Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dawane, pas la peine d'en rajouter et de le chauffer à moins que t'en veuille aussi?

quoi relou un 48h whaou l angoisse de la mort ne pas pouvoir poster sur un forum pendant 48h bon rdv au sommet de la tour montparnasse je vais sauter lol

prozac euphytose tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs, sa y est je l'ai eu today avec une DS3 :D

(Merci popa ! x) )

J'étais pas trop chaud pour le solo (je trouve qu'il daube un peu) par contre sur le PSN, aie aie aie, j'en suis encore tout ému !

Mais la branlée que j'me prend, c'est affolant (4 ennemies tués, mort 16 fois etc..)

EDIT : Bon, c'était pour la version PS3, mais pour la 360 c'est la même (au niveau des branlées xD)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi vu des mecs avec boucliers qui se tiraient dessus ! apparemment ça rapporte pas mal d'xp puisqu'ils le font.

Mais bon, pas pour moi ces trucs, je préfère la jouer normal et m'arrêter 70.

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dawane, pas la peine d'en rajouter et de le chauffer à moins que t'en veuille aussi?

quoi relou un 48h whaou l angoisse de la mort ne pas pouvoir poster sur un forum pendant 48h bon rdv au sommet de la tour montparnasse je vais sauter lol

prozac euphytose tu connais

j'ai horreur qu'on me prenne pour ce que je suis ;)

tu sais que je suis de nature genereuse, je me propose meme de te pousser si jamais la hauteur te fais peur, en attendant c'est 48h de ban dans les dents, tu t'en fous moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà test la liaison multiconsole ?

J'ai essayé d'en faire une avec deux consoles, deux tv, & deux jeux CoD 6 mais ça ne fonctionne pas !

A noter que l'un est flashée & fait tourner un backup. L'autre est stock & fait tourner l'original.

Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y rejoue très souvent, je joue avec un mode de difficulté de tapette (je suis pas bon aux FPS console)

salut

c'était mon cas aussi dans le temps(39 ans )

mes cette fois ci je me suis fait cal6 direct en commando,j'en ai chier un peux au début,mes après et sens foncer dans le tas,ca passe nickel

je vais me le refaire en mode extrême,

et par la meme une question?

le mode extrême et t'il beaucoup,beaucoup plus dur que le mode commando??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres une semaine intensif en DM hardcore je me dis alllez je vais me faire un petit DM normal et la horreur il faut vider un chargeur pour tuer le mec. Les automatisme sont trop dur a revenir bref de la vrai merde moi qui était un fan du mode normal et ba quand on passe a l'hardcore on peut plus s'en passer. One bullet one frag.

C'est trop bon l'hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je le dis on m'écoute pas :whistling:

Pour ma part, je crois que j'ai jamais vu des parties aussi merdiques que hier soir. Impressionant les ritals comme ils jouent comme des putes. Je crois que je vais m'en souvenir de cette partie sur Highrise... Les mecs en face tous sur le toit du batiment à sniper, forcément faut qu'un con de chez nous squatte le batiment d'en face histoire qu'on respawn bien tout le temps là sans pouvoir sortir.

Bref, magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon dans tous les modes il y a des campeurs domination est un mode qui s'y prete bien il suffit de trouver un angle sur un drapeau et hop t'enchaine les kills.

En ce qui concerne le toit de hightrise c'est super chiant. Faut se mettre au snipe et essayez de le buter avant qu'il te bute lol.

Moi hier j'ai fait des bonnes parties dont un 26-3-3 bien trippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je le dis on m'écoute pas :whistling:

Pour ma part, je crois que j'ai jamais vu des parties aussi merdiques que hier soir. Impressionant les ritals comme ils jouent comme des putes. Je crois que je vais m'en souvenir de cette partie sur Highrise... Les mecs en face tous sur le toit du batiment à sniper, forcément faut qu'un con de chez nous squatte le batiment d'en face histoire qu'on respawn bien tout le temps là sans pouvoir sortir.

Bref, magnifique.

Effectivement, du grand art hier : 3 Parties , 3 teams "full Italienne" campé au fond des map a attendre que ca vienne. Ca m'a blasé du team deathmatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi vu des mecs avec boucliers qui se tiraient dessus ! apparemment ça rapporte pas mal d'xp puisqu'ils le font.

si je me trompe pas c'est le "R&D xp booster" 2 mecs en R&D, un qui tire comme un fou sur le bouclier de l'autre et ainsi de suite, j'ai entendu parlé de 70 000 points d'XP par partie

Humm T'utilises un hack et tu jettes des peaux de bananes partout sur la map? :D

ben non, une peau de banane sur un mec qui bouge pas ça sert à rien :P

ma classe secrete, elle fait pas gagner mais elle soulage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces