Quizz Sonore Tt Supports Confondus...


Cakissimo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien, bien... Alors pour deux points (et c'est donné) voici un nouvel extrait...

tadadada, tadadada, tadadada dadada, ..... ça y est j'ai l'air dans la tête.

Edit: renommez l'archive en *.mid (désolé dunach, j'avais oublié de le préciser)

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouverture de l'archive impossible sous winrar...

Faire comme tous les fichiers joints : le télécharger et le renommer en ".mid"

EDIT : pour l'extrait, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais rien de sûr, donc je me tais...

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et 2 points de plus pour Cakissimo qui a trouvé, même si le titre exact c'est alex kidd: in the miracle world. Il y a eu d'autre épisodes, mais moins connu. Ce qui a fait la renommée de ce jeu c'est qu'il était directement intégré à la mastersystem, avant l'arrivée du herisson bleu c'était la mascotte de sega.

Tu as compris dunach? C'est parce que l'envoi de fichier mid est bloqué qu'on renomme l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais t'aurais pu donner plus de point sur crash ^^ enfin bon :D

Un bon classic: pour 3 points.

Il y a une erreur avec ton archive j'arrive pas a l'ouvrir :(

Télécharger l'extrait et le renommer en ".mid" (car on ne peut pas joindre un fichier avec cette extention --> on contourne en renommant en ".zip" ou ".rar").

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais t'aurais pu donner plus de point sur crash ^^ enfin bon :D

Un bon classic: pour 3 points.

J'appuie sur le buzzer et je crie "kung fu!". Ils s'étaient pas foulé pour la musique, il y a des tas de jeux nes qui font largement mieux.

Et la reponse est ..... Ding ding ding "kung fu"!!!! Felicitation, je t'offres un séjour a moncuq mmkay? :D

Ps: désole d'avoir oublié de préciser pour renommer le fichier en mid. Z'avez maintenant officielement le droit de me fouetter sur la place publique :)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brrrr, n1x, es-tu marié(e) ? Pare que s'il y a 2 places pour le voyage à moncuq, moi je suis célibataire... :wub:

Pour 3points parce que c'est pas le thème principal, mais vous devriez trouver, facilement.

Le fichier joint n'est pas un archive compressé, renommez le fichier*.zip en *.mid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brrrr, n1x, es-tu marié(e) ? Pare que s'il y a 2 places pour le voyage à moncuq, moi je suis célibataire... :wub:

wtf.gif

...je vais juste dire Duke Nukem 3D ca te va?

/me longe les murs :) Mais si tu veux tu peux inviter plutot un ami pour aller à moncuq (oh mon dieu le double sens, ca me fait presque mal de l'ecrire mdr)

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces