n1x Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Final fantasy 7 ??? Et ben ca a été vite... (trop facile????) Je suis passé par là au bon moment ,qui ne connait pas ... Alors celui la c'est cadeau => http://www.e3b.org/outils-webftp.html?file=html%2Fjhhj.mp3 Pour 1 point! , -50 points pour celui qui me donne une mauvaise reponse ,lol^^ Je mettrai a jour le classement de temps en temps ....pas a chaque fois. Ton lien marche po lol Ca demande un login a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2008 (modifié) Ton lien marche po lolCa demande un login a+++ Oopss pardon ,c'est corrigé ,merci. Rappel du lien => http://cakissimo.e3b.org/jhhj.mp3 Ne devrait t'on pas enlever 1 point a chaque membre qui propose une mauvaise réponse ? (avec l'impossibilité d'aller dans le negatif...pas en dessous 0) Modifié 27 octobre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Tetris sur GameBoy !!!!! Que de bons souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 Tetris sur GameBoy !!!!!Que de bons souvenirs... C'est ok^^ A ton tour... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Assez difficile mais jeu culte : 3 points Enregistrer le fichier et le renommer en ".mid" car je suis au travail et je ne peux pas zipper. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babagulu Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Landstalker ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 Au pif...je sent bien le jeu de role donc je dirait => Secret of mana ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Au pif...je sent bien le jeu de role donc je dirait => Secret of mana ? Tu t'en approches... Petit indice : la plate-forme est la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 (modifié) Au pif...je sent bien le jeu de role donc je dirait => Secret of mana ? Tu t'en approches... Petit indice : la plate-forme est la bonne... Olala z'avez jamais joué a zelda: a link to the past?????? (version super nes) ...j'espere que c'est ca a+++ EDIT: si je me trompes pas, c'est meme la partie dans la foret enchentée du jeu Ahem, au passage, voici une nouvelle proposition si j'ai donné la bonne réponse: (RENOMMEZ LE .ZIP EN .MID) - Pour 4 points Modifié 28 octobre 2008 par n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Bonne réponse !!! par contre, pour ton extrait, je ne vois absolument pas, je passe mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Bonne réponse !!!par contre, pour ton extrait, je ne vois absolument pas, je passe mon tour... C'est vrai que c'est dur Courage voici une petite aide: le nom du jeu est "*u*k *a***" a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bonne réponse !!!par contre, pour ton extrait, je ne vois absolument pas, je passe mon tour... C'est vrai que c'est dur Courage voici une petite aide: le nom du jeu est "*u*k *a***" a+++ Indice: Le jeu est tiré d'un personnage extrement avare... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2008 Duck tales ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Duck tales ? Bingo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2008 Pour 2 points => http://cakissimo.e3b.org/jhf.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) sonic. je laisse a quelqu un le soin de remetre un son Modifié 1 novembre 2008 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2008 Si les comptes son justes ca donne : Cakissimo => 6 points leslizebest => 5 points n1x => 4 points dunach => 2 points Hack-Tarus => 2 points Nouvel extrait ,que de bons souvenirs...pour 2 points=> http://cakissimo.e3b.org/gtgtg.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) J'y vais : pour 4 points Le renommer en .mid Modifié 1 novembre 2008 par leslizebest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2008 Heu ,comment on fait ?lol...y'a 2 liens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Cakissimo pour ton lien je dirai Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Si les comptes son justes ca donne :Cakissimo => 6 points leslizebest => 5 points n1x => 4 points dunach => 2 points Hack-Tarus => 2 points Nouvel extrait ,que de bons souvenirs...pour 2 points=> http://cakissimo.e3b.org/gtgtg.mp3 FZERO - Mute city Nan sans dec, penses à éditer les ID TAG, la solution s'affiche dans winamp.. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) FZERO - Mute city Nan sans dec, penses à éditer les ID TAG, la solution s'affiche dans winamp.. Je passe mon tour. Mdr ,mince j'y ai pas pensé a ca car chez moi la zik se lance direct avec quicktime dans une page depuis firefox ... merci On continue avec le lien de leslizebest alors=> http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=11763 Je passe ,ca me dit qq chose mais impossible de retrouver ce que c'est.... Modifié 2 novembre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stalf Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) Plop, C'est pas métroïd? Je passe mon tour si j'ai bon Modifié 3 novembre 2008 par Stalf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babagulu Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) Ce serait pas Sonic ?? EDIT : arf, 2 mois de retard ;p Modifié 3 novembre 2008 par babagulu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) Je vais quand meme tenter ... The legend of Zelda sur NES ? Modifié 3 novembre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés