Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moué, ça empêche pas que je trouve ça un peu deg que certains jouent depuis déjà plus d'une semaine. Ils devaient justement faire un reset pour cette raison...

Alors déjà ils vont connaître les maps et donc camper comme de gros gorets, mais en plus ils auront les armes et perks.

Ba d'un coté c'est comme si t'achetais le jeu plus tard que la sortie, j'ai acheté WaW un an après sa sortie, je te dit pas les grades qu'il y avait en face, avant de monter un peu en grade, je m'en suis pris des bastos dans la biffe, c'est un challenge en plus, mais de toute façon Activision à promis que ce soir tout repart à zero.

Edit : mon jeu est dispo, ce soir je vous latte tous la gueule :D

Défi accepté... :)

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tous le monde, il y en a qui on pris le jeux en import ? Vous avez des adresses pour un bon prix ?

merci

En Angleterre = Amazon.co.uk @ £ 32

En Asie = Play-Asia.com @ $ 50

Au Canada = Videogamesplus.ca

Les 3 sont environ au même prix ~42 EUR fdpin et perso j'ai choisi play-asia car j'avais un bon de réduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui veulent des infos sur le pack console MW2, j'ai le mien depuis hier et c'est les tout dernier modèle avec alim 150W, fabriquée en octobre

Ce sont les alims plus petites?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Angleterre = Amazon.co.uk @ £ 32 

J'ai commandé mon exemplaire le 5 a 41 livres a un marchand amazon, je viens de voir que amazon.co.uk l'a passé a 32 livres..autant dire que je suis un peu blasé, surtout depuis que j'ai recu un mail disant que j'ai été débité alors que l'article est envoyé (normalement) demain.. et je ne peux plus annuler ma commande pour acheter celui a 32 livres...

Il y a une solution ou je vais devoir prendre celui que j'ai deja commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un soucis avec mon jeu depuis hier.

A chaque fois que je clique reprendre, je me retape la mission dans la fosse, je suis obligé de choisir la mission moi meme pour pouvoir continuer le solo; du coup si je decide d'arreter la console a un point de passage, ben je perds tout, je suis obligé de finir la mission et ca me gonfle carrement, aujourd'hui pour la 3eme fois j'ai du me refaire la campagne dans les favelas et au Burger Town pour continuer l'histoire.

Savez pas d'ou ca viens des fois ?

PS: mon profil aussi part en sucette, sur mon dash en haut a droite il y a ecris 0 et il n'y a pas mon image de joueurs, je suis obligé de re-importer mon profil depuis le live et la c'est good.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui veulent des infos sur le pack console MW2, j'ai le mien depuis hier et c'est les tout dernier modèle avec alim 150W, fabriquée en octobre

Ce sont les alims plus petites?

++

Oui ! Perso, mon pack à été fabriqué au mois de septembre...

Pas de câble Hdmi, pas de kit optique, uniquement le pauvre câble merdi### du pack Arcade, un peu déçu à ce prix...

PS : comment désactiver le son HDMI sur mon 46" depuis la console tout en gardant l'optique sur l'ampli ? Possible ? merci

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou le système de sauvegarde est toujours aussi craqué ?

Genre la j'viens de terminer la favelas en vétéran (j'en ai bien chié), et j'ai pas eu le succès... autre "détail" j'avais sauvegardé à environ 50% du niveau et quand j'ai voulu rechargé ça m'a remis au début du niveau (super déjà).

Si à chaque fois que je quitte pendant une partie on me sucre le succès ça va pas l'faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde mon post precedent, j'ai le meme soucis de saves.

Pour le succes, c'est car les missions marche par paire

Ouf ça me soulage pour le succès, j'avais pas envie de m'faire chier à faire toute la favelas pour devoir la recommencer.

Concernant les saves je crois pas que c'est nouveau, j'avais le même bug sur le 4 ... Sauvegarder ne servait à rien, je devais recommencer la mission à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mute sur ton 46'?

J'ai une option pour eviter l'icone mute sur ma TV, mais c'est pas pratique, car tous mes canaux ont du coup "son Externe"...

Contrairement à la PS3, en effet c'est ma seule solution possible... La 360 ne permet pas le choix de la sortie audio unique ! Je suis en YUV (RCA non connecté) + Optique sur ma Xenon flashée et en HDMI (son forcé sur la TV) + Optique sur ma MW2 ELite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces