Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut , après l'excellent COD4 voici une déclaration d'activision ( qui doit déjà se frotter les mains ..):

"En 2009, nous collaborons avec Infinity War pour offrir un nouvel opus de grande qualité", a déclaré Griffith.

Il semblerait à l'issue des déclarations de ce dernier que COD 6 verrait le jour en 2010 et affirme :

"Infinity Ward est déjà à l'oeuvre pour le prochain opus de la franchise."


sortie le 10 novembre

teaser gdc 09

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui , pour les images , c est juste une feinte . j enlève la mention dès qu un certains nombres d addict m auront envoyer virus et autre sobriquet dans ma boite . lol .

ah ah ah trop bonne feinte... <_<

Sinon effectivement il a été prévu que les dévellopements de COD se feront désormais en alternance entre les deux studios. Pour la date c'est juste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui , pour les images , c est juste une feinte . j enlève la mention dès qu un certains nombres d addict m auront envoyer virus et autre sobriquet dans ma boite . lol .

'foiré lol...lance un scan tu dois etre deja attaqué dans tous les sens lol...^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps il a pas totalement tord, un peu partout il est annoncé qu'il ne faut pas s'attendre a ce que cod5, developpé lui par treyarch, atteigne le niveau de cod4...et que par contre, cod6, sera a nouveau developpé par Infinity Ward, et que là on peut s'attendre a du très lourd...mais bon en verra bien pad en main !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord Lolo, mais depuis l'annonce que COD 5 serait dévelloper par treyarch tout le monde s'est attendu à être pluso u moins déçu. Je voulais juste dire que ce n'était pas un aveu d'échec dans le sens où c'est quelque chose de prévu depuis longtemps COD6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait déjà dans quel époque il se situera? J'ai bien aimé le changement dans CoD 4 par rapport aux autres, qui quitte enfin la 2e guerre mondiale pour une guerre moderne.

Etant donné que le 5 retourne encore (et encore) dans cette WWII, j'ai pas envie que Infinity Ward suive les gars de Treyarch pour leur 6e opus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne comprends pas qu'il existe dans une même licence des jeux aussi different,

les COD sont "historiquement" des jeux qui retracent les missions de la WWII, ce que j'adore, j'ai bien aimé COD4 mais pourquoi ne pas avoir dissocié la licence distinctement ? juste pour un effet de pub et garder la marque COD... je trouve ca nulle. ca n enleve rien à la qualité du 4 mais il aurait surement merité d etre distingué des anciens COD.

c'est comme sortir un ghost recon ou un mercenary sur 14-18 ... ou un halo durant les croisades... c est nimportenawak :)

il faudrait rééditer COD1 ( la version PC pas la bouse des consoles) sur next-gen qui était vraiment excellent au niveau des missions en elle meme.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais d'un autre côté si ils étaient restés toujours sur la même période, on leur aurait reproché de toujours faire pareil. Et puis ça reste quand même du COD : action non stop, musique de film etc... un GRAW au temps des croisades OK impossible car le jeu est basé sur la technologie, mais COD pour moi c'est plus un rythme de jeu, etc plutôt qu'une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non justement, personne n a jamais reproché au medal of honor d etre sur la seconde guerre mondiale ( COD par studio 2010 était le concurrent direct déclaré dans le genre hollywoodien) alors que COD tout le monde se rejouit du changement d orientation plutot que de faire une serie spécifique, c est ca que je pige pas, pour quoi ne pas faire une vrai licence à part entiere epoque moderne ?

les R6 et GRAW sont sensiblement les meme jeux dans le principe, seul l environement est different et on a bien deux licences distinctes. c est pas le nom de licence qui manquent à donner le probleme...

on aurait plus appeler COD4 : Medal of duty 1 , call of Honor 1 etc ... :D au lieu de ca on va avoir 36 call of duty, qui sera un mélange de plusieurs époques different 39-45, avenir proche et 2578 apres JC etc ... après c'est la pagaille :) ( bon ok Battlefield c est pareil... pourquoi personne ne fait les choses comme je veux :D ) !!!!

COD1 PC : WWII

COD1 console : WWII

COD2 PC : WWII

COD2 console : WWII

COD3 PC-console (meme jeu) : WWII

COD4 : temps moderne ( honor the call for the medal of duty 1)

COD5 : WWII

COD6 : temps moderne ( honor the call for the medal of duty 2)

franchement c'est nul :) !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite rectification, on me signale dans l'oreillette que le 3 n'est pas sorti sur pc ;)

Et pour le 6, d'après les rumeurs ça serait même plus que moderne car il se passerait dans le futur. Wait and see comme on dit.

ps : a quand un cod première guerre mondiale ? 7 frags et hop le gaz moutarde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant c'est simple de comprendre que la raison du titre n'est que purement commercial et tant que les jeux sont bons on s'en fout qu'il s'appelle call off ou medal bon c'est vrai que moi je voudrais qu'ils mettent comme titre l'appel des devoirs comme ça les enfants ils pourront dire a leur parents eh maman j'ai mes devoirs qui m'appelle :D

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vous voulez que j'vous dise ? Je ne sais même pas si ça me dérange ou pas. COD4 pour moi est parfait en réseau,

mais en même temps, j'me dis qu'un COD2 avec des grade, des défis et des "perks" serait peut être meilleur !

Et Return To Castle Wolfenstein me manque. Ca c'était un putain de jeu en réseau... Le COD5, il a beaucoup de poids

sur les épaules. Malheureusement, l'équipe qui le développe n'a jamais fait de jeu ne serait-ce que potable, à part

justement le Wolfenstein cité plus haut (ils ont du abuser de drogues pendant le dév', c'est pas possible autrement).

En bref, vivement GoW2 quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben surtout pour les maps en fait. Celles de COD2 explosent complètement toutes les maps de COD4.

Surtout, SURTOUT les payantes. Le pack de 5 cartes de COD2 était une vraie bouffée d'air frais, alors que

les 4 de COD4 ressemblent fortement à une arnaque.

Carentan, Matmatah ou encore Burgundy n'ont pas leur équivalent sur COD4. Certaines sortent du lot,

comme Terrain, Frappe ou Crash, mais franchement, ça n'a rien à voir.

J'espère que les maps du 5 seront meilleures...

Allez, d'ailleurs, j'crois que ce soir j'me refais un COD2 (Oui Pesos, ceci est une invit' à peine déguisée :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, le COD4 était pour "rassurer" les gens, et savoir si un conflit "plus réaliste" serait bon : je pense qu'il a même enfoncé le clou plus loin.

donc ils pourraient enfin se permettre de faire une franchise sur INFINITY

et laisser le COD pour treyarch

pr contre, si ça se passe dans le futur, ça me gonfle , on est assez soulé avec , perso..

pourtant, comme l'a dit pesos, c'est ce qui risque de se passer... arf bon comme j'ai plus d'un capital sympathie pour infinity, wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille, Return to Castle Wolfenstein a été developpé par raven software (Heretic, Hexen, etc). Ceci explique cela... :P

edit : oups c'est le 2 qui est dev par raven, milles excuses.

le premier c'était id Software, Gray Matter Interactive et Nerve Software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qu'on en a à faire que ce soit la même licence qui développe tous les call of duty, call of duty n'est pas synonyme de war war II, il l'était...ils ont choisi de faire évoluer le genre, de prendre une autre direction, de répondre à l'attente du client aussi finalement, et ils ont réussi.

Au contraire moi je trouve ça très bien de faire une année sur l'autre un call of "retour au source" et un call of "renouveau", il y en a pour tout le monde au moins, même si en règle général on sait que treyarch a jusqu'ici fait des jeux toujours en-dessous de ce que propose Infinity...rien n'est figé, rare sont les développeurs qui nous ont toujours proposés soit de la merde soit une tuerie, dans l'ensemble c'est toujours un peu mitigé.

Maintenant, je vais être un peu contradictoire avec ce que je viens de dire mais un call of futuriste, non merci, on a assez de fps futuriste sans que cod ne suive le filon, qu'on touche à la guerre moderne ok mais que la série call of se lance dans la guerre contre les aliens, là je t'avoue que ça me dérangerait un peu, ce serait un peu comme si le titre perdait de son âme...ce que je n'ai absolument pas ressenti par rapport à call of duty 4, parce que même si on était dans une guerre un peu différente, la touche call of est bel et bien là, je parle de l'immersion, du réalisme...Etc (que l'on perdrait forcément avec une guerre contre des aliens...).

COD2 et COD4 sont de vraies bombes de jeux, mais ce n'est pas les seuls, je me suis régalé avec ghost recon sur pc, en multi, il était incroyablement "jouissif" aussi.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille, Return to Castle Wolfenstein a été developpé par raven software (Heretic, Hexen, etc). Ceci explique cela... :P

edit : oups c'est le 2 qui est dev par raven, milles excuses.

le premier c'était id Software, Gray Matter Interactive et Nerve Software.

Ben regarde ICI pourtant...

Et ICI, mesdames et messieurs, la liste des jeux développés par Treyarch. Non, ne rigolez pas :D

Comment voulez-vous qu'on soit confiants pour COD5 ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde vos liens passent pas du taf...

de mémoire y a au moins COD2 "big red one" sur console et COD3... qui sont loin d'etre mauvais en plus d'être techniquement bien fait ( la mission à mayenne sur COD3 est assez sympathique faut que j aille visiter la ville :) )

tiens a ce propos ca vous est arrivé d'aller visiter un lieu apres l'avoir decouvert dans un jeu ? sur COD1, après la mission Pegasus Bridge ou j'en avais bien chié, je suis aller faire un petit tour en normandie avec cette petite émotion du gamer qui a souffert sur le lieu ( je passe sur les faits historiques, le musée juste à coté est assez sympa à visiter également le pont d'origine y est exposé).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces