Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

J'étais à la soirée de lancement au fnac bellecour (lyon) et il y avait de beau tas de pack console et d'édition collector si certains sont de la région lyonnaise.

Sinon la soirée en elle même était plutôt sympa avec le stand de tir Airsoft. J'ai réussi à m'chopé une faceplate MW2 avec les stickers au tirage au sort.. elle va pas trop me servir avec ma box en mode nudiste :s

Punaise je voulais y aller mais j'étais coincé avec mon ptit (pendant que madame est sortie). A vrai dire je croyais que la soirée était ce soir.

Y'avait quoi comme goodies autre que des faceplates? Y'en avait bcp des bundle Super Elite?

+++

Il y avait des abonnements XBL 3 mois + 800 MS points, des casques, des manettes, oreillettes sans-fil, un pack console MW2 (le mec qui l'a gagner au tirage au sort était même pas présent <_< ), une réplique de fusil M4 Airsoft et une statue MW2 taille humaine d'une valeur de 2000€ (qui est toujours en élaboration....). Oui il y avait une bonne trentaine de bundle Super Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Djamel pour ce petit compte rendu ;)

t'as des photos du faceplate qu'on voit ça?

En regardant de plus près, il n'y a pas le second heatpipe (extension du rad GPU), contrairement à la Halo Edition ou la Resident Evil Edition.

Espérons que cela ne présage pas mauvaise augure.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaouuuu j'adore ce jeux. Par contre le multi ca change de cod 5 waw que je trouvait assez facile. Là enfin c'est mon sentiments après quelques petites heure de jeux je trouve les map beaucoup plus ouvertes et stratégique et c'est vraiment chaud pour faire un killstreak de 15. Peut être qu'après 1 semaine ca ira mieux.

Par contre je trouve chiant les gens (et accessoirement les hote) qui se deco avant la fin de la partie juste avant la victoire ou la défaite et qui font perdre le bonus de fin. Mériterai d'être banni 48h ou comme halo 3 d'avoir une sanction. Enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, je me suis finalement procuré le pack elite MW2 ( non pas suite à un ban hein ! ) aujourd'hui à la Fnac de Marseille, aussitôt acheté, aussitôt désossé, en voici quelques photos :

boiteg.jpgconsoleq.jpg

p1020586small.jpg

Concernant le lecteur je suis tombé sur un Liteon 83850c de Juillet 2009, en gros j'ai eu énormément de chance car ceux d'Aout 2009 ne sont pas flashable, enfin pour l'instant.

p1020585medium.jpg

Yop,

J'ai acheté le pack Super Elite ce matin en magasin chez Micromarnak mais il semble que leur stock ne soit pas trop élevé (du moins chez moi <_< ) Si tu tiens à t'en procurer un, essaie plutôt le net ;)

Par contre pour le pack Prestige, oublie de suite, c'est mort (je reçoie le mien demain ou jeudi :oki:)

Tu crois pas si bien dire newlaugh, il y avait plein de prestige.

fnac.jpg

Ceux qui veulent avoir plus de renseignement sur le pack ou sur le hardware de la console ou plus de photos tout simplement faites le moi savoir,

Ah oui dernière chose, je vends le jeu COD Modern Warfare 2 car il ne m'intéresse pas, il est neuf provenant du pack d'aujourd'hui, donc neuf encore sous cellophane, le tarif est de 30€ fdp inclus pour tous les membres gueux et 45€ pour les autres, j'editerais lorsqu'il sera vendu, premier arrivé premier servi.

A+

EDIT : Jeu vendu à un pote à moi, désolé pour les autres la vente n'aura durée que quelques minutes. . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le lecteur je suis tombé sur un Liteon 83850c de Juillet 2009, en gros j'ai eu énormément de chance car ceux d'Aout 2009 ne sont pas flashable, enfin pour l'instant.

Bien sûr que si, j'en ai flashé moi-même d'août, de mai, de juin et de juillet, j'ai buté sur un juillet comme d'autres avant moi, on ne sait absolument pas reconnaitre un lecteur flashable d'un non flashable, on est pas sur LS là hein, on ne sort pas des trucs du chapeau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui dernière chose, je vends le jeu COD Modern Warfare 2 car il ne m'intéresse pas, il est neuf provenant du pack d'aujourd'hui, donc neuf encore sous cellophane, le tarif est de 30€ fdp inclus pour tous les membres gueux et 45€ pour les autres, j'editerais lorsqu'il sera vendu, premier arrivé premier servi.

A+

Pinaise le cadeau :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le lecteur je suis tombé sur un Liteon 83850c de Juillet 2009, en gros j'ai eu énormément de chance car ceux d'Aout 2009 ne sont pas flashable, enfin pour l'instant.

Bien sûr que si, j'en ai flashé moi-même d'août, de mai, de juin et de juillet, j'ai buté sur un juillet comme d'autres avant moi, on ne sait absolument pas reconnaitre un lecteur flashable d'un non flashable, on est pas sur LS là hein, on ne sort pas des trucs du chapeau. ;)

Ton chapeau est très très bien là ou il est : sur ta tête :sorcerer:

Non plus sérieusement LS ou pas LS, moi j'ai reçu 3 lecteurs d'aout 2009 la semaine passée et Liteon K me sort a chaque fois, après plusieurs tentatives, invalid key, et idem sous windows, donc bon . . . :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Djamel pour ce petit compte rendu ;)

t'as des photos du faceplate qu'on voit ça?

De rien et bien sûr, avec plaisir.

Dans l'emballage

1257897761-IMG00081.JPG

Faceplate

1257897332-IMG00091.JPG

Sticker droit

1257897480-IMG00121.JPG

Sticker gauche

1257897650-IMG0013.JPG

Edit : Ma box fait partie des survivantes de l'épopée 2006, elle est en mode nudiste et elle mérite pas de si beaux vêtements ( pour ceux qui se demande pourquoi )

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof bof le sticker integral. 30E je suppose comme les autres stickers?Qu'il était beau mon SF4 , avec cette console banni que j'ai du revendre :encolere12: .Ca à beau etre normalement décollable à volonté, avec la chaleur c'est trop collé et c'est foutu apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof bof le sticker integral. 30E je suppose comme les autres stickers?Qu'il était beau mon SF4 , avec cette console banni que j'ai du revendre :encolere12: .Ca à beau etre normalement décollable à volonté, avec la chaleur c'est trop collé et c'est foutu apres.

J'sais pas du tout le prix. J'l'ai gagner donc j'ai pas à m'plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne veux jouer avec moi sniiifff.

J'aimerais faire chauffer le pack super elite avec ma manette moderne warfare 2.

mon pseudo CroissantFky.

Si il y a un poste sinon ou toute les personne qui joue a cod6 de gueux avec leur pseudo , je prend aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne veux jouer avec moi sniiifff.

J'aimerais faire chauffer le pack super elite avec ma manette moderne warfare 2.

mon pseudo CroissantFky.

Si il y a un poste sinon ou toute les personne qui joue a cod6 de gueux avec leur pseudo , je prend aussi.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133270

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je l'ai acheté, j'ai as de live chez moi mais bon, en offline il est pas mal non plus, pourtant j'aime pas les FPS, mais je l'ai essayé chez micro (30 minutes) et il est très bien fait, pour le moment j'ai juste fait l'entrainement et la première mission, mais ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques passages sont un peu en dessous, mais il est vraiment terrible dans l'ensemble.

Des passages magnifique ou vraiment bien fait

les ralentis lors des ouvertures de porte, et les mines qui décollent..

J'attends de finir le solo pour attaquer le online.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces