Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

EDIT: Il y en a qui font du COD 4 ce soir ?

Favouille toujours connecté sur COD4 :)

Exactement. J'suis dessus pratiquement tous les soirs, vers 22h30. Et putain, j'en ai marre d'essayer de ramener

du monde dessus... Avis aux fraggers.

@ Raiton : C'est pas normal c'est vrai, parce qu'on nous a vendu cette génération de console comme HD. Mais je

sais aussi que le 1080p @ 60fps on peut oublier, il faudra attendre la prochaine gén'. S'il est ne serait-ce qu'aussi

fin que COD4, ça me suffit.

Et si tu le fais tourner en 1080p sur ton PC, tant mieux pour toi, mais voilà le prix du PC aussi. A ce prix là j'me

prends un iMac, une carte son, et je fais de la MAO ;)

Bah moi je suis sur COD4 le soir aussi, je ne savais pas qu'il y a avait des parties de COD4 sur gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir à la définition la 360 ne peut pas faire des miracles non plus et personnellement je joue sur une 37" FullHd et c'est nikel, en revanche quand je bascule sur mon projo fullHD avec une image de 110" je peux vous dire qu'on le sent bien passer l'upscalle par rapport à d'autre jeux (même constat pour halo 3). La démo du dernier Batman par exemple passe carrément mieux).

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a quelque chose que j aimerais bien savoir , j ai vu de mes propres yeux des mec voler sur cod 4 et un mec changer d equipe autant de fois qu il voulait pdt la partie.

comment c est possible ? patch d un iso ? autre ? clé usb ?

c est pas que j ai envie de cheaté , mais juste pour voir le truc en match privée, ca me brancherais bien .

merci :)

de plus en plus ca cheat sec sur cod4, en effet les gens volent, invincible, passent au travers des murs, ...

on voit de tout qd je vois ca on sort direct ;)

et ca risque d'empirer vu que tout le monde attend MW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'façon les mecs savent pas jouer réglo, surement parce qu'ils sont trop nuls. Sans déconner, y'a pas une partie ou t'as pas un mec qui va squatter un bug de la carte (endroits ou normalement, on ne peut pas aller). Quand c'est pas ça, ça campe comme pas permis... Alors certes ça c'est pas de la tricherie mais putain que c'est énervant.

Je parle pas des mecs qui savent pas viser, alors jouent seulement au lance grenade...

Le pire c'est que les mecs doivent etre fier à la fin de la partie, d'avoir fait tant de frags en jouant comme des moules.

Incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirais que les parties de hier soir te restent encore en travers de la gorge...

Que veux tu, tout le monde ne peux pas avoir la mentalité de la Team M&Ms, etre mauvais et l'assumer hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a quelque chose que j aimerais bien savoir , j ai vu de mes propres yeux des mec voler sur cod 4 et un mec changer d equipe autant de fois qu il voulait pdt la partie.

comment c est possible ? patch d un iso ? autre ? clé usb ?

c est pas que j ai envie de cheaté , mais juste pour voir le truc en match privée, ca me brancherais bien .

merci :)

de plus en plus ca cheat sec sur cod4, en effet les gens volent, invincible, passent au travers des murs, ...

on voit de tout qd je vois ca on sort direct ;)

et ca risque d'empirer vu que tout le monde attend MW2

salut en fait les tricheurs utilisent les glitch (regarde sur you tube) de plus en plus dans tout les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les glitch je conai , par exemple voler en montant sur des toits invisibles etc ...

par contre changer de team c est une autre histoire .

domage qu il y ai pas de cheater dans le coin . il nous aurait expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est de la bonne info, merci pesos.

Par contre le prix sa fais mal au fion...

@ Shigure: t'aurais pas la meme chose avec Assassin's Creed black edition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a noter que le 4 etait region free et que le doublage VO est vraiment 1000 fois mieu que le francais et largement comprehensible pour tous .

une quarantaine d euro sur play asia .

contrainte : devoir attendre de le recevoir pour commencer a boter des culs sur le live :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces