Programmation D Avance


pinpinbmw
 Share

Messages recommandés

salut

voila je voudrais savoir si on peut faire les mise a jour de la wiikey d avance ?

si je fais la mise a jour de plusieurs wiikey et que par la suite je n ai qu a les resouder est ce que les mise a jour seront encore dedans ou risque t elle de s effacer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peut et non elles ne vont pas s'effacer mais je ne voit pas du tout ou en est l'intéret....

Pour les mettres a jour tu doit le faire par dvd donc a moins de souder/dessouder chaque puce pour faire la mise a jour je voit pas trop ou est le gain de temps.

Une mise a jour par console vas te prendre moins de 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peut et non elles ne vont pas s'effacer mais je ne voit pas du tout ou en est l'intéret....

Pour les mettres a jour tu doit le faire par dvd donc a moins de souder/dessouder chaque puce pour faire la mise a jour je voit pas trop ou est le gain de temps.

Une mise a jour par console vas te prendre moins de 5 min.

oui je suis d accord mais j arrive pas a faire les mise a jour avec une console un firmware <3 ,donc j ai une console en 2.1E c est beaucoup plus facile.

voila c tout :oki: .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

oui je suis d accord mais j arrive pas a faire les mise a jour avec une console un firmware <3 ,donc j ai une console en 2.1E c est beaucoup plus facile.

:blink:

Si je comprends bien tu préfères souder tes wiikey sur une 2.1 le temps de les mettre à jour plutôt que de prendre quelques minutes à consulter l'épinglé... ?!

Ca se passe de commentaire.

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share