Flash Tsop Sans Puce Version 2008


jarodetparker
 Share

Messages recommandés

et exige une puce pour le flash du TSOP

ça, c'est plus un tuto, c'est une antiquité ..... :whistling:

de toute façon, ce n'est plus possible avec une puce actuelle ....

et comme il faut installer un exploit pour flasher le TSOP, autant conserver l'exploit .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne touchez pas à nos rêves !! Le gars il veut flasher, laissez le flasher, un peu de tolérance !!

tu es tout sauf crédible ..... hihihi

quand à l'autre uluberlu qui veut flasher un TSOP avec une puce, qu'il apprenne déjà à lire les réponses, ça lui évitera de passer pour un imbécile de première ....

Il veut un Flash TSOP, il passe d'abord par la case exploit comme tout le monde vu qu'il n'a pas d'autre choix (ben oui, c'est comme ça, ça n'a rien de dégradant) ...

Les rêves, c'est une chose, les pieds sur terre, c'est mieux...

En plus, je suis sur qu'il a une 1.6 :marteau:

PS: est-ce que quelqu'un peut filer un alcootest à Jlz, il ne faut pas qu'il conduise ce soir .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: C'est pour xbox 1.0/1.1/1.2

bon , il ne reste cas faire alors , tu sort s ta CM , tu réalises les ponts de validation pour le flashage du tsop , pour le flash en lui meme il faut une console modifée , soit le plus simple avec un exploit pour eviter la pose d'une puce , et tu utilises le soft "flash bios" du cd xcalibur , ou alors comme tu veux compliquer la chose , tu installes une puce :rolleyes: pour faire plaisir a sick , et tu utilises le meme menu pour le flash , mais avant de valider le flash , il te faut deconnecter la puce pour que le Tsop soit flashé et non la puce , et tout cela a chaud blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci à tout le monde

Pour récapituler :

Il faut que : 1/ ma xbox soit softmodé (ce qui est le cas),

2/ faire le pont des 2 points de soudure ceux qui sont cote à cote sur la carte mère c'est bien ça?

3/aller dans le menu flash dxcalibur puis flasher par contre au reboot le dash retail sera pas bon est ce que la console redémarre direct ou je peux remplacer le dash par le dash debug avant de rebooter?

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) ok

2) oui

3) tu confonds un peu tout ...... même beaucoup !!!!

Le dash retail, on s'en tape un max (sauf si tu avais un Ndure, mais bon, à part un écran noir, ça ne gênera en rien pour lancer un CD de boot (à tester avant le flash, ça évite de chercher ensuite le bon media :whistling: )) dans un premier temps.

Ensuite, que vient faire le dash debug dans cette histoire .... parce que, un conseil, jette au feu tous les tutos que tu as trouvé, ils datent d'une époque préhistorique !!!!!!!!!

il vaut dix fois mieux conserver un exploit pour avoir une console debug vu que c'est une solution testée et fonctionnelle (et au moins, la console ne risque strictement rien) .... enfin, tu fais comme tu veux, tu m'as l'air particulièrement têtu et assez avare des renseignements que tu donnes (encore un qui veut inventer la roue carré ..... c'est le W.E. spécial "j'ai réinventé le hack de l'Xbox en 15 jours" ou quoi ? :blink: , c'est pas possible sinon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... on savait bien qu'il y avait uen énormité quelque part: une debug hard, c'est une debug hard, point barre !

c'est à dire que tu ne peux pas transformer le hard d'une non debug en debug ....

donc tu ne peux pas faire fonctionner une non debug en debug .... du moins directement ....

Il y a la possibilité d'émuler le debug de manière software, mais tu n'auras pas 100% des fonctionnalités (mais bon, tu n'aurais pas utiliser ce qui te manqueras).

Donc, un conseil, reste avec un exploit, ça te permet de faire exactement la même chose que si tu avais un flash TSOP (dans les deux cas, tu lances un bios bfm) sans prendre le risque de la flasher ...

Après, reste à savoir quel type d'exploit tu as ... Et pourquoi tu veux le mode debug sur ta console ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci en effet ... je souhaite passer en debug pour m'essayer au dev de plus une connaissance qui travaille en mag de jeu m'a expliquer que si on flashe non seulement ca devient une xbox debug mais en plus on se retrouve avec 128mo de ram car il parait que les 64mo c'est juste un bridage bios donc voilà. Les 2 me conviennent A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une connaissance qui travaille en mag de jeu m'a expliquer que si on flashe non seulement ca devient une xbox debug mais en plus on se retrouve avec 128mo de ram car il parait que les 64mo c'est juste un bridage bios donc voilà. Les 2 me conviennent A+

AAAAhh! Si seulement cela pouvait être vrai... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e plus une connaissance qui travaille en mag de jeu m'a expliquer que si on flashe non seulement ca devient une xbox debug mais en plus on se retrouve avec 128mo de ram car il parait que les 64mo c'est juste un bridage bios donc voilà.

Alors, on va faire court:

1) soit tu es un pigeon de première et ta connaissance en profite bassement

2) soit ta connaissance est un véritable attardé mental

Donc, on récapitule:

1) la debug n'a PAS DU TOUT la même électronique qu'une console normale

2) par conséquent, flasher le TSOP n'est pas suffisant

3) tu n'as que 64Mo sur une console normale, JAMAIS tu ne pourras passer à 128Mo juste avec un flash (si tu as une centrale de soudage à air chaud, on peut envisager éventuellement de bricoler quelque chose ... mais bon, pour toi, tu oublies)

4) faire du Dev, ça veut dire mettre la main sur un SDK (l'environnement de développement) et ça, il faut être inscrit chez M$ en tant que développeur sinon, c'est illégal

5) On peut très bien faire du dev en ayant une console modifiée de manière logiciel pour lancer un bios debug

6) change de connaissance, je ne sais pas ce qu'il t'a raconté d'autre mais, par principe, considère que tout ce que tu as entendu est du pipo ... et s'il n'est pas content, tu nous l'envoies, on va lui raconter le reste, parce que là, il lui manque quelques cases ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste pour info, on peut flasher le TSOP d'une box sans qu'elle soit softmodée, juste deux petits points de soudure sur la CM, ça suffit.

Souvenez-vous, une save 007 Agent under Fire modifée avec le bios et le raincoat, et le tour est joué. C'est le fameux Eurasia Tsop flash Kit.

Suffit de copier la save sur le HDD de la console, lancer 007, lancer la save, Evox se charge, on exécute le raincoat, le TSOP est flashé.

A+

Modifié par K-za
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de copier la save sur le HDD de la console, lancer 007, lancer la save, Evox se charge, on exécute le raincoat, le TSOP est flashé.

:whistling: ou tu vois la difference , avec cette manip tu te retrouves avec un exploit , de toute facon pour flasher le tsop il faut une console modifiée , apres pour une debug , c'est pas seulement 4 rams de plus qui font d'une console std une debug , pour info la debug permet la boot avec DD delocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Souvenez-vous, une save 007 Agent under Fire modifée avec le bios et le raincoat, et le tour est joué. C'est le fameux Eurasia Tsop flash Kit.

sauf que là, ça s'appelle sofmoder une console .... :rolleyes:

ou comment refuser l'évidence ..... chinese

Parce que là, c'est un bios bfm qui est collé en mémoire .... la seule différence, c'est que l'xboxdash.xbe n'est pas modifié et qu'il ne peut donc pas le lancer sans le jeu ....

Mais cela reste un exploit ... CQFD

Parce que va lancer du code non signé si ton bios n'est pas modifié d'abord .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share