Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je vois c'est que tu voulais te le prendre, tu t'es fait plaisir, et tu essaies de justifier ça (l'idée de il me fallait du matos et je soustraie le prix du jeu marche mais aller compter le prix d'une manette neuve en fnac... J'espère que vous payez pas vos manettes ce prix là) mais on s'en fout si tu as l'argent et que ça te fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais essayer d'être plus clair (3615 Mylife :whistling: )

Au lieu d'acheter le jeu à 70 + une manette sans fil à 45 ou 50 euros, soit une dépense de 115 Euros, j'ai préféré revendre ma 2ème Xbox à 150 Euros donc en mettant 64 Euros je me paye une console sérigraphiée Modern Warfare 2 + le jeu + 2 manettes + casque + disque dur 250G :wub: .

C'est mieux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voila, ce matin 10H, un coup de fil... La console vient de rentrer au magasin....

Chouette, elle devait arriver que le 6 :D

Je m'empresse d'aller chercher le bestiau et de le ramener à la maison et tester la chose ...

La console, tres belle, I LOVE IT :D Merci activision

Passont au jeu, impossible de lacher le pad, les parties s'enchainent , les flingues Excellents, tout est parametrable ( comme les supports aériens) on peut ajouter un logo sur son nom ( style banniere ) et gagner tout ca en court de jeu.... plein de tits trucs sympas....

Yeeepeeeeeeeee :)

j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voila, ce matin 10H, un coup de fil... La console vient de rentrer au magasin....

Chouette, elle devait arriver que le 6 :D

Je m'empresse d'aller chercher le bestiau et de le ramener à la maison et tester la chose ...

La console, tres belle, I LOVE IT :D Merci activision

Passont au jeu, impossible de lacher le pad, les parties s'enchainent , les flingues Excellents, tout est parametrable ( comme les supports aériens) on peut ajouter un logo sur son nom ( style banniere ) et gagner tout ca en court de jeu.... plein de tits trucs sympas....

Yeeepeeeeeeeee :)

j'y retourne

Moi je dis tant mieux pour toi, mais comment MS pourrait différencier quelqu'un qui a acheter le jeu honnetement à l'avance de quelqu'un qui joue à une copie avant ... comment ne pas bannir les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils n'ont qu a bannir mais.... va falloir qu'ils m expliquent le pourquoi du comment on serait banni avec un original et de plus avec une console d'origine.

Au moins, la, on s'aurait une bonne fois pour toute ;)

Bon que dire .... le jeu est EXCELLENT.... les rapid fire fonctionnent :D

Le meilleur FPS depuis le 4 c'est certain .... 16 maps multi.... que du bonheur

Les Fan du 4 ne seront pas déçus, la prise en main est identique, les armes personalisables à souhaits..... je suis au level 14, donc je teste les flingues

Pour le moment, j ai un bon M4 qui pete des flammes et je deverouille un SCAR ( visee laser,... le reste, vous savez quoi ;) )

Je sent que je vais m absenter du forum quelques semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert a rien ces manette dans cod 6 toutes les armes sont automatiques. A part si tu prend un G3 ca a de l'interet mais franchement ca fait pas la différence si t'es mauvais ta manette rapid fire n'y changera rien donc pour moi no soucy ;)

Quant un mec tu tireras dessus au Desert Eagle en mode rapid fire tu sentiras la différence, t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert a rien ces manette dans cod 6 toutes les armes sont automatiques. A part si tu prend un G3 ca a de l'interet mais franchement ca fait pas la différence si t'es mauvais ta manette rapid fire n'y changera rien donc pour moi no soucy ;)

Quant un mec tu tireras dessus au Desert Eagle en mode rapid fire tu sentiras la différence, t'inquiète pas

Si le mec prefere jouer au desert eagle alors que moi je suis au MP5 il va pas faire long feu a moins qu'il soit derrière mon dos a 5 metres. Le DE a une faible portée si le mec veut etre compétitif a faible portée il prend un pompe. Bref je ne dis pas que c'est bien loin de la mais je dis juste que les mecs qui prennent ces manettes la croient qu'ils vont devenir invincible alors que non ils vont faire 2 ou 3 frags en plus sur une partie pas terrible sachant que ces manettes coutent cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi aussi tu joue deja au 6 ?

Parce que sur le 4 la portée du DE est loin mais alors très loin d'être faible.

Et y'a pas que la cadence de tir, regarde sur youtube, j'ai vu des mods de manette permettant les rafales de 3 et 5 coups, et même de recharger plus vite.

De toute façon c'est une question de principe pour moi, c'est de la triche pure et simple pour tous les noobs rageux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi aussi tu joue deja au 6 ?

Parce que sur le 4 la portée du DE est loin mais alors très loin d'être faible.

Non non je suis pas encore sur le 6, je vais le chercher vendredi :D

La je m'échauffe avec COD 4 histoire de bien commencer le 6 et pesos maintenant ca fait a peu pres 1 mois et demi que j'ai ma xbox je suis maintenant bien chaud donc on se fait un One One quand tu veux :D. Toi au DE et moi au MP5 lol

Non mais je comprend que cette manette c'est la merde mais je pense qu'IW va corriger tout ca pour donner une meilleur expérience au joueur et surtout k'égalité pour tous les joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais nan fait pas ça, tu vas le regretter ........

@ Burning Out : les photos de la console, c'est possible s'il te plait ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces