Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

J'viens de torcher le solo hihihi

Ben y'a pas à chier c'est comme le 4, mais en plus énorme sur tous les points. J'ai pas encore testé le multi mais putain le solo comment il est léché c'est abusé, que du bonheur tout du long (bon j'ai bien joué comme un bourrin aussi).

La difficulté à été revue largement à la hausse, si je devais donner un ordre d'idée je dirais que le 2nd classe correspond au mode commando du 4. La je vais essayer de me recommencer le mode solo en veteran, je sens que j'vais en chier sévère.

tu veux dire normal de cod6 = commando cod4 ?? faut pas abuser non plus c'est pas si dure que ca, moi qui est une merde avec un pad, j'ai torché le jeu en veteran, en environ 5 - 6 h un peu moins en normal.

en normal je courrais comme un ouf je tirais partout ^^, en veteran je me cache aprés chaque rafale, sinon on crêve sans arrêt.

Le solo est vraiment bien organiser, on s'ennuie pas du tout comme sur uncharted, mais un peu trop court, donc les mecs qui achètent le jeu pour le solo, vont rester un peu sur leur faim, cod c'est du online :)

Après le special ops et pas mal aussi à deux sur le live ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'viens de torcher le solo hihihi

Ben y'a pas à chier c'est comme le 4, mais en plus énorme sur tous les points. J'ai pas encore testé le multi mais putain le solo comment il est léché c'est abusé, que du bonheur tout du long (bon j'ai bien joué comme un bourrin aussi).

La difficulté à été revue largement à la hausse, si je devais donner un ordre d'idée je dirais que le 2nd classe correspond au mode commando du 4. La je vais essayer de me recommencer le mode solo en veteran, je sens que j'vais en chier sévère.

Je le trouve bcp plus court que le 4, en gros, 5h de solo en normal, et surtout il à bien vieilli le pauvre... Ne pas s'attendre à une baffe technique en solo, mais le multi est franchement top (comme le 4 en sommes) pour ce que j'ai pu essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est bien foutu, par contre je trouve que la difficulté a etait revue a la baisse, la en veteran j'en chie beaucoup moins que dans le 4.

Je verais vraiment ce qu'il en est a la fin du jeu.

Le multi: au top; mais trop de campeurs, c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est bien foutu, par contre je trouve que la difficulté a etait revue a la baisse, la en veteran j'en chie beaucoup moins que dans le 4.

Je verais vraiment ce qu'il en est a la fin du jeu.

Le multi: au top; mais trop de campeurs, c'est abusé

effectivement il y a toujours des campeurs mais avec le detecteur de chaleur tu peux facilement les délogés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raiton, ils sont peut être marqués à 60fps les 2 sur le papier, mais j'te garanti que COD6 est plus fluide,

en tout cas à mes yeux.

Et pour la réso, tu te trompes. Si tu configures ta console en 720p, c'est de toute façon ta TV qui va faire

l'upscale. Et les TV qui ont un meilleur upscale que les 360, il y en a pas des masses (pour pas dire zéro, même).

Donc la meilleure configuration est bel et bien 1080p sur la console. Et franchement, le jeu est fin, et fluide. L'upscale

est fait remarquablement bien. Et bien entendu, on va éviter de le comparer avec une version PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai fini en normal j'ai bien aimer la mission que nounors59330 parle,mais je préfère le solo du 4 par contre le mode multi la y a pas a dire excellent.Y a pas mal de campeurs et un atout que j'adore c'est la grenade qu'on pose et qu'on apparait la ou on la poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai deja fini 2X favouille, la fluidité est pareil que cod4 vu qu'il ont le même framerate, mais p-e que j'ai juste une tv 60HZ, la tienne doit tourner en 100HZ...

J'ai plus de tv Fullhd, mais avant quand je jouais à cod4 avec la console en 1080p, je trouvais ca plus flou qu'en 720 ... après upscale ou pas ca changera rien le jeu tournera avec sa résolution d'origine ..

bref je pense que c''est impossible de faire un jeu d'une qualité supérieure à cod6 à 60fps, du moins sur 360, c'est assez beau, et c'est fluide, que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, non Raiton, elle est pas 100Hz ma TV (et putain, j'en veux vraiment pas).

Par contre, encore une fois, le jeu ne tourne pas dans sa résolution native ! une TV doit allumer tous

ses pixels, donc peu importe la source, si c'est inférieur à du 1080p, c'est ta TV qui fera l'upscale.

Quoiqu'il en soit, TOUTES les images affichées par une TV fullHD sont en 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai fini en normal j'ai bien aimer la mission que nounors59330 parle,mais je préfère le solo du 4 par contre le mode multi la y a pas a dire excellent.Y a pas mal de campeurs et un atout que j'adore c'est la grenade qu'on pose et qu'on apparait la ou on la poser

Cela s'appelle un point de respawn mobile :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trés bien compris ca favouille, je reformule : le jeu est calculé dans sa résolution native, la console se charge d'upscaler( zoomer en gros) à la résolution voulue, si cette résolution finale est inférieure à celle de l'écran, l'écran upscalera encore ... on est bien d'accord que c'est trés loin d'un résolution native 1080P ?

alors oui vaut mieux mettre 1080P dans la console si on a une tv FHD, c'est toujours mieux que la TV..

on arrête la le HS

pour la mission dont parle nounours, je dois avouer que j'ai pris un certain plaisir a tout zigouiller ^^, je deviens un peu psycho, les autorités allemand ont peut être raison à tout censurer ... ^^es

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ils ne feront pas de reset des stats. FourZeroTwo l'a dit sur son tweeter.

Quelqu'un sait si le prestige débloque des classes supplémentaires ? Parce que putain, avec

seulement 5 ils abusent, c'est ingérable.

Salut,

Moi qui fesait le solo car je penser que les stats aller être RAZ. Je vais pouvoir commencer a attaquer le multi. Je t'es rajouter d'ailleur Favouille ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai A-Do-Ré le mode multi, quel pied, c'est trop ouf!

Je me suis tapé 3 parties avec le bouclier, c'est énorme, les mecs sont à deux en train de te tirer dessus au fusil à pompe et toi tu leur cavales dessus et leur mets des coups de bouclier... c'est tout simplement de la balle, tu peux pas tirer, mais les mecs ne peuvent te tuer que par derrière ou avec une explosion, j'ai eu une fois des mecs qui me tiraient dessus à 3 dont un avec un M60 et woilou :D , en plus quand tu te mets devant tes potes, tu les protèges et si c'est pas en hardcore, ils peuvent te tirer à travers, c'est trop fort!

Bref, C ya online... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ils ne feront pas de reset des stats. FourZeroTwo l'a dit sur son tweeter.

Haaan les pd !!! Abusé !

Comme ça ceux qui ont eu le jeu avant auront l'avantage sur les autres... Trop bidon.

Je vais arriver avec mon pauvre grade 0 alors que tout le monde sera prestige 27 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis tapé 3 parties avec le bouclier, c'est énorme, les mecs sont à deux en train de te tirer dessus au fusil à pompe et toi tu leur cavales dessus et leur mets des coups de bouclier... c'est tout simplement de la balle, tu peux pas tirer, mais les mecs ne peuvent te tuer que par derrière ou avec une explosion, j'ai eu une fois des mecs qui me tiraient dessus à 3 dont un avec un M60 et woilou :D , en plus quand tu te mets devant tes potes, tu les protèges et si c'est pas en hardcore, ils peuvent te tirer à travers, c'est trop fort!

Pas en hardcore en tout cas :rolleyes:

Je vais arriver avec mon pauvre grade 0 alors que tout le monde sera prestige 27 -_-

Au minimum hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué, ça empêche pas que je trouve ça un peu deg que certains jouent depuis déjà plus d'une semaine. Ils devaient justement faire un reset pour cette raison...

Alors déjà ils vont connaître les maps et donc camper comme de gros gorets, mais en plus ils auront les armes et perks.

Edit : mon jeu est dispo, ce soir je vous latte tous la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premières impressions hier soir : j'ai joué 2-3 maps en DeathMatch et je regrette pas l'achat.

Je ne suis que level 6 pour le moment mais j'ai hâte d'avoir les grosses armes et les bons atouts.

Vous risquez de me voir beaucoup sur MW2 ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tous le monde, il y en a qui on pris le jeux en import ? Vous avez des adresses pour un bon prix ?

merci

Moi je l'ai pris en import, je l'ai acheté en angleterre a un marchand amazon 45 livres FDPI

Mais le moins cher c'est play-asia il est au alentour de 40€ et il faut compter un peu moins de 3€ de FDP, mais bon 2 semaines pour l'avoir c'était un poil trop long pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces