Section Iphone ?


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut , l iphone c est un peu l enfant illegitime d une DS ( pour le coté tactile ) et d une PSP ( pour le coté joujou high tech )

on y trouve de plus en plus de jeux ( et c est parti pour exploser vu que des previsionnistes estiment qu il se vendra plus d iphone que de DS ).

vous me direz oui mais l iphone c est un telephone , bn oui mais avec skype la PSP s en approche aussi .

la convergence ..

Pourquoi dans gx-mod , et bien parce que tout comme la psp la scene hack se bouge pas mal .

Hack , jeux , emulateurs etc etc .

pourquoi ne pas faire une toute petite section et puis on verra , si y a de la participation , on garde sinon poubelle .

qu est ce que vous en dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le forum c'est que pour les consoles de jeux à la base, sinon tu vas commencer à mettre tous les téléphones portables du marché dans ce cas là (lg, samsung, nokia, sony ericsson)

j'ai pourtant un iphone, et je suis de très prêt les nouveautés, mais je dis honnetement non pour le mélanger à des rubriques qui n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jour ou il y aura plus de jeux sur iphone que sur psp , et le jour ou la psp permettra de telephoner , d utiliser un apn et un gps , alors ce jour là lequel des 2 sera la console et lequel des 2 sera un tel ?

une petite rubrique , à tester //

a la base gueux c etait surtout pour la xbox et puis ça s est developpé au fur et à mesure . ( je me rappelle qu au debut la section ps2 etait minuscule .. )

en plus y a pas mal d homebrew , un point convergent en plus . je pense qu on peut rester dans l esprit gx-mod tout en discutant iphone .

je vois deja les tutos , installer les emulateurs GB sur votre iphone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share