Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas souvent connecté c'est vrai mais je passe de temps en temps..

Bref, j'espère que le hack que l'on a pu voir un peu plus haut n'est pas dispo sur 360 sinon bon nombre de parties vont être gâchées.

Toutefois je ne pense pas que cela soit possible et encore heureux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieux, ils vont finir par me dégouter du jeu... Y'a pas un mec qui joue correctement sur le live. Tout à base de camping et coups de pute. Je sais pas si c'est le jeu qui veut ça, mais dans le 4 c'était pas aussi abusé. Bref si ça continue il va finir sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
...

Blague a part je pense que c'est un vrai bug le mec a jeté un couteau au hasard!

Aoufff, le hasard fait parti des bugs maintenant!!! newlaugh

@+

Barton

Tout à fait car quand l'issue du hasard fini par un frag de la sorte pour moi c'est un gros bug :D

Je m'en suis bien sorti non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, les recherches de partie sont tres bien faites, je suis jamais tombé sur autant de français et d'européens, bizarrement pas de belges, de luxo, ou de suisses (trop neutres? ) mais pas mal d'espagnols, d'italiens et surtout plein d'allemands (memes des gars à 15 bornes de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, bah moi j'ai peur que ça soit une manette qui finisse incrustée dedans :(

+1. Plus je joue moins je supporte certaines parties. Avec vous ça va mais bordel pour moi maintenant impossible de jouer en no hardcore, je pète une durite par moment, surtout que toutes mes classes sont calibrées pour le hardcore, la dérouillée que j'prend en dtm classique hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais nan mais le classique c'est fini pour moi ça c'est clair. Mais même en hardcore, les mecs jouent comme des putes. J'ai beau me forcer à faire pareil je n'y arrive pas, faut que je bouge.

Vivemenent le level 70 qu'on joue tous en privé, au moins là on fera des vraies parties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais nan mais le classique c'est fini pour moi ça c'est clair. Mais même en hardcore, les mecs jouent comme des putes. J'ai beau me forcer à faire pareil je n'y arrive pas, faut que je bouge.

Vivemenent le level 70 qu'on joue tous en privé, au moins là on fera des vraies parties ;)

+ 1 la planque je peut pas. c'est kill en courant. toujours en mouvement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais nan mais le classique c'est fini pour moi ça c'est clair. Mais même en hardcore, les mecs jouent comme des putes. J'ai beau me forcer à faire pareil je n'y arrive pas, faut que je bouge.

Vivemenent le level 70 qu'on joue tous en privé, au moins là on fera des vraies parties ;)

Ouaip ;)

Il faut que tout le monde soit level 70 ou juste l'hôte ? Après concernant la camp c'est ouf j'ai l'impression que c'est pire que le 4, même en hardcore t'as des mecs qui restent absolument TOUTE la partie au même endroit, quand ils se font tuer, ils y reviennent :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon sang, il y a vraiment d'excellents joueurs en multi qui maitrisent à fond le jeu.. Ca parait surnaturel parfois..tellement ils maitrisent.

Put*** le nombre de fois que j' me fais plomber..un vrai gibier pour les autres.. Un peu frustrant.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces