as tor!

moi je posais juste une question avec le rapid fire tout simplement pour la cadence de tir et que j'ai apris depuis hier que micromachin vend des manette rapid fire spécial pour xbox a 50euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@supertintin007,faudrais m'expliquer comment un mec peut ce retrouver sur le live avec la faille jtag,le mec a toute les MAJ et n'est pas banni,enfin les mecs car il serait nombreux a ne pas être banni,car pour jouer et modifier un backup il faut avoir une console modifier..

clair bordel, quand on voit le nombre de console bannie et la facilité avec laquelle ils les ont trouvées je comprend pas qu'il y ai des mecs qui arrive à jouer avec un backup modifié bordel !!!

ça devient plus que limite là à 70 euros le jeu + 7 euros de live par mois.

55 € à sa sortie pour moi ca passe mieux hihihi et l'abonnement il y a des cartes moins cher pour 1 an d'abo hihihi sinon ce soir je te déchire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@supertintin007,faudrais m'expliquer comment un mec peut ce retrouver sur le live avec la faille jtag,le mec a toute les MAJ et n'est pas banni,enfin les mecs car il serait nombreux a ne pas être banni,car pour jouer et modifier un backup il faut avoir une console modifier..

clair bordel, quand on voit le nombre de console bannie et la facilité avec laquelle ils les ont trouvées je comprend pas qu'il y ai des mecs qui arrive à jouer avec un backup modifié bordel !!!

ça devient plus que limite là à 70 euros le jeu + 7 euros de live par mois.

55 € à sa sortie pour moi ca passe mieux hihihi et l'abonnement il y a des cartes moins cher pour 1 an d'abo hihihi sinon ce soir je te déchire hihihi

il n'y a aucun prob pour jouer sur le live pour l'instant avec la derniere mise à jour patchée(xbr 8995 =>possibilité de lancer du code non signé) biensur a vos risques et périls.

Citation :You need a JTag hack, to do it. Its confirmed by Cheater912 and iTzLupo

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement impossible de jouer a cod ce soir, j'ai trouvé qu'une seule partie ou j'ai pu jouer normalement, tout le reste c'était lance patate time.. je rejoins pesos j'espere qu'il vont corriger ça rapidement, je me vois pas passer une semaine a chercher 20min pour une partie deja que c'est assez chiant a trouver..

IW nous a filé un jeu pas fini ou quoi? dans le 4 on a pas eut de mémoire ce genre de probleme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour la partie complete ou juste pour le joueur qui utilise le hack?

Moi je suis arriver sur une partie, j'avais les munitions illimités aussi, et pareil sur une map en écran splité juste apres...

ensuite, c'est revenu normal c'est vraiment bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ds le 4, on devait modifier son profil pour pouvoir cheater! "mod god et ufo" puis la faille a été bouchée! mais ici c'est un nouveau genre de glitch qui risque aussi certainement d'apparaitre ds le 4 vu qu'il se serve du hack jtag!!

enfin je vs tiens au courrant si cela apparait sur le 4 j'aspere ne pas voir ca car j'ai abandonné mw2

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour la partie complete ou juste pour le joueur qui utilise le hack?

Moi je suis arriver sur une partie, j'avais les munitions illimités aussi, et pareil sur une map en écran splité juste apres...

ensuite, c'est revenu normal c'est vraiment bizare.

ton raisonement n'est pas bête,je trouvais aussi bizard de voir autant de gens utiliser le même bug sur la même partie,et en mêlée je n'en ai pas rencontrer,donc moi perso je me sens pas concerner,et en mêlée tu trouves une partie en 20 secondes,enfin je veut dire par la que déjà dans la vie réel j'ai besoin de personne pour me défendre,encore moins dans un jeux quoi bande de trouillard :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, conçernant le fameux bug des lances patates infini etc. en classement, c'est juste qu'il ya un gros bug qui permet de faire un match privé et de le transformé en match avec classement (méthode assez complexe et il faut être 6 au minimum), donc on peu mettre n'importe quel parametres de partie => lance patate infini + rapidfire = ce qu'on voit dans les vidéos de youtube.

Alors du coup les personnes qui rejoignent cette partie glitché ne comprenne plus rien lol

Mais il ya aussi un mod qui tournerais:

Its a mod that is installed on your xbox harddrive.

Requirements:

Advanced knowledge of modding (WAAAY Past flashing)

A Flashed xbox.

Transfer Cables

Basically, download the mod onto your harddrive, and then you do the savegame glitch, and then learn the other parts. (My xbox has the mod, but im not releasing how i did it..)

Thanks to my 203's, i can get ac130s and launch 100-200 bombs a second. I went 180-120 in a game, its GREAT for xp / challenges / KD boosting

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fourzerotwo travail sur le sujet a voir sur le site IW. Néanmoins si ils utilisent la faille jtag pour cela, je ne pense pas qu'IW puisse agir M$ devrait le faire mais on va attendre un moment.

De plus je confirme que sur ps3 je n'ai aucun problème de ce genre. Pas encore vu ce bug normal car pas de faille jtag.

En ce qui concerne le problème de matchmaking perso je n'ai aucun problème j'étais avec 4 amis hier aucune deco.

Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je me demande bien ce qu'ils foutent chez IW. Chaque fois que je vais sur le forum je vois tout le monde se plaindre, jamais aucune réponse de leur part. Entre les pings de merde, le matchmaking en bois, les glitches et j'en passe, je commence à en avoir ras le cul de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces