Ds Ne S'allume Plus (écran Noir)


tetsuhito
 Share

Messages recommandés

Salut a tous alors voila mon souci, cette semaine j'utilise comme d'habitude ma cyclo DS evo avec les derniers firmware tout marche nickel puis je vais me pieuter la le lendemain, je veux faire une petite partie et catastrophe, ma DS marche plus

Quand j'appuie sur Power la led verte s'allume mes les écrans reste désespérément noir.

Je branche le chargeur la lumière orange s'allume , je démarre la DS et rien, led verte OK, mais les écrans reste noir.

Au secours ..........

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Modifié par tetsuhito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai essayer de l'allumer avec rien dedans, mais pareille.

Sinon je l'ai pas flashé ni ouvert, j'ai juste utiliser la cyclo DS et mise a jour a la version 1.41 et ça a marcher pendant une semaine

Ah et oui, sinon au bout de plusieurs essaie elle a démarré super lentement et la console faisait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii strident

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir m'avancer , on dirai un problême de CM hs (cassé ou composant avec soudure cassé) j'ai eu à plusieures reprises des ds avec ce problême (mais en général c'était suite à une chute ou un choc) , si tu as un peu de connaissance (et si bien sur ta ds n'est plus garantie) , démonte le dessous de la coque , en faisant tout doucement tu maintient la batterie en place sur la CM et tout en "tordant" trés légérement la CM au niveau du bouton ON/OFF dans l'angle , éssayes d'allumer la console.

autre test possible , procédure idem que plus haut sauf que au lieu de tordre la CM , tu maintient une pression assez forte sur le lecteur ds (sur la partie en metal au niveau des contacts) et tu éssayes (ce test fonctionne en général beaucoup moins que le 1er).

je répéte , ne fais ces tests que si tu en es capable ,en cas de mauvaise manip tu vas véritablement cramer ta CM.

si d'autres ont déjà eu un cas identique de panne , qu'ils n'hésitent pas a donner leurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share