Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

aie dommage pour toi perso je pense que tous les packs elite sont assez raisonnable apres comme tu es déjà possesseurs de manettes et cable tu peux essayer d'avoir une xbox nue sans les cables en occaz sur gx mod il y a des annonces pas mal.

D'occaz c'est un coup à être rebanni dans pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

voici ma classe préférée du moment,(enfin jais pas tester toute les armes) et je reste fidèle au RPD:

-arme principale:

fusils-mitrailleurs RPD avec comme accessoires la poignée et le capteur cardiaque

-arme secondaire:

fusils à pompe AA-12 avec comme accessoires la poignée

-équipement:

insertion tactique :wub:

-grenade spéciale:

fumigène

-atout 1:

bling-bling

-atout 2:

force d'oposition

-atout 3:

visée solide

-série de mort:

dernière bataille

-bonus séries d'éliminations:

colis stratégique

tourelle automatique

hélico d'attaque

voila,je dis pas que c'est la meilleur,loingt de la,puis ca dépend si on es sniper,mitrailleur ou campeur.

moi je suis mitrailleur campeur on vas dire.

j'en vois pas mal jouer au TAR 21,j'essayerais bien plus tard mais y a t-il un mode prestige?

tiens,il n'y a plu d'impact lourde ou c'est machine de guerre a la place?

car je traverse moins les murs avec mon RPD que dans le 4,et comme je ne suis qu'au grade 39 je ne sait pas essayer.

si c'est machine de guerre qui remplace impact lourde,mon choit vas être difficile entre machine de guerre et le bling-bling pour le capteur cardiaque.

a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens,il n'y a plu d'impact lourde ou c'est machine de guerre a la place?

car je traverse moins les murs avec mon RPD que dans le 4,et comme je ne suis qu'au grade 39 je ne sait pas essayer.

si c'est machine de guerre qui remplace impact lourde,mon choit vas être difficile entre machine de guerre et le bling-bling pour le capteur cardiaque.

a+.

impact lourd tu l'obtiens avec les grades de ton arme en faite.

une option comme la poignée ou la visée lazer par exemple;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui je vois,balle chemisée,arff je voudrais bien un bing-bling-bling :D

au fait ce qui a changer c'est que ce n'est plus un atout mais un accessoire.

mon choit reste pareille,capteur cardiaque ou balle chemisée.

merci.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais de toute façon Activision à promis que ce soir tout repart à zero.

Me suis fait troller ma gueule, t1 le site source était bien foutu en plus, les mecs font les fakes de mieux en mieux.

Bref, de toute façon ça change rien, faut arreter de raler parce que il y à quelques mans qui ont du level en plus, de toute façon c'est des no life, quand nous on éteint la console et on reprend une activité normale (clin d'oeil a PPDA ;) ), les mans eux restent tout le temps dessus, quand je vois des mecs qui ont 30 jours de jeu, ce n'est pas de l'adimration que j'ai pour eux, mais de la pitié...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai rencontré un mec sur le réseau il était déja 62 level j'ai fait putain meme moi qui y joue pas mal depuis le 6 je suis que 45 sur ps3 lol. Sur Xbox je suis level 16 :D.

Perso je trouve que les joueurs sur Xbox sont plus fort que sur ps3 ce n'est que mon avis. En meme temps je suis grave habitué au pad ps3 donc ca peut expliquer que je le trouve plus difficile sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai rencontré un mec sur le réseau il était déja 62 level j'ai fait putain meme moi qui y joue pas mal depuis le 6 je suis que 45 sur ps3 lol. Sur Xbox je suis level 16 :D .

Perso je trouve que les joueurs sur Xbox sont plus fort que sur ps3 ce n'est que mon avis. En meme temps je suis grave habitué au pad ps3 donc ca peut expliquer que je le trouve plus difficile sur xbox.

moi j'en ai 2 de ma liste qui sont 65 mais il ont eu le jeux le 7,ce qui explique cela,puis en 3 jours c'est possible en fesant les défi sans lacher la console mais bon,déjà moi après 10h jais une brique dans le crâne,il faut pas ce tuer pour une console non plus,même si c'est déjà ariver sur xbox1 avec la sortie d'hallo.

[lol] c'est connu,playstation c'est pour les petits [/lol]

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis a 163 000 de score grade pour le moment sur MW2,il y en a un dans ma liste il est 2000,il doit pas lacher la console le gas.

ça veut rien dire ça. Pour dinstinguer un bon joueur, seul le ratio frags/morts compte ;)

Mouais suffit de camper pour faire balancer le ratio en sa faveur, faut pas en tenir compte absolument, ca veut pas dire du tout que t'es bon ... pour certains .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas faux, t'façon les bons joueurs tu les reconnais tout de suite quand tu les as en face de toi. Mais franchement il n'y en a pas tant que ça. Beaucoup qui jouent comme des putes donc font du score, mais des vrais bon joueurs qui ne campent pas on en voit pas beaucoup !

Vivement ce soir, je suis chaud patate aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je viens de finir le solo et dans les stat je suis qu'a 50% du mode campagne solo.

c'est zarb?

fini le en veteran

En le finissant en veteran, tu arrives à 85%. Reste les renseignements ennemis à trouver pour avec les 100% ;)

ok merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas faux, t'façon les bons joueurs tu les reconnais tout de suite quand tu les as en face de toi. Mais franchement il n'y en a pas tant que ça. Beaucoup qui jouent comme des putes donc font du score, mais des vrais bon joueurs qui ne campent pas on en voit pas beaucoup !

Vivement ce soir, je suis chaud patate aujourd'hui :D

Pinaise ce soir je peux pas, heureusement que j'y ai joué au moins 6h aujourd'hui hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas faux, t'façon les bons joueurs tu les reconnais tout de suite quand tu les as en face de toi. Mais franchement il n'y en a pas tant que ça. Beaucoup qui jouent comme des putes donc font du score, mais des vrais bon joueurs qui ne campent pas on en voit pas beaucoup !

Vivement ce soir, je suis chaud patate aujourd'hui :D

Et y aussi des mauvais joueurs qui ne campent pas hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend du mode de jeux,pour moi quand il y a killcam il n'y a pas de campement.

je suis désolé,bon d'accord je tais tuer par ce que je campais,et alors,tu as vu la killcam donc viens me chercher,tu sait ou je suis,c'est la guerre mon petit,puis si tu as peur de mon camping ben ne viens pas,je t'enverrai l'hélico :D

le mode hard core c'est autre chose,la il n'y a pas de killcam ca crain,la c'est dure de dénicher un campeur.

killcam=no campeur

no killcam=campeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend du mode de jeux,pour moi quand il y a killcam il n'y a pas de campement.

je suis désolé,bon d'accord je tais tuer par ce que je campais,et alors,tu as vu la killcam donc viens me chercher,tu sait ou je suis,c'est la guerre mon petit,puis si tu as peur de mon camping ben ne viens pas,je t'enverrai l'hélico :D

le mode hard core c'est autre chose,la il n'y a pas de killcam ca crain,la c'est dure de dénicher un campeur.

killcam=no campeur

no killcam=campeur

oué killcam obligé de bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué killcam obligé de bouger

ha ben non justement,le but de camper c'est d'attendre que les èdmis arrive,c'est d'ailleurs pour ca que je n'utilise pas de silencieux,pour que les èdmis voient le point rouge sur la carte,il m'arrive aussi de tirer dans le vide pour faire apparaitre le point rouge sur la carte quand personne ne viens :rolleyes:

camper sans victimes ça le fait pas si il n'y a pas de barbecue!

si tu sait ou je suis graçe a la killcam,il n'y a plus de campement qui tienne,tu es même avantager par ce que je ne sait pas d'où tu vas m'ataquer,c'est ca que je veut dire,ca me fait rire d'entendre sur le live "èspece de campeur" ouais ben regarde la killcam et balance moi une patate,quesque tu veut que je te dise moi.

a+.

MDR le bug ici:

mais je crois que c'est sur pc.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué killcam obligé de bouger

ha ben non justement,le but de camper c'est d'attendre que les èdmis arrive,c'est d'ailleurs pour ca que je n'utilise pas de silencieux,pour que les èdmis voient le point rouge sur la carte,il m'arrive aussi de tirer dans le vide pour faire apparaitre le point rouge sur la carte quand personne ne viens :rolleyes:

camper sans victimes ça le fait pas si il n'y a pas de barbecue!

si tu sait ou je suis graçe a la killcam,il n'y a plus de campement qui tienne,tu es même avantager par ce que je ne sait pas d'où tu vas m'ataquer,c'est ca que je veut dire,ca me fait rire d'entendre sur le live "èspece de campeur" ouais ben regarde la killcam et balance moi une patate,quesque tu veut que je te dise moi.

a+.

MDR le bug ici:

mais je crois que c'est sur pc.

bah oué moi quand ont me tue et je voit qui l' attends devant la porte je colle une grenade a coté

lol ta video mais y vont la bloquer vite fait ^^ c' est comme sur cod4 y en avait plein meme dans une map ont pouvait aller dans un rocher

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis a 163 000 de score grade pour le moment sur MW2,il y en a un dans ma liste il est 2000,il doit pas lacher la console le gas.

ça veut rien dire ça. Pour dinstinguer un bon joueur, seul le ratio frags/morts compte ;)

Tain mais franchement on en lit de ces trucs. C'est pas celui qui tue le plus et qui meurt le moins qui est le meilleur. Dans une partie de team, tu peux avoir été le meilleur de ton équipe car tu as su planter la bombe, donner des bonnes indications à tes partenaires, etc, tout en n'ayant pas le meilleur score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces