Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une vidéo de JV.TV ICI

Bon, c'est de leur niveau, c'est à dire de la merde en barre. Un présentateur nul, avec une élocution digne d'un

élève de CP (et faudra lui dire qu'un micro, ça se tient devant la bouche, comme une b.... oups.).

Sans parler du caméraman, qui devait bosser dans les team de fake pour filmer aussi mal.

Bref, heureusement qu'il y a des images de la version COD6 de la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une vidéo de JV.TV ICI

Bon, c'est de leur niveau, c'est à dire de la merde en barre. Un présentateur nul, avec une élocution digne d'un

élève de CP (et faudra lui dire qu'un micro, ça se tient devant la bouche, comme une b.... oups.).

Sans parler du caméraman, qui devait bosser dans les team de fake pour filmer aussi mal.

Bref, heureusement qu'il y a des images de la version COD6 de la 360.

Je trouve qu'il cligne très lentement des yeux ca m'énerveeeeeeee hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien la difference de taille entre les 2, ca fais de la peine (je comprends ce que mes potes ressentent maintenant ^^)

Le pack est vraiment sympa aussi, la console est super belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste au cas où des membres intéressés par une pré-commande passerait à coté de l'autre poste je me permet de mettre le lien Amazon ICI

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau chercher plus d'info sur le pack avec lunettes de vision nocturne mais je ne trouve rien de concret à part les fiches publicitaires courantes et une vidéo de looser sur youtube.

Ceci dit en ce qui concerne les 50 feet de portées, 50 feet=15 mètres, sa freine tout de suite mon achat, ma maglite voit bcp plus loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau chercher plus d'info sur le pack avec lunettes de vision nocturne mais je ne trouve rien de concret à part les fiches publicitaires courantes et une vidéo de looser sur youtube.

Ceci dit en ce qui concerne les 50 feet de portées, 50 feet=15 mètres, sa freine tout de suite mon achat, ma maglite voit bcp plus loin :D

le principe de la vision nocturne c'est de voir sans être vu... avec ta maglite tu vois plus loin mais on te voit à plusieurs kilomètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le principe de la vision nocturne c'est de voir sans être vu... avec ta maglite tu vois plus loin mais on te voit à plusieurs kilomètres ;)

Oui je sait, mais avec une porté de 15 mètres sa fait très gadget, et à l'œil nu sur 15 mètres on y voit aussi bien, à part si noir presque total.

Par contre j'y croit pas du tout à la vidéo sur youtube http://gueux-forum.net/index.php?act=Post&...mp;qpid=1605054

On dirait qu'ils voient plus qu'à 15 mètres avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut se trimballer avec une grosse maglite... infrarouge pour s'éclairer :)

bonjour, comme je l'ai dit precedemment tu verras beaucoup mieux avec une maglight tout simplement car en france les lunettes contrairement aux jumelles de vision nocturne sont tout simplement interdites alors tu auras le look des vrais mais avec des LED vertes en lieu et place du systeme de vision nocturne en lui-meme alors faites gaffe avant d'acheter.

En tout cas pour moi je trouve que ça fais chere pour de fausses lunettes!

Si vous en voulez des vrais allez sur internet (google est votre ami) par contre ce sera l'attache cranienne qui sera plus problematique à trouver.

Ou alors achetez le pack en import ça marche peut etre mais gaffe aux douanes!

tchao tchao et à bientot sur le multi!!!

Modifié par thibal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

superbe vidéo !

il y a un jenesaisquoi qui donne du réalisme dans l'image extra sur certains plans... je vais peut etre me le tenter sur le live celui-la, j'avais un peu de mal avec les couleurs de COD4 sur certaines map à la teinte verte-marron ( daltonien inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca confirme les succes anoncés sur le live : defend the whiskey hotel

Whiskey hotel = WH = White house !

ca me tarde de fragué en live dans la maison blanche et dans un terminal d aeroport :)

les noms des map multi:

01. Favela

02. Highrise

03. Afghan

04. Derail

05. Estate

06. Quarry

07. Wasteland

08. Uprise

09. Invasion

10. Underpass

11. Rust

12. Terminal

13. Scrapyard

14. Sub Base

15. Skidrow

.

16. Rundown

17. Karachi

18. Substation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l instant 18 de comptées mais il peut y en avoir plus , les mecs passent leur soirée devant le guide xbox live pour voir a quoi jouent les developeur de cod . en ce moment ils se tapent du free for all et team deathmatch sur toutes ces maps . le jeu devrait etre gold d un jour a l autre je pense .

les nouvelles claymores ont l air mortelles , ca va etre chiant a voir .

edit : le debut du solo que je ferais en 2010 sans doute

http://www.youtube.com/watch?v=PB55x3iFheg...feature=related

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour les 18 maps, j'espère qu'elles seront toutes dispo dans le jeu final, car si ça se trouve ils les testent en ce moment mais seulement 10 d'entres elles seront dispo de suite, le reste en dlc plus tard :unsure:

De souvenirs, le 1er pack de map pour CoD4 était sorti très peu de temps après le jeu

Désolé d'être parano, mais 18maps dès le départ, ça me semble énorme (dans tous les sens du terme), et si c'est effectivement le cas, alors là c'est vraiment que du bonheur :wub:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces