Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut , après l'excellent COD4 voici une déclaration d'activision ( qui doit déjà se frotter les mains ..):

"En 2009, nous collaborons avec Infinity War pour offrir un nouvel opus de grande qualité", a déclaré Griffith.

Il semblerait à l'issue des déclarations de ce dernier que COD 6 verrait le jour en 2010 et affirme :

"Infinity Ward est déjà à l'oeuvre pour le prochain opus de la franchise."

sortie le 10 novembre

teaser gdc 09

IL SORT D OU CELUI LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon les loulous, faut que vous aillez acheter ce putain de bon jeu.

Je peux vous assurer que c'est le JEU de cette fin d'année... je suis au level 25 et il y en a 70 et ensuite les modes prestiges

pour les atous , il y a 2 niveau le normal et le pro ( le pro se deverouille quand on joue , plus on utilise l'atout, apres un certain temps, il passe en pro)

Ensuite les armes, pour tout deverouiller ca va etre du sport (y a des truc qui se deverrouille à 1000 frags par gun )

Plein d'options partout, les appuis aériens sont personnalisables mais au total 3 pas plus , on deverouille les autres grace aux levels ( 3 frags a la suite : drone, 4 frags: caisse surprise largée à l endroit d'un smoke rouge..... ect)

C'est de la BOMBE.

PS pour ceux qui veulent la pack j'habite en belgique et c'est un ami qui tient le magain, c'est pas un mag de jeu video mais un magasin ou il vend de hifi, tv et autres ....

Comme il vend du matos PC, il sait avoir tous les produits microsoft chez son grossiste... voila

Donc j'en ai eu qu une seule et il n a pas pris de stock car il vend une 360 de temps en temps

:D

Mes amis c'est le FPS de cette fin d année c'est certain...

Que du bonheur, jouissif, et ca campe deja sec surtout en hardcore

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est confirmé cette affaire ? la remise à zero ???

quoi stats, et levels ?

Ca me ferait bien chier j'ai deja plus de 600 frag avec le M4 et j'ai pas encore tout deverouillé pour l arme Pffffffffff

Mais je m'en lasse pas....

12 joueurs toujours et les cartes plus grandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est confirmé cette affaire ? la remise à zero ???

quoi stats, et levels ?

Ca me ferait bien chier j'ai deja plus de 600 frag avec le M4 et j'ai pas encore tout deverouillé pour l arme Pffffffffff

Mais je m'en lasse pas....

12 joueurs toujours et les cartes plus grandes

Ben moi ca me ferais bien chier que ce soit pas le cas, que j'arrive le 10 et que des mecs comme toi soi déjà blindé d'arme et autres, faut être un peu logique, même si t'as DEJA acheté le jeu ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est mieux que tout le monde parte sur le même pied d'égalité le 10 ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appareil photo HS.... plus moyen de mettre la main sur le chargeur de batterie depuis les vacances.

Je pense meme l'avoir oublié la-bas. Pffffffffffffff

Pas de cable non plus avec mon tel portable pour transferer des photos.

En parlant de collector....

CA c'est du COLLECTOR

dsc00037gl.th.jpg

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet une petite question, étant un peu perdu dans toutes ces histoires de wave/schtrom/stealth/layer/1.61/iso launcher ^^"

Pouvez vous juste me dire si ce check de COD6 MW2 confirme la stealthité totale de la chose :)

http://img43.imageshack.us/img43/5071/stealthj.jpg

Et étant en 1.61, aurais - je besoin d'un iso launcher pour pouvoir lire le backup?

Merci d'avance et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les loulous, faut que vous aillez acheter ce putain de bon jeu.

Je peux vous assurer que c'est le JEU de cette fin d'année... je suis au level 25 et il y en a 70 et ensuite les modes prestiges

pour les atous , il y a 2 niveau le normal et le pro ( le pro se deverouille quand on joue , plus on utilise l'atout, apres un certain temps, il passe en pro)

Ensuite les armes, pour tout deverouiller ca va etre du sport (y a des truc qui se deverrouille à 1000 frags par gun )

Plein d'options partout, les appuis aériens sont personnalisables mais au total 3 pas plus , on deverouille les autres grace aux levels ( 3 frags a la suite : drone, 4 frags: caisse surprise largée à l endroit d'un smoke rouge..... ect)

C'est de la BOMBE.

PS pour ceux qui veulent la pack j'habite en belgique et c'est un ami qui tient le magain, c'est pas un mag de jeu video mais un magasin ou il vend de hifi, tv et autres ....

Comme il vend du matos PC, il sait avoir tous les produits microsoft chez son grossiste... voila

Donc j'en ai eu qu une seule et il n a pas pris de stock car il vend une 360 de temps en temps

:D

Mes amis c'est le FPS de cette fin d année c'est certain...

Que du bonheur, jouissif, et ca campe deja sec surtout en hardcore

Ça serait sympa de mettre un gros spoil avant ton post car on a pas tous la chance de déjà avoir le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais compris l'intérêt pour un éditeur de faire des dates de sortie.

Si le jeu est fini pourquoi ne pas le vendre directement plutôt que de le stocker dans des magasins de jeux vidéos.

Faudrait qu'on m'explique l'intérêt pour l'éditeur car à mon avis c'est plutôt négatif pour lui car çà augmente le piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais compris l'intérêt pour un éditeur de faire des dates de sortie.

Si le jeu est fini pourquoi ne pas le vendre directement plutôt que de le stocker dans des magasins de jeux vidéos.

Faudrait qu'on m'explique l'intérêt pour l'éditeur car à mon avis c'est plutôt négatif pour lui car çà augmente le piratage.

Strategie Commerciale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir une petite video sur youtube sur une partie en ligne:

Maintenant on aura le droit a un winning game shot c'est a dire un replay du dernier frag qui a donné la victoire. C'est pas mal j'aime assez :D

C'est avec des petits rien qu'un jeu devient grand.

EDIT: Toujours sur la meme vidéos on peut foutre des bots enfin des petites mitrailleusses automatique qui font le boulot a votre place. Ca par contre je pense que ca tue un peu le jeu. C'est bien dommage.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir une petite video sur youtube sur une partie en ligne:

Maintenant on aura le droit a un winning game shot c'est a dire un replay du dernier frag qui a donné la victoire. C'est pas mal j'aime assez :D

C'est avec des petits rien qu'un jeu devient grand.

Merci pour le spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien fait des vidéos mais un clodo junky vient juste de me voler mon caméscope et mon chien a mangé mon téléphone. Merde j'ai pas de chien, puis j'ai pas le jeu non plus.

Bref arretez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, je commence à en avoir ras le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien fait des vidéos mais un clodo junky vient juste de me voler mon caméscope et mon chien a mangé mon téléphone. Merde j'ai pas de chien, puis j'ai pas le jeu non plus.

Bref arretez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, je commence à en avoir ras le cul.

J'en ferai vendredi des videos t'inquietes pas. Par contre je viens de découvrir cette vidéos qui montre le killstreak apres 25 kill c'est la bombe nucléaire :D

http://www.youtube.com/watch?v=VwpF-0msrSw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je viens de découvrir cette vidéos qui montre le killstreak apres 25 kill c'est la bombe nucléaire :D

http://www.youtube.com/watch?v=VwpF-0msrSw

Franchement, c'est vraiment à chier. Plus j'en vois et plus j'ai de gros gros doutes sur l'équilibre des futures parties live. Vraiment pas convaincu.

Je sais pas vous, mais moi j'ai de moins en moins envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant on aura le droit a un winning game shot c'est a dire un replay du dernier frag qui a donné la victoire. C'est pas mal j'aime assez :D

C'est avec des petits rien qu'un jeu devient grand.

Excellent, j'approuve a 100% celle-ci .... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me gène c'est les bots je trouve ca tue tout. J'avoue que la je suis super déçu apres pour le 25 kill à la suite je crois qu'on le verra jamais. Si tu regardes le mec dans la vidéo fait une partie privée avec son pote pour le faire. Par contre j'ai vu qu'il y a vait des récompense genre quand tu tues un mec qui est en train de faire une série ces trucs là je trouve que c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me gène c'est les bots je trouve ca tue tout. J'avoue que la je suis super déçu apres pour le 25 kill à la suite je crois qu'on le verra jamais. Si tu regardes le mec dans la vidéo fait une partie privée avec son pote pour le faire. Par contre j'ai vu qu'il y a vait des récompense genre quand tu tues un mec qui est en train de faire une série ces trucs là je trouve que c'est pas mal du tout.

C'est pas la mort, c'est juste de petite mitrailleuse qui tire toute seule, 1 grenade et elle est explosée il me semble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir mais ca favorise les campouses tu mets ca en amont et toi tu te planques au snipe. Enfin peut etre que dans 2 semaines je te dirai c'est génial lol.

Par contre des petits détails je ne sais pas si cela a été déja dis il y a des bonus pour les frag en un coup et puis quand on fait un frag a longue distance avec un snipe ca rapport + de bonus.

Vu dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=9nMnmvZQzEA...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces