Urreur De Tipe 16 Et Ne Peut Booter


jonathan_g_g
 Share

Messages recommandés

J'ai un gros probleme... J'ai la console d'un ami et je l'ai planter....

J'ai l'aire d'un beau BOZO là!.... J'veut pas lui payer un Xbox toute neuve quard il n'en mérite tout simplement pas alors j'aimerais donc avoir de l'assistance si possible...

J'ai regarder plein de forum en francais et englais mais la plus part d'entre eux voir 90% parlent qu'il ont fais poser une puce HARDWARE...

Moi j'avais rien de ça... Tout ce que j'avais c'est Avalaunch avec un maudite version bugger qui m'empechais d'aller sous FTP. J'ai donc essaier de corriger le probleme et quand j'ai rebooter la console une erreur de tipe 16 m'est apparu.

J'ai essaier de booter avec MechAssault mais j'ai pas la bonne vers.( The best of the years. ) et de toute façons... Il boute pas dutout sur les jeux... Il n'arrive meme pas a se rendre j'usque la...

Alors la je suis bien ambeter...

Depuis que j'ai installer avalaunch que sa vas pas bien, J'ai meme pas pus unlocker le HD et faire de Backup avant cette chiasse...

S'il vous plaie aidez moi...

Merci enormement a l'avance....

jonathan G. Gagnon ( Quebec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dacord... maintenant je sait que j'ai une xbox version 1.3... Quel puce devrai-je acheter pour regler mon probleme.Serait t'il possible d'avoir quelque choix de puce et prix en argents canadien s'il vous plaie... Si je lui pause une puce, il vas la payer mais pour une xbox neuve je devrai defrayer de ma poche. À l'aide :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je posait la question mon cher kisskool C'est parce que dans le tutorial il ne parle que de la version 1.0 et 1.1...

Peutetre que, toi qui est si gentil ou qu'el qu'un d'autre, pourais metre ces informations a jours pour que les personnes qui si conaisse moins que toi ai plus facilement acess a l'information?!?

Merci a vous tous d'aider les plus demunis... Vous nous donner un sacré coup de main!

J,vais essaier de trouver de l'info sur d'autre site mais il serait tellement agréable que celui ci soit à jours!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ete sur le site de xbox-scene voir ce qu'ils avaient de bon a dire.

J'ai trouver un tableau comparatif et j'ai acrocher sur la carte smartxx

Je voudrais que qu'el qu'un qui si connait plus que moi qui suis un New Be a savoir si avec cette carte je serai dans la possibilitée de regler mon probleme... Je ne voudrais pas payer 120$ Canadiens pour me retrouver obliger de racheter une xbox neuve a mon pot a 360$ +Tx.

Merci a l'avance!

P.S. : Je vous ais envoyer le liens du tableau comparatif pour vous simplifier la tache. ( J'espere que j'avais le droit de le faire sinon milles excuses )

http://www.xbox-scene.com/modchips4_table.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share