Metallica


mwa
 Share

Votre album préféré...  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel Metallica ecoutez vous en boucle?

    • Kill'em all
      1
    • Ride the lightenin'
      0
    • Master of Puppets
      4
    • ...And justice for all
      5
    • Metallica (Black album)
      9
    • Load/Reload
      1
    • Garage inc
      0
    • S&M
      2
    • St anger
      1
    • Death magnetic
      5
  2. 2. Le bassiste que vous avez preféré?

    • Cliff Burton
      11
    • Jason Newsteed
      5
    • Robert Trujillo
      3


Messages recommandés

Salut a tous,

apres les tumulte du groupe je me demandais si VOUS Gueux et Gueuzes etiez du meme avis que moi,

a savoir que j ai faillis divorcer de Metallica a pres St Anger mais qu avec Death Magnetic on repart dans du grand Metallica?

Metalli FUCKIN ca lives & rise!!

Modifié par mwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté Black Album, parce que c'est le seul, honte sur moi, que je connaisse. Je suis en train

d'écouter Death Magnetic là, et c'est vrai que ça fait plaisir à entendre, surtout après la daube St Anger.

Par contre, depuis presque 10 ans maintenant, je continue de penser que Cunning Stunts est le meilleur

concert DVD de tous les temps. S'il sort un jour en HD, j'en achète 2 exemplaires, pour le fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YEAH!!!! :sorcerer: METALLICA IS BACK TO KICK YOUR F***IN ASS!

Death Magnetic est un petit joyau que nous offrent les vieux briscards de James Hetfield & Co.!!! Purée,il aura fallu 17 ans pour avoir un digne sucesseur du Black Album.Bien qu'ayant relativement bien aimé Load et Reload(c'est mon avis hein... :rolleyes: ),St Anger complètement raté,et voilà cette dernière galette toute fraîche que je mets dans ma platine...Verdict: ca décoiffe!Et ma joie fut grande d'entendre les soli de Kirk Hammett(qui n'était devenu que l'ombre de lui même).Enfin tout ça pour dire qu'après moultes critiques sur le choix musical des précédents albums,Metallica est de retour,enfin pour de vrai. ;)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tain, quand je lis vos messages je suis à la limite de la crise cardiaque... Vous etes sur que vous connaissez Metallica pour parler comme ça ? Parce que dire que leur dernier album est bon à la limite je veux bien le comprendre (bien que je trouve le contraire), mais alors lire que c'est du grand Metallica là je rigole. Putain les gars, écoutez Master of Puppets et And justice for All vous allez voir ce que c'est metallica !

Perso je suis déçu, même plus, et je me suis fait une raison : Metallica est mort et enterré depuis longtemps, limite ils devraient changer de nom si ils veulent continuer.

ps : quand je vois le nombre de votes sur le black (qui est bon je ne dis pas le contraire) ça me conforte dans mon idée que vous devriez vraiment écouter les plus vieux albums parce que c'est loin d'etre le meilleur, c'est tout simplement le plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tain, quand je lis vos messages je suis à la limite de la crise cardiaque... Vous etes sur que vous connaissez Metallica pour parler comme ça ? Parce que dire que leur dernier album est bon à la limite je veux bien le comprendre (bien que je trouve le contraire), mais alors lire que c'est du grand Metallica là je rigole. Putain les gars, écoutez Master of Puppets et And justice for All vous allez voir ce que c'est metallica !

Perso je suis déçu, même plus, et je me suis fait une raison : Metallica est mort et enterré depuis longtemps, limite ils devraient changer de nom si ils veulent continuer.

ps : quand je vois le nombre de votes sur le black (qui est bon je ne dis pas le contraire) ça me conforte dans mon idée que vous devriez vraiment écouter les plus vieux albums parce que c'est loin d'etre le meilleur, c'est tout simplement le plus accessible.

meilleur ou pas c'est selon les critères de chacun, si pour toi le meilleur album est le plus complexe, le plus recherché, alors suis d'accord avec toi, master of puppets c'est le meilleur, maintenant si tes critères c'est les mélodies accrocheuses sans être pour autant super techniques, je veux entendre par là juste des musiques qui t'accrochent donc accessibles alors le black album est fait pour toi, maintenant pour le nouvel album, il est plus proche d'un black album que de master of puppets sans atteindre le niveau d'aucun de ces deux albums, maintenant comme j'ai dit plus haut suis pas spécialement fan de metallica, mais en général quand on parle de metallica à des gens qui connaissent sans plus les gens disent tout de suite nothing else matters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tain, quand je lis vos messages je suis à la limite de la crise cardiaque... Vous etes sur que vous connaissez Metallica pour parler comme ça ? Parce que dire que leur dernier album est bon à la limite je veux bien le comprendre (bien que je trouve le contraire), mais alors lire que c'est du grand Metallica là je rigole. Putain les gars, écoutez Master of Puppets et And justice for All vous allez voir ce que c'est metallica !

Perso je suis déçu, même plus, et je me suis fait une raison : Metallica est mort et enterré depuis longtemps, limite ils devraient changer de nom si ils veulent continuer.

ps : quand je vois le nombre de votes sur le black (qui est bon je ne dis pas le contraire) ça me conforte dans mon idée que vous devriez vraiment écouter les plus vieux albums parce que c'est loin d'etre le meilleur, c'est tout simplement le plus accessible.

Je connais les vieux albums pesos ^^ ,c'est sur que ça ne vaut pas Master of Puppets ou And Justice for All... mais ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas entendu Metallica aussi enervé que ça fait plaisir de les voir jouer ainsi à nouveau.

Côté bassiste,j'ai voté Cliff qui reste selon moi le meilleur des trois(et de loin) après Robert et Jason que je mets bon dernier.

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais été un grand fan de metallica meme si ca reste un tres grand groupe,

en fait je supporte pas lars ulrich qui en plus d etre un escroc est un des mec les plus arrogants que j'ai jamais vu. cela dit je n ai entendu que du bien du dernier album alors je vais quand meme y lacher une oreille distraite car les 3 autres musiciens du groupe me sont assez sympathique

je reste plus Megadeth que Metallica meme si aucun de ses deux groupes ne fait parti de mes groupes cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que ....And justice for all est un grand album, il ne sonne comme aucun autre album de Metallica.

Quand a Master of puppets il est incomparable. Quand je dis que Death magnetic est du grand Metallica il va sans dire que c est par rapport a la daube St anger; batterie style tambours du bronx, vois de soulard un soir de fete trop arrosée, solo inexistant etc....

Quand a Death magnetic Kirk est de retour sur la 12eme case mais ses solo sonne "deja entendu".

Mais c est un bon album quand meme. Si aujourd hui je joue de la guitare c est grace a eux et au Black album....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

moi j'ai voté kill em' all,je m'en lasse pas de celui la,faut savoir qu'a l'epoque,personne n'avait entendu une musique pareille,ils ont inventer le trash metal ces gars la,faut pas l'oublier.

et de dire que tel album n'a pas pas le meme style qu'un autre ne veux rien dire,puisque chaque album est different(et très bon selon moi..)

meme load,pourtant critiqué par les fans de la premiere periode,et bien moi j'adore :ok:

et une pensée pour cliff,je vais aller me rematter sur youtube un de ses solos d'anesthesia pulling teeth pour le coup.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share