Cakissimo Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Salut, Je sais pas si un sujet identique a dejà été lancé ? j'ai rien trouvé en tous cas alors dsl si c'est le cas Règle du jeu : -des EXTRAITS AUDIO ou SONS/BRUITAGES de jeu sont présentés, avec un niveau de difficulté sur 5, selon l'avis personnel du posteur (exemple : musique de mario, difficulté 1/5). But du jeu : -être le premier à dire de quel jeu il s'agit, grâce à vos oreilles ! Remarques : - Celui qui a gagné, qui a réussi à deviner le jeu, publie à son tour un son, si il ne peut pas le faire, il "passe son tour" et propose à n'importe qui de publier un son, et la partie continue ! - Si pendant un bon moment personne ne trouve, le posteur peut donner des indices sur le jeu concerné, en plus du son, voir même présenter d'autres extraits du même jeu. Un espace ftp est nécessaire , ainsi qu'un logiciel FTP la plupart du temps, comme filezilla qui lui est gratuit. Le fait de mettre un son en ligne est certes plus contraignant qu'une photo, mais ca m'a pris 2 minutes pour faire un essai, de plus des ftp gratos sur le net, c'est légion (celui de votre fai, ifrance, etc)...ca devrait le faire.... Alors ca vous dit? Bon testons ... pour 1 point (sur 5 je le rappel), voici le lien vers l'extrait=> http://cakissimo.ifrance.com/bramscrm.mid Ps=> Il existe http://fr.massivemusicquiz.com/ pour ceux qui aiment ce genre de jeu ,je vous le conseil...mais il n'y a pas de categorie jeux video pour le moment Modifié 23 octobre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Lo Donkey Kong Country 2: diddy kong's quest (dans le niveau style jungle avec le peroquet) pour le topic a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Ouaip c'etait facile ,mais bravo tt de meme! Pensez a precisez si vous comptez donner un lien ou pas svp! Bon allez je redonne un lien => http://cakissimo.e3b.org/egegrfe.mp3 On joue pour 2 points! Classement actuel : n1x => 1 point Modifié 14 septembre 2008 par blader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunach Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) L'intro banjo et kazooie sur N64. je passe mon tour Modifié 14 septembre 2008 par dunach Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2008 Ca me parait bien trop facile...alors ,voyons voir... Pour 4 points => http://cakissimo.e3b.org/extrait3.mp3 Classement actuel : dunach => 2 points n1x => 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Salut , @Cakissimo : Si C'est toi L'admin du site qui Heberge les sons . . . T'as Qu'a Juste Utiliser une Balise Embed , Pour lire les Sons . . . C'est plus Leger . Exemple : <EMBED src="Son.wav" width="100" height="32" hidden="false" autostart="true" loop="true"></embed> ++ Modifié 16 septembre 2008 par YasserNet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Salut, YasserNet, tu oublie qu'on ne peut pas mettre de balises html sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunach Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Il parle de son site... Pas du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Ca me parait bien trop facile...alors ,voyons voir... Pour 4 points => http://cakissimo.e3b.org/extrait3.mp3 Classement actuel : dunach => 2 points n1x => 1 point Virtua Tennis sur Dreamcast? ...j'avoue hesiter a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 Non ,dsl c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Sonic ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 Sonic ?++ Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Salut, allez les gars c'est un excellent topic, il ne faut pas le laisser mourir. Je propose Parasite Eve sur PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elbones Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 salut, sa me fait penser a naruto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 (modifié) Salut, Dsl les gars ,c'est pas ca^^ Ne cherchez pas dans les "oldies" ,ce jeu est recent (generation de console actuelle) ,il fait partie d'une saga...et il n'est pas multi support (du moins cette version là qui utilise pleinement les capacités de la *I*M***).... Ps=> Il existe http://fr.massivemusicquiz.com/ pour ceux qui aiment ce genre de jeu ,je vous le conseil...mais il n'y a pas de categorie jeux video pour le moment Modifié 23 octobre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 En fait, un jeu à saga, exclusif Wii, jouable essentiellement avec la wiimote... Mario Kart ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 En fait, un jeu à saga, exclusif Wii, jouable essentiellement avec la wiimote...Mario Kart ??? Oui, je viens de voir la peau de banane, c'est bien Mario Kart !! Dur car je ne me souviens pas avoir entendu cette musique... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) En fait, un jeu à saga, exclusif Wii, jouable essentiellement avec la wiimote...Mario Kart ??? Oui, je viens de voir la peau de banane, c'est bien Mario Kart !! Dur car je ne me souviens pas avoir entendu cette musique... Lol ,non c'est pas çà....l'indice est un peu piegeux ,je l'avoue...je vais pas non plus vous donnez la reponse^^ Voici donc un nouvel extrait provenant du meme jeu => http://cakissimo.e3b.org/hh.mp3 Modifié 24 octobre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Je pense à Super Monkey Ball, c'est tout à fait le style de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2008 Je pense à Super Monkey Ball, c'est tout à fait le style de musique... ,c'est bon ! A toi de proposer quelque chose... Classement actuel : leslizebest => 4 points dunach => 2 points n1x => 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Je te laisse le soin de continuer car je n'arrive pas à trouver de lien où le nom du jeu n'apparaît pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Je te laisse le soin de continuer car je n'arrive pas à trouver de lien où le nom du jeu n'apparaît pas.... Si tu n'y vois aucun inconvenient, je vais en mettre un. Pour 2 points Bonne chance a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2008 Final fantasy 7 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Final fantasy 7 ??? Et ben ca a été vite... (trop facile????) Bravo Cakissimo A toi l'honneur a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2008 (modifié) Final fantasy 7 ??? Et ben ca a été vite... (trop facile????) Je suis passé par là au bon moment ,qui ne connait pas ... Alors celui la c'est cadeau => http://cakissimo.e3b.org/jhhj.mp3 Pour 1 point! , -50 points pour celui qui me donne une mauvaise reponse ,lol^^ Je mettrai a jour le classement de temps en temps ....pas a chaque fois. Modifié 27 octobre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés